FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Zub War dps Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Zub84
Invité

MessagePosté le: 10/01/2014 21:05:41 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a tous ,

Je me présente ; Cyril 26 ans , Informaticien ( au chômage ) et je souhaiterai apply dans votre guilde qui me semble une guilde sérieuse et active .

Je suis Disponible quasiment tout les soirs et souvent la journée également .

Je suis très motivé pour ce qui est de l'avancée par le cote PVE de Wow ( surtout en HM ) mais je PvP assez souvent également .

Au niveau de mon avancée PVE avec mon ancienne guilde Hysteria nous en étions au 5eme boss de l’Âme des dragons en HM et je jouez a l'époque un chaman Heal / Elem mais je connais quand même les nouveaux raid ( Puis avec DBM sa simplifie les choses ).

Je suis une personne assez ouverte d'esprit donc je ne pense pas a avoir de souci pour intégrer un groupe de personne .

J'ai repris WoW il y a 1 bon mois et me suis monter un War que j’apprécie fortement mais je dispose de 3 reroll si besoin ( mage , pal tank , moine heal )

Mon War étant le plus Stuff , il est mon Main mais je peux toujours jouez mes reroll si vous avez besoin .

war :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Züb/simple

pal :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Zûbb/simple

mage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Zûbba/simple

moine :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Zûb/simple

Voila je pense avoir fait le tour .
Bon jeu a vous et a bientôt sur Krasus.

Zub
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2014 21:05:41 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 11/01/2014 14:59:23 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour !
Merci de l'intêret que tu porte a notre guilde. on en parle entre officiers et on te contact au plus vite pour te tenir au courant.
Zub84
Invité

MessagePosté le: 14/01/2014 00:07:43 Répondre en citantRevenir en haut

Ok merci de votre réponse , en ce moment j'essaye de faire du flex avec Oqueue pour commencer a bien me stuff mais c'est difficile au 1st wype sa disband .
Au niveau XP des boss je connais bien les premiers du coup jusqu’a Malkorok .
Voila si vous avez des questions n'hesitez pas .
Bonne soirée .

Zub
Mimic
Officier

MessagePosté le: 14/01/2014 01:08:37 Répondre en citantRevenir en haut

Zub84 a écrit:
Au niveau de mon avancée PVE avec mon ancienne guilde Hysteria nous en étions au 5eme boss de l’Âme des dragons en HM et je jouez a l'époque un chaman Heal / Elem

Coucou, dans les liens de tes personnages, tu nous as pas indiqué ce chaman heal / élem. Tu l'as laissé tombé ?

Nous sommes pas mal fourni en wawa dps, tu n'auras pas vraiment de places pour partir en raid avec nous avec ce perso.

Par contre, un cham élém pourrait nous intéresser fortement.

Cependant, nous ne forçons personne à jouer une classe / spe en particulier.

Je te mets un -1 pour ton guerrier, on en a vraiment trop. Mais j'attends ta réponse concernant ton chamy Wink

MessagePosté le: 14/01/2014 01:09:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Züb,

Nous avons un petit soucis avec ta postulation (c'est ce qui fait qu'on ait pris le temps d'en discuter entre nous avant de te répondre), non pas avec toi avec avec tes persos. Nous avons déjà dans nos rangs pléthore de war, donc il nous semble particulièrement difficile de t'accueillir avec ce perso dans nos roosters de raid, de même concernant ton reroll mage.

Je t'avouerai que nous pourrions être intéressé par ton moine, quitte à te laisser le temps de le monter et le stuffer un minimum.

Mais s'agissant de ton war, nous ne pourrions, si tu envisages de raider avec ce perso, que te conseiller de postuler dans une guilde qui aurait la capacité de t'intégrer dans ses raids avec Züb.

P.S : j'insiste bien sur le fait que ces remarques ne sont dûs qu'à la compos de nos raids, non pas à toi.

Donc la balle est dans ton camp, à toi de voir ce que tu envisages de faire Very Happy
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 14/01/2014 01:12:58 Répondre en citantRevenir en haut

Re salut !
Je rejoins ce qu'on dit les autres =)
Tiens nous au courant =)
Zub84
Invité

MessagePosté le: 14/01/2014 01:18:22 Répondre en citantRevenir en haut

Ok je comprend , concernant mon shamy il est rester sur Hyjal ( 85 ). J'avais envie de le transferer c'est peut etre l'occasion de le faire :p
Je vous tiens au courant rapidement . Bonne soirée
Zub84
Invité

MessagePosté le: 14/01/2014 10:50:51 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour les OS ;
Après réflexion je vais donc continuez de jouer sur mon war car je m'amuse bien autant en PvP que PvE . je vais donc chercher une guilde qui a besoin de guerrier . Je vous souhaite Bonne continuation pour votre Avancée .
A bientôt sur Krasus .

Zub
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/01/2014 18:12:20 Répondre en citantRevenir en haut

Merci bonne continuation a toi aussi 

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:36:41 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation