FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]cdog chaman heal /elem Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
cdog
Guildou

MessagePosté le: 20/09/2013 21:41:48 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Je m'appelle Noël (joyeux pour Mimic) j'ai 35 ans chef d'équipe de maintenance.

Je suis disponible en moyenne 3 soirs par semaine rarement le week end, je suis parfois d'astreinte donc je ne m'inscrit pas en raid ses soirs là.

Je joue chaman restauration et élémentaire (mon cher Watson)en seconde spé
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Cdog/simple

J'ai expérimenté a peu près tout les raids depuis WOLTK, période a laquelle j'ai commencé à jouer. Pas forcement visible sur ma fiche de personnage car il m'est arrivé de changer de perso en fonction des besoins des guildes ou parfois de mes envies du moment.

J'ai connaissance d'à peu près toutes les classes (eh l'autre il se la pète non?!)car je possède plusieurs persos lvl 90 que je joue régulièrement tout en privilégiant mon chaman.

Je suis actuellement en train de quitter ma guilde Sagesse Entraide dans laquelle je suis officier, suite à la fuite de plusieurs membres du roster et à l'arrêt progressif du GM. Avant çà j'étais dans une guilde appelée OS fofos ( je sais pas si vous connaissez...)avec qui j'ai étrenné la fin de WOLTK et le début de Cataclysm jusqu'à TDF ou j'ai fait un arrêt prolongé ce qui m'a valut un déguildage... justifié (prend çà dans les dents!). Je suis aussi passé à La Deroute du Rhum à l'époque ou ils faisaient du raid 25.

Ma principale motivation est d'explorer le contenu HL avec une guilde active et sympa et de participer a son avancée.

Ma plus grande qualité dans le jeu c'est que je suis autonome en ce qui concerne l'optimisation de mon gameplay et de mon personnage.

Mon défaut, je ne suis pas très loquace sur le canal vocal mais je me fais suivre pour çà...
Bon évidement je connais 2-3 personnes parmi ceux qui étaient là en même temps que moi ( je cite pas les gens sinon je vais en oublier un et çà va bouder après)

J'espère que c'était pas trop chiant à lire et que j'ai rien oublié sinon je suis dispo pour répondre aux questions sur le fofo ou IG (tant qu'il ne s'agit pas de physique quantique)

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2013 21:41:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/09/2013 22:17:53 Répondre en citantRevenir en haut

oooh que de bon souvenir de ta femme et toi, pour moi c'est direct un + 1 et passe le coucou a Ziliel (jsais plus l'ecrire XD  )

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 20/09/2013 22:25:03 Répondre en citantRevenir en haut

Recoucou, moi aussi, tu sais déjà ma réponse Smile

(c'était Zilieï) mais y'a plus sur l'armurerie

MessagePosté le: 21/09/2013 01:22:39 Répondre en citantRevenir en haut

Tiens, encore un revenant Very Happy
Au plaisir.

MessagePosté le: 21/09/2013 08:48:51 Répondre en citantRevenir en haut

Un chaman youpiiiiiii

MessagePosté le: 21/09/2013 11:26:01 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour =)
Vu que tu connais deja vany et mimic je ne peut dire que +1 ^^
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 21/09/2013 13:30:31 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Apparemment on entend que du bien de toi donc +1.

De toute façon moi j'attend toujours l'avis de Mîmîc et après je dis tout pareil Mort de Rire
Mimic
Officier

MessagePosté le: 21/09/2013 22:41:03 Répondre en citantRevenir en haut

Wisp l'un d'entre nous in game pour ton guildage Joyeux ! et tout comme avant tes rerolls sont la bienvenues, ainsi que ta femme Very Happy

MessagePosté le: 04/12/2016 03:52:04 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation