FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Présentation MsrIsma Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Msrisma
Invité

MessagePosté le: 01/11/2013 20:29:49 Répondre en citantRevenir en haut

Pandarie, Taverne du trou sans fin

La soirée venait de débuter.

Assis à une table, seul, un pandaren, tête baissée affalée sur une table, se redresse tant bien que mal.
En ouvrant les yeux, il remarque une note laissée dans sa poche qu'il avait surement du ramasser sur un mur chipper dans le sac d'un mage.

Ah, ben oui ! J'avais oublié dis donc, Os fofos, la présentation, tout ça, oh la la , je suis en retard !
Mais je vais quand même finir ma bière avant !

Quelques heures et bières plus tard, le jour se lève et notre convive se fait chasser à coup de balai par le tavernier.

Une fois dehors, celui ci commence à rédiger un parchemin sur lequel on peut lire :

Pouic Pattedehoublon, c'est comme ça qu'on m'appelle ! ou que l'on m'appelait, à vrai dire, je ne sais plus. C'est le nom que l'on ma donner aux Pandaren alcolique anonyme. Mais ça, c'était avant, car oui msieur dame, je suis sobre désormais !

Il tripotte son médaillon. Ah non, pas celui là, l'autre. Sa chaine prouvant ses années d'abstinence de raid et donjons boissons alcolisées.

Je suis guerrier. Déjà petit, je me battai pour aller récupérer le houblon de la ferme voisine. Je me servai de ma choppe de bière lait pour tapper sur les autres enfants, et me servait d'un tabouret de taverne en guise de bouclier.

Depuis, le temps a passé, et la bière à couler.

Je suis un tank, pour sur ! Je prends des baffes à hauteur de mon ilvl taux de d'alcool dans le sang. Car chutttt, mais ça, faut pas le dire, j'ai un peu (beaucoup) repris la boisson. Mais modérément, bien sur !

Je suis un aventurier. Je propose mes services de temps à autres. Et en ce moment je recherche des compagnons d'armes. Auparavant, je trainai avec les nains. J'ai connu un aventurier, sacrément riche, pour sur. Il me payait en houblon, en bière. Il possédait une sucursale de vente diverses et variées à Hurlevent.

Un soir, ce sacré nain à voulu m'emmener dans une aventure. Un dragon, bière aile de mort. Parait qu'il avait une dent en or. Alors ce con courageux nain s'est jeter dans sa gueule. Puis on ne l'a plus jamais revenu.

Une rumeur de taverne cours, parait qu'il reviendra, qu'il est pas mort. Une prophétie ? Le temps nous le dira !

Jdemande pas grand chose, de l'aventure, ça me convient bien ! Je propose mes services, si on a besoin de moi on m'appel !

Soudain, la plume de notre compagnon s'arrete.

Isma, 29 ans, en couple et trois enfant.
J'ai pas mal jouer à WoW, puis j'ai arreter à Cataclysme, quelques années plus tard je suis de nouveau disposé à me remettre au jeu.
Ca a pas été tres difficile de reprendre mes marques même si certaines choses de l'extension viennent parfois à me poser quelques question.

J'ai mumble et un micro, donc je pourrai venir vous enquiquiner de temps à autre.

J'aurai bien fait une présentation plus longue, mais le temps me manque.
Donc je vous dit à tres bientot sur mumble ou en jeu Smile
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2013 20:29:49 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimic
Officier

MessagePosté le: 01/11/2013 21:16:37 Répondre en citantRevenir en haut

Mr. Green

MessagePosté le: 02/11/2013 08:18:34 Répondre en citantRevenir en haut

Jolie prose Razz merci pour ta présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:57:45 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation