FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Palatank - Vélénios Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Vélénios
Invité

MessagePosté le: 06/03/2014 17:55:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour

Je suis un palatank (IL 545).

Je joue quotidiennement à WOW mais ne cherche pas nécessairement à intégrer un RAID HL. En effet, mon plaisir dans le jeu est plutôt la chasse aux hauts faits (je dois être à environ 15.500 pts).

Comme ma guilde actuelle est un peu vide et inactive, je suis allé voir la liste des guildes sur le site "wow progress" afin d'identifier celles ou étaient présents les joueurs avec le plus de points de haut fait pour me faire une petite idée. C'est ainsi que j'ai découvert qu'il y avait pas mal de "osfofo" dans les 100 premières places du palmarès de Krasus.

Du coup, je me dis que je serai certainement bien dans votre guilde, soit pour aider si besoin, soit pour faire mon petit bonhomme de chemin tranquillement. Je suis en effet quelqu'un de discret, je joue souvent dans mon coin sans embêter personne, mais répond toujours présent s'il manque quelqu'un pour un DJ, un scénar, un HF ou bien un raid en guilde.

Pour le reste, j'ai 40 ans et j'habite Avignon.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2014 17:55:08 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 07/03/2014 19:01:09 Répondre en citantRevenir en haut

Un vauclusien!
Voilà un type bien Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:11:50 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation