FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE]Postulation Of Blood Death Knight Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
auronlulu
Invité

MessagePosté le: 27/11/2013 18:15:48 Répondre en citantRevenir en haut

Anthony 17 ans Lyonnais , Etudiant en Micro Technique ( trop long à expliqué pour ceux qui ne connaisse pas)

Mes disponibilités : Toutes la semaines à partir de 19h quand j'ai cours.
(sauf rare cas ou la guilde est prévenue en avance)

PVE Depuit BC avec un war (Mercenaria) et depuit Lk je suis passé au PVP/PVE de masse avec mon dk Et oui dk sang c'est cheat et je l'assume complètement !

Coté personnage : Blood Death Knight humain 90 biensur, De long cheveux blanc auccun cicatrice de guèrre parceque je rétame orc gobelin ou même les gnome, Je ne les vois pas toujours ...

Voici un lien armurie de ma spé Sang
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Vanhellsîng/simple

Coté métier : Je n'ai jamais vraiment pris le temps d'en monté mais vue les bonus que cela apporte

J'ai aussi mon war spe fury mais ... beaucoup plus faible en iLvl et qui à mon grand regrêt n'est pas le bon vieux wawa style Barbare de Diablo 3 Ou barbare tout cour ...

Coté guilde : J'en ai fait tellement que je ne saurais pas les énumérer ..
Sois problème d'entente car j'ai horreur des personne qui pète plus haut que leur c..
Ou parceque la guilde en question ne faisait auccun raid ou entraide.

Motivation pour venir chez vous:
Je ne dirais en auccun cas que je suis un "PGM" je peux simplement dire que j'ai un bon niveau DK Tank que je suis depuit la sortis J'ai vraiment commencé à raid seulement à partir de Cata ou j'ai down les boss et même drop la belle monture (Drake) Very Happy

Qualité : Auccune .. .Défaults plein .. xD biensur je rigole je suis assez discret et timide sur le mumble/ts appart une fois que je suis adérée et accepté au sein de la guilde ou la je deviens pipelette .... Je ne m'énèrve pas pour un soirée wipe au contraire cela m'amuse.

Défaut : Assez impulsif et très agréssif en cas de réprimande à répétition.

Centre d'intérets : Sport (Course / Monte ou Hand) Lire / Composé (Poème verre)

Membres que je connais de loin ou de prés : J'ai raidé avec Mîmîc il y a très longtemps qui est un très bon wawa tank (Sans joué au lèche bottes)

Ma priorité reste ma vie irl sachant que j'ai une maman malade je n'aurais auccun scrupul à cassé une soirée raid pour allez l'aidez, sinon je suis quelqu'un de très présent et qui adore aidé les guildou de quelque manière que ce sois.

Je pense avoir été assez complet. Si cela ne l'est pas je vous invite à me /w sur Vanhellsîng
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2013 18:15:48 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
auronlulu
Invité

MessagePosté le: 27/11/2013 18:16:36 Répondre en citantRevenir en haut

Motivation pour venir chez vous:
Je ne dirais en auccun cas que je suis un "PGM" je peux simplement dire que j'ai un bon niveau DK Tank que je suis depuit la sortis J'ai vraiment commencé à raid seulement à partir de Cata ou j'ai down les boss et même drop la belle monture (Drake) Very Happy (Et ou je recherche une guilde assez active pour raid et wip ensemble dans la joie et la bonne humeur)
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/11/2013 20:55:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

desolée mais ce sera -1 , ton stuff est trop bas, tu n'as pas enchant ni gemmé, tu ne t'ai meme pas donné la peine de up tes metier. Tu ne correspond pas au profil recherché.

nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 11:46:28 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation