FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]postulation arckange druide farouche 90 Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
arckange
Guildou

MessagePosté le: 26/08/2013 19:20:24 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous.

Voilà, je m'appelle romain j'ai 28 ans et je suis boulanger.

Je postule chez vous non pas pour venir raider mais afin de trouver une guilde ayant avant tout une bonne ambiance un esprit familial et aimant l'entraide.

Ayant des horaires de travail assez contraignante je ne joue pratiquant qu'en fin d'après midi ce qui m’empêche de faire des raids même si jouer de cette façon me convient très bien.

J'ai discuté un petit peu in game avec mîmîc afin de savoir si une postulation de la sorte pourrait vous intéresser et il m'a dis que vous aviez une partie casual a l'intérieur de votre guilde et que je pouvait par conséquence venir me présenter sans problèmes.

En revanche si je ne peut faire de raid je souhaiterais retrouver avec vos joueurs un esprit participatif et une certaine entraide que je ne trouvais pas dans d'autre guilde depuis un certain temps. J'ai été chez speculos afin de up avec d'autres perso et j'y ai mis par la même occasion celui-ci mais ce n'est pas l'ambiance que je recherche. Je souhaiterais par la même occasion faire avec vous des héroïques voire en mode défi si vous en fait et si mon niveau de "gamer" me le permait Wink

Je ne sais pas si certain se rappelleront de moi mais j'ai joué a l'époque de BC dans la guilde furya memoriam diriger en ce temps la par fulmamat , c'est a cette époque que j'ai construit mes meilleurs souvenirs de jeu notamment avec certain d'entre vous ( même si c'était assez bref toujours étant donné que je ne raidait pas...) D’où mon envie aujourd’hui de retrouver ces sensations et pourquoi pas avec vous.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remercie d'avoir d'une part prit le temps de me lire et d'autre part vous souhaite une bonne soirée.

Je reste a votre disposition pour tout autre renseignement qui pourrait vous intéresser.

ROMAIN.

MessagePosté le: 26/08/2013 19:20:24 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 26/08/2013 19:44:05 Répondre en citantRevenir en haut

si tu m'apportes un croissant tous les matins on peut négocier pour que je te mette un + 1

MessagePosté le: 26/08/2013 20:01:51 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir arckange je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu nous rejoigne en tant que "casu" nous avons en effet une groupe de joueurs qui ne raid pas.
pour moi ce sera +1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 26/08/2013 20:20:34 Répondre en citantRevenir en haut

Recoucou, en effet j'ai parlé avec toi tout à l'heure et de même, je ne vois pas de problème à ce que tu nous rejoignes Wink

MessagePosté le: 26/08/2013 23:24:48 Répondre en citantRevenir en haut

Pareil pour moi je n'y vois aucun inconvénient et oui ça nous empêchera pas de jouer avec toi même si tu ne raid pas
Ce sera +1 pour moi
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 26/08/2013 23:38:28 Répondre en citantRevenir en haut

+1 a grouper pour aider et l'embarquer de temps en temps quand en mode rush
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 27/08/2013 06:39:23 Répondre en citantRevenir en haut

No souci pour moi également +1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:41:22 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation