FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE]bonjour Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kevin
Invité

MessagePosté le: 06/11/2013 07:53:19 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Je me présente je m'appel Düf je suis une démoniste nain accro à la bière.

Irl je me prénomme Kevin, j'ai 34 ans papa d'un petit garçon de 3 ans et demi (qui veut déjà me piquer mon ordi ), je travaille a la gestion d'un magasin d'entreprise.

M'est disponibilité sont de 20h40 a 00h00 du lundi au mercredi et vendredi.

C'est la ou sa va devenir long ^^.
J'ai commencer wow 1 semaine (si m'est souvenir sont bon) avant la sortie de BC.
J’étais a l’époque sur Nerz'hul coter horde en revanche je me rappel plus du nom de la guilde.
Quant le Roi Liche et sorti de sa citadelle de glace j'ai rejoint un pote IRl sur Eitrig coter alliance.
Ensuite a cataclysme j'ai rejoint la guilde de mon ancien responsable sur krasus la guilde s'appelait UNITED. J'en suis parti au début de Mop du fait que les membres avec qui j'aimais jouer on arrêter et que les nouveaux venu ce sont plus axes pvp.
Au début de Mop j'ai fait une pause obligatoire (j'ai rénover ma maison de la cave au grenier.)
Les travaux fini je revient a mon jeux préférais et du coup je cherche une guilde pve qui avance, avec une bonne ambiance.
Durant toute c'est année de jeux j'ai jouer plusieur classe je vous les liste de façon chronologique:

Guerrier
Chasseur
Paladin
Chaman
Druide
Demoniste

Mon niveaux d’équipement et pas terrible pour le moment j'ai up 90 la semaine dernière je suis actuellement a 475 l’île du temps aide bien quant même et je farm les LFR.Mais c'est juste une question de temps^^

Je joue destruction avec une double spe affliction.
Je en vais pas me vanter pour mon template afin de reprendre dans les meilleur condition j'ai tout simplement repris celui de Millenium, a chaque fois que je peux le faire je regarde les demo qui joue avec moi et m’aperçoit qu'ont a sensiblement le même.

Mes qualités et mes défauts dur question que celle si, je pense être un bon partenaire soucieux de donner le meilleur de moi même.
Mon plus gros défaut être perfectionniste et avoir un humour pourrie si si je vous assure.

A part wow j'aime le cinéma, les comics, boire un coup entre pote,la moto, faire des invocation bizarre avec mon démo quant il trop abuser de la bière de Coren Navrebiere.

Enfin voila c'est tout pour moi pour conclure je suis un joueur sérieux (sachant rire quant même) désireux de rejoindre une guilde sérieuse avec une bonne ambiance afin de bien s'amuser a tomber des boss.

je reste a l’écoute pour toute question.
A++
Publicité

MessagePosté le: 06/11/2013 07:53:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/11/2013 00:39:58 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou düf, as tu migrer? rename? j'ai essayer de t'ecrire un msg en jeu pour m'excuser de n'avoir pu te repondre mais impossible car le personnage est introuvable.
je suis allée voir sur l'armu et de meme!?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/11/2013 19:36:39 Répondre en citantRevenir en haut

Düf? 

Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/11/2013 19:29:00 Répondre en citantRevenir en haut

pas de reponse, Duf a disparu de Krasus, je clos cette postul 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:38:07 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation