FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Shuei, chamane élémentaire Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Shuei
Invité

MessagePosté le: 14/12/2013 17:25:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous.

-IG; jeune chamane élémentaire de 5 ans ! récemment repris en main .
- métier IG : herboriste/alchimiste/joaillier/mineur.
-IRL: je m'appel thomas, j'ai 21 ans prochainement , cuisinier de métier, étant très curieux et touche a tous j'ai fait d'autre boulot entre temps et je suis actuellement mécanicien/électromécanicien, je vis en régions parisienne et j'ai commencer e jeux ils y a maintenant 7 ans avec certain pause par intermittence.,,,jeune blond a forte poitrine...a non ce n'est pas le sujet bien sur =)

-je suis disponible du lundi et vendredi , ainsi que le week end mais je peut avoir certaine activité et loisir, bien-sur mes non disponibilités seront ditent a l'avance , je suis dispo minimum 2 soir par semaine dans tout les cas.

- j'ai eu l'occasion de faire tout les extension dans le début et leurs fin ! mais je n'ai pas la prétention d'avoir tout fait ni d'avoir toujours te complet = mais les raid sa me connais car depuis 7 ans je joue guerrier tank =)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Shuei/simple vous y trouverez les détails souhaitée

-j'ai tres souvent été dans des guilde qui faisais du PVE plus ou moins HL, qui sortais en raid, et j'ai souvent eu des responsabilité car étant quelqu'un qui aime s'investir,sérieux et concentré quand il le faut mais aussi sociable et déconeur ! je cherche a me perfectionné en permanence,je m'intéresse a tout comme dit plus haut !, je ne cherche pas a raider ou jouer pour DU loot mais avant tout pour le défis et le plaisir âpres je ne peut pas dire non plus que je ne veut pas évoluer car c'est totalement faut mais il faut faire la part des chose et refuser un loot pour quelqu'un ne ma jamais dérangé.

-Qualité: Défaut:
-altruiste - peut paraitre froid
-curieux -heuuu jen sais rien a vrais dire =)
-investis
-sympa
-serieux
-motivé
-j'ai toujours essayer les nouveaux MMO qui sortais et je n'ai JAMAIS retrouver les sensation que j'ai en jouant a won...depuis le début il y a un certain temps je n'ai jamais réellement décrocher.

- munble et TS OK ! voila c'est tout bon chef !
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2013 17:25:22 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 15/12/2013 09:53:49 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Shuei,

J'avoue que je suis (très) perplexe quant à ta postulation. En l'état actuel, il te serait rigoureusement impossible d'intégrer notre rooster, nous avons certains objectifs en matière de PVE qui sont incompatibles avec le dps que ton équipement laisse présager.

Je vais lister grosso modo ce qui me déplaît :

* En tout premier lieu, un chaman porte de la maille. Pas joli joli les brassards en cuir, 5% d'intelligence en moins.
* 7 pièces d'équipement non enchantées
* Pas de boucle de ceinture
* 2 chasses non serties
* Stuff mi-pve, mi-pvp (cf. torse et bijou pvp, le bijou full endu étant en prime totalement inutile pour dps en pve)
* Retouches folkloriques : sur ton cou, tu retouches de l'esprit en toucher ?!

Pour résumer, tu n'es pas du tout prêt à raider en l'état. Autant je peux me montrer conciliant sur des lacunes en matière de stuff (ça se rattrape) et d'enchantements/améliorations (qui peuvent être mis en stand-by en attendant d'obtenir des pièces de bon niveau), autant je le suis beaucoup moins concernant le fait de porter un item non adapté à sa classe (cuir au lieu de maille) et sur les retouches (si on en fait elles doivent avoir un réel intérêt).

Pour moi, et pour l'ensemble des raisons évoquées, c'est -1 en l'état.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/12/2013 12:02:10 Répondre en citantRevenir en haut

du meme avis que Fango qui a deja tout dit concernant ton perso^^

pourquoi as tu postuller avec ton chami alors que ton chassou est un peu mieu stuff?  (xuele)

j'ai regarder le wowprogress des tes 3 perso Shuei, Mishiru et xuele, je ne voi pas de guilde pve hl ... tu n'a presque rien fait, tu n'a aucun perso qui soit correctement stuff gemmé enchanté

-1 pour moi aussi (enfin sauf si c'est pour jouer casu sans raider)

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Shuei
Invité

MessagePosté le: 15/12/2013 13:37:20 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour, alors merci de ta constructivité tout d'abord,
si je peut me defendre bien-sur je dirais que je reprend le jeux 2 semaine environ) car j'ai eu un probleme de compte ce qui explique surment le niveaus de stuff et le retard, au niveaus du gemmage et de l'enchant je n'ai aucun probleme avec ceci et quand je doit le faire je le fait c'est juste que je me renseigne sur les prio car oui en effet sa a changer avec le reste,,,je ne vous apprendrais pas a vous qu'il y a des prio de caracts et des cap, et ce sont des pièces
looter il y a peut surment donc je prefere voir pour optimiser et ta remarque sur la retouche et bien... au temp pour moi je prend ta remarque avec plaisir je pensais bien faire car je doit etre caper toucher. et concernant le brassard c'est une grosse erreur ce n'est absolument pas volontaire car je possede l'item adéquate ceci dit je vais améliorer tout sa tres vite sans problème. je n'aurais pas oser postuler si je ne penssais pas en avoir les moyen pour être franc,
honnetement , je pensse vraiment pas etre un mauvais joueur et j'évolues vite,je suis mature ETC... j'aimerais vous demander une chance pour vous le prouvez bien sur et je vais rectifier les problème.
pour repondre a vany Xuele est un perso que je laisse a mon frère tout simplement en compte lié, voila merci a vous et jesper ne pas en rester la !

voila les changement possible actuellement sont fait
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 15/12/2013 16:06:44 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Jay,

Pas de soucis pour te guilder par contre tu n'as pas le niveau pour raider avec nous.
De plus, tu ne montres absolument pas la maitrise de ce perso tant au niveau des stats ni au niveau de la préparation (enchant + gemme)

Bon courage a toi

Si ton prénom n'est pas Jay, désolé mais le jeu de mot etait trop facile

Stargane
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/12/2013 18:45:08 Répondre en citantRevenir en haut

Lol star faudra que tu m'explique le "jay"  Mort de Rire

@Shuei: comme dit plus haut ca ne me derange pas que tu viennes chez nous mais tu ne sortira pas en raid, si un jour ton perso arrive a etre suffisament stuff et optimisé et que tu sais bien le jouer (c'est pas le tout d'avoir du stuff faut aussi avoir du skill) alors la on en reparlera

Mimic
Officier

MessagePosté le: 15/12/2013 19:21:31 Répondre en citantRevenir en haut

(J'ai chié ?)

Vany et Fangorus ont un peu près tout dit, je suis également de leur avis.

Allez, je t'aide un coup pour tes priorités de stats : Toucher/Esprit => Maîtrise => Hâte

En gros,
en slot Rouge : Onyx vermillon artistique
en slot Jaune : Rayon de soleil cassé
en slot Bleu : Jade sauvage zen

MessagePosté le: 15/12/2013 22:24:02 Répondre en citantRevenir en haut

merci a vous de me laisser ma chance !
sans prétention c'est le problème que j'ai déjà rencontrer avec mon main que je joue plus vraiment a l'époque sa commencer avec naxx j'avais pas forcement le stuff tank mais j'avais le skill" alors sa passais on et sa vien pas de moi :p
vous verrez j'évolue vite et je pense pas que le skill sois le problème et je doit avouer que j'ai pas compris le jeux de mots loin d'être faible d'esprit haha a quoi doit-je m'adresser par la suite ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Shuei/simple c'est un peut mieux ? mis a par les brassard en effet c'est degueu cette erreur,,,
Shuei
Invité

MessagePosté le: 15/12/2013 22:24:46 Répondre en citantRevenir en haut

Shuei a écrit:
merci a vous de me laisser ma chance !
sans prétention c'est le problème que j'ai déjà rencontrer avec mon main que je joue plus vraiment a l'époque sa commencer avec naxx j'avais pas forcement le stuff tank mais j'avais le skill" alors sa passais on et sa vien pas de moi :p
vous verrez j'évolue vite et je pense pas que le skill sois le problème et je doit avouer que j'ai pas compris le jeux de mots loin d'être faible d'esprit haha a quoi doit-je m'adresser par la suite ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Shuei/simple c'est un peut mieux ? mis a par les brassard en effet c'est degueu cette erreur,,,

PS: j'ai passer mes capes
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 16/12/2013 17:35:30 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour !

Désolé de ma réponse un peu tardive, mais les autres ont bien résumé et je suis de leur avis.
Sinon pourquoi as tu une cape 476 en agi / endu sur toi ? ça doit être une erreur =)
Je n'ai rien contre le fait que tu vienne dans la guilde, il faudra juste que tu montre que tu puisse intégrer la liste des joueurs pouvant raider.
A bientôt ig =)
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 17/12/2013 09:07:15 Répondre en citantRevenir en haut

apres en avoir parler avec les autres off on a decidé de t'accepter dans la guilde, tu ne sera pas dans les raids faudra que tu monte ton stuff et que tu optimise ton perso, ensuite faudra aussi que tu fasses tes preuves (avoir un dps correct)

/w un de nous en jeu pour guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:05:41 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation