FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Erriu - Druidesse Heal Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Erriu
Invité

MessagePosté le: 07/01/2014 19:10:10 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations ! Je suis le Docteur. Smile

Oops, atterrissage foiré. Pouf pouf on recommence !

Salutations ! Je me nomme Erriu, Druidesse de mon état (décrépi je dois l'avouer) de niveau 82 en cours d'xp, et quand je suis seule avec le Docteur il a pour habitude de m'appeler "sexy" (mais chut, ne lui dites pas que je vous l'ai dit :p).
Et le premier qui dit que j'ai des rides, je lui mords les fesses avec ma mâchoire de Worgen ! *hmmm de la chair fraiche =w=* Hum hum, je m'égare, là... Un peu de sérieux.

IRL, j'ai 25 ans, et je suis équipière polyvalente dans un des plus grand Fast Food qui existe (et oui encore une, que voulez-vous^^).
Je suis dispo les Lundi et Mardi, qui sont mes jours de repos aux alentours de 20h30-21h si je ne tarde pas au repas de famille. J'ai Mumble si besoin (mon pc n'est pas son meilleur copain, mais en le menaçant de le remplacer par un Mac, ça devrait suffire xD)

Mon expérience en PvP : Novice voire inexistante depuis que j'ai arrêté wow (J'avais fait des RBG mais j'en ai gardé un mauvais souvenir)

Mon expérience en PvE : J'ai joué à partir de Woltk, époque où j'ai découvert le jeu via le frangin. J'ai touché un peu à tout, mais je n'ai pas eu la chance de finir les gros raids en 25nm/hm. J'adore les Hf (même ceux jugés inutiles par certains), et j'adore l'histoire de Wow.
  • Naxx jusqu'à Kel'thuzad 10nm (je découvrais les raids à l'époque et j'accrochais pas trop)
  • Ulduar jusqu'à Yogg-Saron 10/25nm sans arriver à le battre
  • EdC jusqu'à Nunub' 10nm+hm/25nm
  • ICC jusqu'à Arthas en 10 nm (Hm j'en ai pas le souvenir)

Niveau cataclysme, j'ai dû arrêter Wow quand ils ont sortis le premier ou deuxième patch correctif - me souviens plus, car j'y consacrais beaucoup trop de temps et d'argent, et la motivation n'y était plus (trop de jeu tue le jeu), donc je ne connais pas grand chose, mais je me renseigne ici et là pour comprendre (ou réapprendre) les stats et tout le toutim. (Je lis aussi les livres tels que "Jaina Portvaillant - Le déferlement" et les autres pour comprendre un minimum ce qu'il s'est passé quand je jouais pas)

Je suis axée Heal, une spé que je joue très souvent dans un MMO. Vous remarquerez que c'est en deuxième spé et je vous répondrais que c'est normal : pexer en heal n'a pas été de tout repos, et il nous manquait trop souvent un tank en donjon bas lvl, alors je m'en étais faite une. Arrivée lvl 80 j'ai pris la double spé pour reprendre le heal. J'ai testé féral et chouette quand Cata n'était pas encore sorti, mais je n'ai pas accroché du tout.

Mes anciennes guildes :

Alliance : Alerte à Malygos - La toute première où je suis restée le plus longtemps. Nous étions allés jusqu'aux Princes à Icc. J'étais pas un raid lead, mais presque, vu que je connaissais bien les strats (que de souvenirs, ce Saurcrocs  Cool )
Je les ai quittés, car j'ai eu un différend avec le GM d'ordre privé, et parce que les autres membres me délaissaient pour les raids alors que je répondais toujours présente.

Horde : Dark Legion - Tenue par deux cousins, c'était plus de l'éclate que de l'avancée dans le jeu (et beaucoup de pvp) Je me souviens plus ce qui a déclenché le disband, mais on a reformé une nouvelle guilde quelques jours après.

Parasite - Tenue par un des deux cousins de la précédente, principalement axée pvp et pve pour les reroll ou ceux qui n'étaient pas stuffés. Je suis partie parce qu'un des officier (ou co-gm) avait pris la défense d'un des nouveaux qui m'avait lourdement insultée ainsi que ma famille, et aucun d'eux ne voulait qu'on en discute calmement et mon virée de tous les (r)bg suivants.

Rébelion - Axée pve principalement, cette guilde fut la dernière avant que je parte. C'était les débuts de Cata, on a fait les donjons jusqu'à Grim Batol (1er ou 2nd boss pour moi) Les membres étaient vraiment sympas (surtout les officiers et quelques grades inférieurs)
Le gm avait un énorme complexe de supériorité quand il a commencé à être bien stuffé, et refusait catégoriquement que l'on porte une seule pièce de pvp (alors qu'à ce moment, avoir une ou deux pièce était utile quand on ne trouvait pas la bonne en pve). Comme il prenait toujours les mêmes personnes en raid (à savoir les mieux stuffées), je partais faire des donjons ou du pvp avec mon ex, mais il ne l'a pas accepté et m'a viré de la guilde sans raison valable. Ses officiers ont suivi quand ils ont compris qu'ils ne pourraient pas le raisonner.

Voilà, je sais ça fait beaucoup de guilde. ^^' Vous  pouvez mes fouetter si ça vous démange.

Qualités / Défauts :
Je ne supporte pas l’injustice ou les insultes, ni qu’on me coupe la parole (ce que beaucoup de gens font malgré tout) Pour moi, dire "Bonjour" est une forme de politesse (of course), de respect, mais aussi un mot magique qui peut ouvrir beaucoup de portes. Si on me le dit pas, je répondrais pas. Comme dirait mon Directeur : "La communication et le respect de la personne sont les clés de tout."
A part ça, je suis sociable, j'adore rigoler et j'aime les personnes qui ont de l'humour (noir ou toute autre couleur d'ailleurs^^) et j'ai l'esprit mal tourné aussi, qualité ou défaut, c'est vous qui voyez :p
Et je hais le langage sms qui dure 3h...

Motivation : Of course, darling ! Si j'ai repris le jeu c'est bien évidemment pour passer 90, me trouver du stuff et m'amuser ! (Boire des bières naines et mater de beaux petits c*ls de Worgen au passage *¬*)

Quels sont vos objectifs, vos attentes des Os Fofos?
Jouer dans la bonne humeur, quel que soit le domaine (pve, pvp etc). Je veux découvrir (ou REdécouvrir) les petits secrets de ce jeu, se faire déchirer maintes et maintes fois, pour pouvoir enfin dire fièrement en se tapant le torse (à la Gad Elmaleh) "Hey, c'est moi ou c'est pas moi !" Laughing

Le wipe ne me fait pas peur (juste les grosses araignées velues et les daleks Crying or Very sad ), il faudra juste me laisser un peu de temps pour que je retrouve mes marques dans les méandres de Cata et MoP, mes nouvelles terres inconnues.

NB : si ça devient too much militaire, n'attendez pas grand chose de moi que mon sale caractère (j'ai assez donné à ce niveau-là)

Je ne connais personne de votre guilde. Juste le nom de la guilde en fait, et certains de vos pseudos me disent quelque chose^^

Oh, j'ai failli oublié ! Voici mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Erriu/simple
Et mes métier sont Herbo et Calligraphe, respectivement 527 et 505 au moment où je vous écris tout ça.

Voilà, vous savez tout ou presque sur moi. N'hésitez pas à poser des questions, mais pour que j'y réponde, vous devrez m'apporter des cookies ou toute autre pâtisserie chocolatée 8B

Pavé César ! o/
Publicité

MessagePosté le: 07/01/2014 19:10:10 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 07/01/2014 20:26:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Merci pour cette postulation étoffée, c'est toujours agréable de voir quelqu'un s'en donner la peine Smile

Je t'avouerai qu'il est très difficile pour nous d'évaluer une postulation d'un joueur n'étant pas encore 90, ne pouvant juger du stuff, des choix de templates, glyphes, enchantements, gemmes, ou avancée pve sur le palier actuel. Cela l'est encore plus si tu ne connais pas vraiment de membre de la guilde pouvant nous vanter (ou pas^^) tes aptitudes (je parle pas seulement de raid mais aussi d'intégration dans la guilde).

Du coup, pour l'instant je vais y émettre un avis favorable mais sous réserve, je ne peux guère faire mieux si ce n'est de motiver ce choix : Tu joues drood heal, on en a pas le moindre dans notre rooster, du coup ce serait un plus pour nous et cela devrait sans nul doute favoriser à terme ton intégration à nos raids. Là, c'est le côté positif justifiant l'avis favorable. Côté restriction, nous attaquons le hm et ne farmer le début du raid de ce palier n'est pas/plus dans nos priorité, nous y allons toujours bien sûr, mais j'espère que d'ici peu nous pourrons nous en passer. Et là cela risque d'être un frein pour toi (impossible d'emmener sur du HM un perso qui n'aurait pas le niveau de stuff requis, je pense que tu en conviendras^^).

Pour la question de l'intégration, je pense que d'ici à ta fin de pex/début de stuffage, on aura l'occasion de se découvrir mutuellement Smile
Erriu
Invité

MessagePosté le: 08/01/2014 14:37:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Fangorus,

Merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé xD
Je comprends ce que tu veux dire, et oui j'en conviens. Smile Ca ne doit pas être facile de se donner une idée sur un perso pareil ^^' Mais je ferais de mon mieux pour me trouver un stuff convenable. Si je met des semaines à finir un dessin d'une page pour que je le trouve parfait, je peux aussi bien perfectionner mon stuff pour pouvoir venir avec vous :3

J'espère que Mimic ne m'a pas trouvée trop curieuse à lui poser des questions sur le recrutement (c'était le seul - et le premier - Os Fofos qui a croisé mon curseur :p ) Remarquez, j'me suis bien retenue pour pas le submerger de questions. Laughing
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 08/01/2014 15:29:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Erriu !
Je rejoins fango sur le fait que ta candidature est étoffée et agréable à lire.
Il est effectivement délicat de juger ton perso alors qu'il n'est pas 90.
Je suis favorable a ce que tu vienne et on verra en temps et en heure ce que tu vaut en raid =)
A bientôt dans le jeu j'espère =)
Erriu
Invité

MessagePosté le: 08/01/2014 16:18:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Pilar/Paul,

Eh bien merci, je ne pensais pas que cela serait si agréable à lire, vu le pavé que je vous ai fait. Embarassed
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/01/2014 16:50:53 Répondre en citantRevenir en haut

moi j'avoue que je trouve qu'on est deja bien assez de heal dans la guilde, sachant qu'il n'y a pas un soir ou on en laisse pas un de coté, meme si un druide serait pas mal^^
je voi que tu as une spé tank, tu aime jouer tank? (je trouve perso qu'un tank serait pas mal utile)
dans tout les cas c'est clair que tant que tu n'es pas 90 ni meme stuffé on ne pouras pas juger
par contre si jamais tu nous rejoins ne t'atend pas a ce qu'on te pl, faudra etre autonome et te debrouiller a nous rattraper (on pourras quand meme t'aider un peu)
les horraires de raid sont de 20h45 a 23h30 et on utilise mumble
tu dis que quand tu etais dans la guilde rebélion le raid etait toujours fait avec les mieux stuffer, il faut que tu saches que chez nous c'est un peu la meme chose, on fait tourner comme on peu mais si une personne n'a pas de stuff ou n'est pas a la hauteur niveau skill elle sera mise de coté.
c'est quoi pour toi trop millitaire? par ce que dans les raids faut que ce soit un minimum strict quand meme, et si tu fails de trop tu recevras forcement des reflexions si tu n'es pas prete a en recevoir et a te remettre en question ca le fera pas^^ tu dis que tu as mauvais caractere, ca non plus ca le fera pas si tu es raleuse ou chiante!

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Erriu
Invité

MessagePosté le: 08/01/2014 17:35:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Vany,

J'aime bien jouer tank, je dois juste tout revoir depuis le début, parce que ça fait très longtemps que j'ai pas joué cette spé ^^'
Je ne m'attend pas du tout à être pl (j'ai horreur de ça !! ><), j'aime farmer que ce soit du stuff ou des compos.
Les horaires me conviennent, et j'ai mumble/ts donc aucun soucis de ce côté. Vous m'entendrez surement chuchoter après 22-23h, c'est normal.

Je suis d'accord sur le fait que vous prenez les mieux stuffés, mais dans la Rébelion c'était toujours les 10 mêmes personnes, aucune rotation. Si yavait pas les gens précis qu'il voulait, c'était limite raid annulé (ou alors il prenait des pick up qu'il connaissait bien s'ils étaient connectés) J'ai mis du temps à le convaincre de me prendre pour LK10 (même avec l'aide de deux officiers qui voulaient que je vienne) Et c'est quand il a vu que je m'en foutais de wipe non stop qu'il m'a prise pour qu'on batte le roi liche une bonne fois pour toute :/

Ah non, je parlais pas militaire dans le sens on fait les raids en déconnant, je sais bien que la rigueur est de mise quand même. Exemple : ayant fait pas mal de raid woltk en pu avec un autre perso, j'étais en retard de 2-3 minute (le temps que le jeu se lance en fait) et on me l'a pas mal reproché. J'ai pas un pc de compet', mais peu de gens (parmi ceux que j'avais croisé) ne semble le comprendre. Je dois avoir la poisse en ayant côtoyé les mauvaises personnes au mauvais moment...

Au niveau des réflexions, je peux les accepter, et je me remets souvent en question quand j'arrive pas à faire quelque chose (que ce soit personnellement ou professionnellement), je pose des questions pour savoir pourquoi ce que je fais ne va pas. Comme je l'ai dit, la communication est la clé. Si on ne dit pas ce qui va pas, jamais on n'avancera.

Euh non pas au point d'être chiante, je te rassure. Je suis du Sud-Ouest, on est bornés, têtus mais chiante on me l'a jamais dit Laughing Je sais quand même être calme, posée et attentive. Mais si on me parle comme un chien (ou comme dit précédemment, qu'on me coupe trop souvent la parole), faut s'attendre à ce que je fasse de même.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/01/2014 18:03:59 Répondre en citantRevenir en haut

oki, de toute facon chez nous c'est pas millitaire de mon point de vu, du moment que les joueurs ecoute le raidlead ca va.

je te parlais du tank par ce qu'on en a moins que du heal mais bon apres c'est pareil faut deja que tu aime jouer cette spé, on n'oligera jamais un joueur a jouer une spé qu'il n'aime pas

on ne te parlera jamais comme a un chien, ce ne serait pas tolleré qu'un membre de la guilde manque de respect a un autre^^ apres y a des fois ou on "casse" un joueur mais c'est pour rire, pour le taquiner (parfois plus a certain qu'a d'autre)

sont pas borné et tetus les gens du sud ouest, non mais... je suis aussi du sud ouest, on est tres tres bien XD 

Erriu
Invité

MessagePosté le: 08/01/2014 18:24:58 Répondre en citantRevenir en haut

TOUJOURS écouter le raidlead (même quand il a tord xD) C'est ce que je disais dans Alerte à Malygos, vu que j'étais raid lead la moitié du temps.
S'il faut je jouerai tank, ça me manque parfois. Mais ça prendra du temps pour que je réapprenne tout. Mon côté perfectionniste, peut-être.

On me taquine tout le temps. C'est cool, je ne serai pas trop dépaysée avec vous alors :p
Sud-Ouest en force ! o/
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/01/2014 18:29:54 Répondre en citantRevenir en haut

ne t'inquiete pas pour la spé on en reparlera (pour savoir laquel on need le +) je voulais juste savoir si ca ne te derangais pas de jouer tank^^

y a plusieur joueurs du sud ouest deja chez os fofos, tu es d'ou? (si c'est pas indiscret)

Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 08/01/2014 20:47:22 Répondre en citantRevenir en haut

Ah moi j'adore le sud ouest même si je suis du sud est ^^. C'est une magnifique terre de rugby le sud ouest =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:40:06 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation