FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]toc toc Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
arnah
Invité

MessagePosté le: 04/11/2013 19:41:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

IRL prénom Pierre, marié, un fils de 21 ans, je suis free lance en marketing ce qui me permet de bosser à la maison voire d 'aller sur WOW en journée selon ma charge de travail, voilà, maintenant passons au chose sérieuse.

mon perso qui frappe à la porte :

Hunt spé bêtes ilvl 538 capé .

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Arnah/advanced

actuellement dans la guilde sympa World of Mimic, que vous devez connaître mieux que moi, je souhaite intégrer une guide tout aussi sympathique mais qui raide.

si ce perso est relativement jeune, bien qu il ait croupi longtemps au level 20, c 'est que j ai aussi qq perso, mais chut car chez les ally ça peut hurler) dans la horde! Cela dit le côté ally est tout aussi sympa et ouf bien plus peuplé ce qui permet bien des activités comme les Astres ou Ordos.. pour ne citer que celles là, ainsi que de maximiser les contacts entre joueurs..

Sinon Bliz profite de mes PO non euros depuis le début de WOW.. une somme !

Arnah a été créé pour découvrir l autre côté de la face sombre qui m a paru bien séduisante pour finir.

Je peux être disponible entre 1 et 3 soirs semaine, selon ma vie de famille qui reste prioritaire. Je sais que les chasseurs ça court les forêts et praires de WOW , aussi je comprendrais bien votre refus, ou le fait qu il faille tourner entre DPS les soirs de raid. En principe je suis indisponible les mardis et vendredi, en principe.

add on utilisés : DBM, X-perl, omen, entre autres.

merci d avoir lu jusque là .. bien cordialement.
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2013 19:41:46 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/11/2013 20:16:00 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Arnah,

oui en effet on connait bien World of Mimic (surtout moi XD ) merci de t'interresser a notre Guilde^^

Je viens de voir ton perso h2 et ce que j'aimerais savoir c'est si c'est lui ton perso principal ou bien celui avec lequel tu viens postuller ici? 

Si c'est Arnah ton main je te met un + 1 , et puis Mimic m'a dit que tu es gentil XD

Si Arnah est un reroll et que c'est ton h2 ton main dans ce cas tu ne poura pas faire partis du roster car on ne prend que des perso principal pour les raids.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 04/11/2013 20:31:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Arnah et merci pour ta postulation,

Effectivement le seul point d'achoppement a été souligné, à savoir ton souhait (ou non) d'évoluer en raid principalement avec ce perso.
Comme les deux Arnah, celui d'Elune et celui de Krasus, sont pas trop éloignés niveau stuff, difficile de se faire une idée concrète.

Pour ce qu'il en est de la compo de notre rooster, on a déjà plusieurs chasseurs, mais on fait tourner les effectifs en essayant (autant que faire se peut) de faire de la place régulièrement aux uns et aux autres, cela en tenant compte bien sûr des pré-requis de chaque boss. Donc si tu acceptes cette rotation cela ne devrait pas être un souci Smile
arnah
Invité

MessagePosté le: 04/11/2013 23:48:31 Répondre en citantRevenir en haut

bonsoir

a) Le principe de faire tourner afin d 'offrir à tous la possibilité de participer au raid me parait louable et normal et il y a longtemps que je l ai admis.

b) Si mes deux hunts Horde et alliance portent le même nom, c'est que pour moi , ils ne font qu 'un ! L un est main en alliance , l autre en horde. Je comprends que cela puisse vous gêner auquel cas je retire sans rancune ma candidature si c'est ce que vous souhaitez.

bien cordialement .
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 05/11/2013 14:40:20 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Arnah.
Le fait que tu ai 2 persos en soit n'est pas un problème. La seule chose que nous souhaitons c'est que si tu viens chez nous ton perso qui est chez nous soit ton main , ce qui ne t’empêche absolument pas de t'occuper de ton perso coté horde, tant que ton perso coté ally reste prioritaire et que tu le stuff en priorité par rapport a tes autres perso.

Si cela te gène je comprendrai mais c'est comme ça qu'on a décidé de fonctionné , pour éviter tout soucis main/reroll.
Si cela te conviens alors je dit +1 pour que tu vienne =). C'est a toi de voir.

A bientôt je l’espère sur le jeu.
Mimic
Officier

MessagePosté le: 05/11/2013 17:14:02 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Arnah, tout a été indiqué ci-dessus. Si tu ne comptes pas délaisser le perso que tu comptes faire venir chez nous, y'a pas de soucis à ton incorporation Wink

MessagePosté le: 05/11/2013 17:53:48 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour

je n ai aucune envie de laisser tomber mon hunt de l Alliance, bien au contraire, même s il ne bénéficie pas du même soutien logistique Smile = je passe par l HV et d'ailleurs, tu m en voudras peut-être , mais je fais la guérilla aux marchands de cette HV où je trouve les prix extrêmement élevés notamment les enchantements par ex.. alors je fais des propositions de prix bas ( avec mon démo 85 Aklam de chez Wolld of Mimic Smile ) et oblige soeuryse et autres ( dont toi) à baisser les prix jusque par deux.. heu souhaites tu tjrs me voir en guilde ??   mais que veux -tu ç est ça le commerce.. 
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/11/2013 18:14:11 Répondre en citantRevenir en haut

MDR c'est a cause de toi que j'entend mimic se plaindre a la maison que des gens baissent trop les prix de l'hv XD

si ton gentil Arnah (gentil par ce que je perle de l'ally hein, l'autre pas gentil la horde c'est le mal :p ) est ton main je ne vois aucune objection a ce que tu nous rejoigne

ah oui aussi dans la guilde on communique sur mumble

arnah
Invité

MessagePosté le: 05/11/2013 19:09:34 Répondre en citantRevenir en haut

Merci de m 'accueillir, j espère être à la hauteur   , à bientôt IG  , cdlt 
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/11/2013 19:27:26 Répondre en citantRevenir en haut

/w nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:39:13 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation