FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE]Intégrer la guilde Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
picolose
Invité

MessagePosté le: 25/11/2013 20:42:00 Répondre en citantRevenir en haut

Os Fofos:

Bonjours

je suis picolose , je viens postuler en tant que moine marche-vent.
Je suis sociable , j'ai un esprit équipe ! Je possède mumble , et je sais comment installer ou désinstaller un AddOn .

Ma disponibilité :

Je suis dispo dans la semaine mes je peux faire que du dynamique car je peux quitter a tout moment , fin si vous m'autoriser bien sure , dans mon autre guilde sa leurs posé aucun problème .
Après dans le week end je suis dispo en normale et dyna .

Mon expérience PvE et PvP :

je n'e fais pas vraiment de PvP mon perso et stuff PvE .
Je suis rentré dans beaucoup de guilde dont je ne me r'appelle plus des nom ;/ ma dernière guilde est La Déroute du Rhum , je vais la quitter car il y a des chose dites par le chef qui ne mon pas vraiment plus , et aussi car on avance plus trop en dyna et normale et c est trop long .

Mes motivation :

je souhaiterai amener la guilde le plus loin possible ! Je suis quelqu'un de cool (; , et je suis pas trop patient ^^….

Ce qui me plaît dans ce jeux :

Je dirai plus ou moins tout !! (: , mon centre d'intérêt serait de me stuff , les hf farm les montures voila .

VOILA , je vous dit peut être a ++ et , MERCI !
Publicité

MessagePosté le: 25/11/2013 20:42:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/11/2013 21:24:40 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

je vais etre direct meme si ca parait un peu dure Sad

ta postul ne donne absolument pas envie de te prendre, tu ne parle pas de toi et ne dis pas ton age mais j'ai l'impression que tu ne doit pas etre tres vieux.
tu ne raid qu'en dyna par ce que tu peu partir n'importe quand... j'ai jamais vu ca XD chez nous on ne raid pas en dyna mais uniquement en normal.
tu es dispo le week end mais la guilde ne raid qu'en semaine.
t'es metier ne sont pas a fond, tu n'as pas la cape legendaire ni meme la meta, on ne sais meme pas ou tu en ai dans ta quete.
tu dis aimer les hf mais tu n'en a que 4775.
ton centre d'interret serait de te stuff -> ca sent le mec qui veu se faire pl
tu dis ne pas etre patient.

pour moi c'est un -1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 25/11/2013 21:32:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Pico lose,

Quel age as-tu ?

Sais tu que sur l'ile tu peux te stuff sur Ordos et sur les Astres ?
TOn stuff est tres en retard par rapport a nous (moyenne 550-560). Comment comptes tu y remiédier ?

Pour info, le stuff tombe avec les boss et ce n'est pas une motivation, c'est un résultat.
Notre but est de nous amuser ensemble comme une famille , en essayant de faire du mieux possible sans se prendre la tete.

Par contre de la patience il en faut en raid quand tu dois faire 20 x le meme boss et que cela ne donne rien

Ce sera -1 pour raid
+1 si tu veux nous rejoindre et peut etre un jour qui sait, raider avec nous
picolose
Invité

MessagePosté le: 25/11/2013 22:10:38 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,stargane je ne peux pas faire ordos et pour les astres du 553 se loot pas comme sa , des que je dis je suis pas trop patient c est juste un défaut mes en raid je prends tout mon temps et pour moi le mieux dans une guilde c est bien la bonne humeur la bonne entente,et ma guilde est assez lente en raid ;/ bon voila merci cameme et bon jeux a vous +
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 25/11/2013 23:20:59 Répondre en citantRevenir en haut

il est aussi dommage que tu ne t'optimises pas en montant tes metiers a 600 aussi

Définitivement, comme le disait un certain démon, tu n'es pas prêt

Cependant tu peux nous joindre en guilde
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:00:35 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation