FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Shuei, chamane élémentaire Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Shuei
Invité

MessagePosté le: 14/12/2013 17:25:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous.

-IG; jeune chamane élémentaire de 5 ans ! récemment repris en main .
- métier IG : herboriste/alchimiste/joaillier/mineur.
-IRL: je m'appel thomas, j'ai 21 ans prochainement , cuisinier de métier, étant très curieux et touche a tous j'ai fait d'autre boulot entre temps et je suis actuellement mécanicien/électromécanicien, je vis en régions parisienne et j'ai commencer e jeux ils y a maintenant 7 ans avec certain pause par intermittence.,,,jeune blond a forte poitrine...a non ce n'est pas le sujet bien sur =)

-je suis disponible du lundi et vendredi , ainsi que le week end mais je peut avoir certaine activité et loisir, bien-sur mes non disponibilités seront ditent a l'avance , je suis dispo minimum 2 soir par semaine dans tout les cas.

- j'ai eu l'occasion de faire tout les extension dans le début et leurs fin ! mais je n'ai pas la prétention d'avoir tout fait ni d'avoir toujours te complet = mais les raid sa me connais car depuis 7 ans je joue guerrier tank =)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Shuei/simple vous y trouverez les détails souhaitée