FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Candidature <Nicokiller> Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nico123
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 17:08:35 Répondre en citantRevenir en haut

Slt ^^ et kikou tlm Shocked

Alors je me présente xD je suis 1 Hunter lvl 70 Nicokiller
IRL : Je suis 1 étudiant en hotellerie de 17 ans
Je suis dispo le matin , le soir , laprem ect... de Nimporte quel heure a Minuit ou + si besoin

-mon expérience PvE hl : Onyxia , BWL , MC , instance ^^ , Kara tout les boss down sauf dédain , prince et night
petit tour a gruul ^^

- Mon ancienne guilde : Je suis pas parti de ma guilde car elle c'est dissoute alors que j'était en vacances ^^ Dreamcatchers
Jai 1 stuff RF , RN , RG , RA
Mon stuff et Bleu / épique , T4 arene , Brasard Jcj ect... , arbalette kipik
jai essayé de mettre le lien armurerie mais il ne marche pas en se moment
Mon template est : 41 / 20 / 0 pour 1 bon dps constent avec le familier et le joueur pour moi je trouve que c'est 1 des meilleur Spe (Perso je trouve que jai 1 dps de roxxor xD ^^ )
Je susi depeceur 375 je croi xD et Travail du cuir 351 (jai recomencer Tdc / depeceur )

-Ce que je pense vous apporter c'est deja de la bonne humeur et de l'entraide j'espere vous aidez au PvE Hl aussi ^^ et je connai plusieur membre de votre guilde tres gentil et jespere vous satisfaire Rolling Eyes

Qualité : bha je suis gentiiiillll ^^ Rolling Eyes
default : jaime pa les ninja ... et je susi tres mechant si on me cherche ^^

jaime Donjon de Naheulbeuk ^^ et les mangas ect , je kiff wwwwooowwww ^^

lol se ki plait ds le jeu tout sauf se ki soule ^^

Jai choisie Os fofos car la guilde a l'air super simpa et jai beaucoup d'amis dedans et J'ai fait 1 raid trop marant (boucherie) a AQ 40 avec vous ^
-je posède TS ainsie que toute les add-on necessaire