FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Candidature <Nicokiller> Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Nico123
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 17:08:35 Répondre en citantRevenir en haut

Slt ^^ et kikou tlm Shocked

Alors je me présente xD je suis 1 Hunter lvl 70 Nicokiller
IRL : Je suis 1 étudiant en hotellerie de 17 ans
Je suis dispo le matin , le soir , laprem ect... de Nimporte quel heure a Minuit ou + si besoin

-mon expérience PvE hl : Onyxia , BWL , MC , instance ^^ , Kara tout les boss down sauf dédain , prince et night
petit tour a gruul ^^

- Mon ancienne guilde : Je suis pas parti de ma guilde car elle c'est dissoute alors que j'était en vacances ^^ Dreamcatchers
Jai 1 stuff RF , RN , RG , RA
Mon stuff et Bleu / épique , T4 arene , Brasard Jcj ect... , arbalette kipik
jai essayé de mettre le lien armurerie mais il ne marche pas en se moment
Mon template est : 41 / 20 / 0 pour 1 bon dps constent avec le familier et le joueur pour moi je trouve que c'est 1 des meilleur Spe (Perso je trouve que jai 1 dps de roxxor xD ^^ )
Je susi depeceur 375 je croi xD et Travail du cuir 351 (jai recomencer Tdc / depeceur )

-Ce que je pense vous apporter c'est deja de la bonne humeur et de l'entraide j'espere vous aidez au PvE Hl aussi ^^ et je connai plusieur membre de votre guilde tres gentil et jespere vous satisfaire Rolling Eyes

Qualité : bha je suis gentiiiillll ^^ Rolling Eyes
default : jaime pa les ninja ... et je susi tres mechant si on me cherche ^^

jaime Donjon de Naheulbeuk ^^ et les mangas ect , je kiff wwwwooowwww ^^

lol se ki plait ds le jeu tout sauf se ki soule ^^

Jai choisie Os fofos car la guilde a l'air super simpa et jai beaucoup d'amis dedans et J'ai fait 1 raid trop marant (boucherie) a AQ 40 avec vous ^
-je posède TS ainsie que toute les add-on necessaire

J'espere de tout coeur que vous me recrutiez ++

Nico.
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2007 17:08:35 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico123
Invité

MessagePosté le: 18/08/2007 21:59:02 Répondre en citantRevenir en haut

Hum... vous avez vus le ma candidature ou pas xD j'atta depuis quelque jour ^^
Skane
Invité

MessagePosté le: 18/08/2007 22:43:54 Répondre en citantRevenir en haut

la pouce qui c attendre deviendra arbre
Elendra
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 09:02:03 Répondre en citantRevenir en haut

Nico, j'dois te reparler IG Smile

Même si nous avons discuté, tes déconnection m'ont fait peur en pensant que tu n'as pas su tout lire :p

On se voit ce soir ou /W Raz stp ^^
Berberis
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 09:44:47 Répondre en citantRevenir en haut

Nicokiller... C'est un pseudo qui me rappelle les carmines, ça ...
je pense qu'on a joué ensemble un p'tit temps la bas... ou alors, était-ce à menethil...
Khirok
Invité

MessagePosté le: 20/08/2007 14:20:12 Répondre en citantRevenir en haut

T as pas ete tears of memory toi? j me souviens que darkthor ( the best world connard kktd) t avais deguilder sur vael le jour ou j avai fais l erreur d accepter l invitation bwl^^
Beebou
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 11:56:48 Répondre en citantRevenir en haut

Nico, voit avec les personnes du raid 3 KZ pour savoir si ils ont besoin d'un chasseur. (Elendra, Razgriz, Rsane)

Mais au vu de ton stuff actuel et ton dps actuel (je suis allé voir sur l'armurerie), je ne suis pas sûr que ton dps soit assez élevé pour pourvoir passer l'obstacle Curator ^^ . (les premiers boss de kara sont tout à fait faisables)

Il va donc surement falloir que tu fasse un peu d'héroique Smile

Bonne chance pour la suite de ton apply !
Elendra
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 12:12:14 Répondre en citantRevenir en haut

avant que Nico réponde à Beebou :

Le stuff de nico est trés bien, je ne vois pas ou est le prob?

Il a déjà fait le conservateur, et il etait avec nous sur le prince... et niveau dps... dans les trois premiers...

Donc rien à dire... tu as surement mal vu Beebou
Insane
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 12:25:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi,

Nous sommes toujours reconnaissant envers les gens ki choisissent de postuler chez nous mais la tu es visiblement mal tombé ... Ma blacklist n'est pas excessivement rempli (je ne suis pas très impulsif) mais malheureusement tu en fais parti depuis longtemps.
Les erreurs passées peuvent s'oublier si tu sais faire preuve d'un comportement mature mais j'émet des doutes ... Rolling Eyes

Je passe sur le "dps de roxxor" au vue de tes stats / stuff d'ailleurs je vois pas vraiment ou tu veux aller roxxer avec ça, tu n'as pas BC ?

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps, c'est -1 d'office, je laisse l'entière liberté aux autres de te mettre à l'essai s'ils le souhaitent mais pour ma part il sera difficile de me faire changer d'avis.

Bonne chance tout de même pour la suite, ici ou ailleurs.
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 12:48:27 Répondre en citantRevenir en haut

Perso je crois que pour le 'bon dps du pet' je souris gentillement... mais quand je vois le pet a Insanexx se faire défoncer par un mini AoE de marde, ou tout simplement courir après un boss -_-

J'ai toujours été contre la spé bête du Chassou, car malheuresement le pet n'est vraiment pas utile en raid...

Et au vu des pièces de stuff ça fait relativement peur tout de même aussi... 2 - 3 pièces, bleues ok..., mais lvl 64 ou autre, ce qui change carément d'un stuff de lvl 70, le soucis n'est pas forcément d'avoir le T3.5 également mais surtout d'avoir du stuff de 70 - hors quêtes - pour pouvoir aller à Kz... Franchement je vois pas l'avantage d'aller à Kz en vert pour looter un item 'épique' ...

Et enfin :

Tes réputs...

Sha'tar : 3800/6000 Amical
Ville Basse : 1513/12000 Honoré
Bastion de l'Honneur : 3594/12000 Honoré
Expedition Cénarienne : 3786/12000 Honoré

Désolé mais à ce niveau là, sachant que tu n'as aucuns accès héroique, tu ne poura aller faire que des instances normales, instances que nous avons fait et refait pour la plupart des membres... Te faire aller a Kz, ok, mais pas quand d'autres personnes ont des accès héro et donc on plus d'experience.

Voila je trouve pas grand chose à dire de bon ici désolé Sad
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 21/08/2007 12:58:57 Répondre en citantRevenir en haut

Je pense qu'il serai bon de ne pas s'attarder sur un joueur qui est déjà BL pas un des joueurs de la guilde.

On ne sais jamais.

MessagePosté le: 21/08/2007 14:10:33 Répondre en citantRevenir en haut

Pour en revienir a beebou et mon stuff (jai deja fait kara jusquau prince et jétait toujour ds les 2 premier au dps donc le stuff ne fait pa tout il faut savoir maitrissez sa classe ) et depuis mon stuff a changer
Beebou
Invité

MessagePosté le: 21/08/2007 15:47:18 Répondre en citantRevenir en haut

Ne t'en fait pas pour moi j'ai suffisament d'expérience pour te dire que je maitrise bien mon personnage va Wink

Et pour le fait d'etre dans les premiers au dps, rien d'exceptionnel à ton "exploit". C'est le minimum qu'on demande à un hunt sur un combat sur la DUREE.

Je ne prefere pas en rajouter plus, sachant que si Insane t'a mis dans sa BL, et bien tu as du faire fort ^^

Bonne continuation sur Krasus !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:10:26 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation