FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Tägàda mage arcane Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Arthur
Invité

MessagePosté le: 13/01/2014 19:36:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous

Petite présentation pour intégré la guilde,

IRL: Arthur(16ans) En bac pro commerce, j'habbite en Ile-de-France j'ai commencé wow il y a 6 ans déjà. j'aimerais si possible rentrer dans votre guilde pour y approfondir mais connaisance.

IG: Mage arcane de niveau 90 main [Tägàda] 519ilvl, couturier 600/600 ayant vue bien des extensions, je suis prêt à optimissé mon perso

-Je suis plus dispo 1/2 pars rapport a ma formation en alternance, sinon je suis dispo environs 2 soirs pars semaines, ainsi que le week end.
-Je suis rentré dans plusieurs guilde, le contacte est toujours bien passé avec celle-ci aucun problème mais je recherche actuellement une guilde ou je pourrais envisagé de faire des raids plus souvent et me développé dans une bonne humeur. Ma principal motivation est le Pve Hl.

Link : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Tägàda/simple

Voila je pense avoir dit le principal, n'héssité pas a me posé d'autre question, a bientôt.
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2014 19:36:16 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimic
Officier

MessagePosté le: 14/01/2014 01:19:54 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Tägàda,

Merci d'avoir choisi Os Fofos pour ta candidature.

Nous avons déjà 4 mages dans notre roster, ça fait déjà pas mal pour notre guilde. Surtout que t'as pas encore trop de stuff ^^

Je vois dans tes rerolls que t'as un druide équi / heal, nous n'en avons pas dans notre roster, et ça nous intéresserait beaucoup. Cependant, nous ne forçons personne à jouer une classe / spe.

Donc, pour moi ça serait un -1 pour ton mage, mais si jamais tu veux jouer avec ton druide, y'a ptet moyen de faire quelque chose :p

MessagePosté le: 07/12/2016 22:13:27 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation