FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Mamiedoteuse et Anôô Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mamiedoteuse
Invité

MessagePosté le: 18/08/2007 00:06:32 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou les Os Fofos Wink

Je pense que certains d'entre vous se souviennent de moi ( du moins je l'éspère :p )

J'avais arreté totalement de jouer sur Krasus pour retrouver mon main sur Varimathras .

Décidant ( pour mes études ) de ne jouer que le Week-end dès la rentrée , et après une discussion avec Fofinha , j'ai décidé avec un ami irl , de postulé chez vous , mais seulement pour être dans une guilde avec une bonne ambiance , je suis convaincue de la votre , nous reprenons notre phase de leveling à partir de aujourd'hui , nous sommes actuellement 62 et 61 .

Je suis une prêtre heal , et mon pote un paladin vindicte .

La postulation est brève je vous l'accorde , mais étant donné la demande , c'est à dire rejoindre d'anciens camarades de jeu Wink je pense que ce sera suffisant .

Je vous fait plein de bisous Smile

/kiss

Mamie.
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2007 00:06:32 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 19/08/2007 13:08:13 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations mamie,

Pour le moment nous ne recrutons que des soingneurs avec accès KZ pour completer notre 3ème raid KZ, je ne peux donc donner suite à ta candidature Confused

Bonne continuation dans WoW Okay

MessagePosté le: 05/12/2016 06:22:24 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation