FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Postulation Demo Destru !! Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ishiigo
Invité

MessagePosté le: 28/08/2013 00:42:43 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir a tous ,

Je me permet de postulez dans votre guilde , j'ai repris wow depuis peu ( 2 mois je crois ) âpres 1 ou 2 ans d'arrêt ( je crois aussi Smile ).

Mon perso : Ishiigo ( démo destruction )
Irl : Alex (28 ans ) Vendeur en shoes si besoin donnez moi vos pointures je vous fait 5% Smile ,
j'habite a Marseille , j'ai commencez world of warcraft au debut de burning ou jai appris a jouez chez les gods of war au debut de leur création !

On a ensuite créez Eden avec les anciens officiers des gods of war a wotlk pour ensuite se séparer a cataclysme et donc arrêter wow pour moi !!
Apres plusieurs petites guildes je n'ai pas trouvez mon bonheur depuis 2 mois , cela m'a permis de montez toutes mes reputs des petits pandas , Hf , Stuff , Mascottes ( beurk ) et touts mes métiers .

Dispo : 4 jour par semaine je pense ( ma femme est infirmière la nuit donc je suis libre le soir )

Experience : Bc --> Tout sauf Temple noir
Wotlk --> Tout je pense
Cata --> Rien Rien Rien
Mop --> Presque tout fait en recherche ( donc le bordel )

Mon Perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Ishiigo/simple

C'est mon main depuis Bc je joue ce perso depuis mon début !!
je suis Enchanteur et Couturier !

Motivation :
Alors ma motivation , j'ai repris wow pour retrouvez cette ambiance de raid que j'ai connus avec mes anciennes guildes qui sont devenus des amis pour certains !

Ce que je peut vous apportez : Du dps (j'espère bien ) De la bonne humeur , Un ou des compagnons de quêtes journalières , d'instances , etc ...

Mumble : Oui mais je dois achetez un bon casque ( l'ancien est bof très bof )

Qualité/ Défaut : Je ne suis pas prise de tète pour le stuff ( j'attendrais mon tour ) , aime bien rigolez !

Membres de la guilde : J'ai fait quelques raids avec certains de vous mais il y a moment

Voila je pense que j'ai tout dis si vous avez des questions je suis a vous (enfin pour les questions bien sur Smile )

Merci de vos réponses ( Positives ) !!
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2013 00:42:43 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 28/08/2013 09:56:59 Répondre en citantRevenir en haut

Ishiigo a écrit:

Irl : Alex (28 ans ) Vendeur en shoes si besoin donnez moi vos pointures je vous fait 5% Smile ,

a partir de 50% de remise on peut négocier pour que je te dises +1 

et si moi je dis +1 tu es sur de pouvoir rentrer chez les fofos

Quand Lovelly demande qqchose, Lovelly a toujours satisfaction Mouahahahahaha

A bientôt peut-être 

Lovelly

PS : Je fais du 38 en pointure 

MessagePosté le: 28/08/2013 23:28:47 Répondre en citantRevenir en haut

38 j'ai des modèles a -50 % qui feront l'affaire Smile

+1 alors Wink
Ishiigo
Invité

MessagePosté le: 29/08/2013 19:47:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je relance ma postulation !!!

J'espere avoir des réponses cette fois ci !!

Merci
Lovelly
Guildou

MessagePosté le: 29/08/2013 20:14:44 Répondre en citantRevenir en haut

patience patience petit scarabée

MessagePosté le: 29/08/2013 20:15:01 Répondre en citantRevenir en haut

oula faut pas etre aussi impatient, ta postul ne date que d'hier^^

bon alors, deja pour quelqu"un qui a repris il y a 2 mois je trouve que tu n'as pas fait grand chose pour te stuff, je constate que tu n'as fait qu'une seule fois tes lfr (juste 1 boss 2 fois) et qu'il y a meme un raid ou tu n'as jamais mis les pieds (toujours en lfr)
pour les quetes de la cape legendaire du coup tu doit etre pas mal en retard.

ca ne me derange pas que tu nous rejoigne mais ce ne sera pas pour raider dans l'immediat, tu n'es pas pret! (hé hé je kiff cette phrase XD )

voila si ca te derange pas de ne pas partir dessuite en raid le temps que ton  perso evolus ce sera + 1 pour moi Very Happy

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 30/08/2013 11:12:50 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Ishiigo.

Comme te l'a dit Vany, en effet, niveau stuff t'es à l'arrache, même si t'as repris que depuis 2 mois le jeu. En effet, t'aurais pu faire les différents LFR 7-8 fois facile, et avec les Breloques qu'on a facilement à l'île du tonnerre, t'aurais pu en jeter sur chaque boss pour doubler tes chances de loots.

Dans tout les cas, il faut passer par là pour accomplir la longuuuuuuuue suite de la quête légendaire.

Au stade où tu en es, fais tes 1k points de vaillance/semaine, stocke en 3k pour acheter au début de la 5.4 tout le stuff ilvl 522 et fais tes LFR du Trône du Tonnerre pour pouvoir loot du 502.

Et si jamais tu trouves des groupes pour des scénar héro, ça te donnerait une chance de loot du 516 (comme ta ceinture)

Il y a aussi les Worldboss (Nalak, Oondasta, Galion et Sha) ça te permettrait d'avoir des pièces 522 et 496 aussi.

Tu es à 501 d'ilvl (un peu comme mon démo) alors que la moyenne de la guilde est à 530-531 d'ilvl, donc va falloir rattraper tout ça si tu comptes raider avec nous Smile

MessagePosté le: 30/08/2013 13:46:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour
Je suis du même avis que mimic , il faudrait que tu te stuff un peu plus avant de raider avec nous
Mais rien n’empêche de le faire chez nous =)
Si cela te conviens de ne pas raider dans l'immédiat moi je dis +1
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 30/08/2013 19:20:31 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Je pense que les posts précédents ont bien résumé la situation. Léger en stuff, trop pour pouvoir être intégré à notre rooster à l'heure actuelle, donc tu peux nous rejoindre mais en acceptant l'idée de ne pas raider dans un premier temps. Sinon c'est ok pour moi si cette réserve est acceptée

P.S : c'est une perte de points de vaillance de double upgrader une pièce 489 en 497, ils sont bien plus utile dépensés autrement.
Ishiigo
Invité

MessagePosté le: 30/08/2013 20:14:59 Répondre en citantRevenir en haut

Pas de soucis je note tout ça Smile

Je vais bouger le c... pour rattraper tout ça !!!

Et désole de mon impatiente mais je m'ennuis tout seul !!!

A bientôt j'espère Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 10:36:57 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation