FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Aply ßiliz Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
biliz
Invité

MessagePosté le: 07/04/2014 20:30:53 Répondre en citantRevenir en haut

Prénom: Seny

Pseudo: ßiliz (alt+0223)

Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... liz/simple (main)
->rerol: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Allô/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/ßløødest/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Nellee/simple

Connexion-> j'ai une connexion standard qui fonctionne tous le temps sauf cas exceptionnel(travaux sur la ligne, indépendant de ma volonté).
voici mon speed-test->http://www.speedtest.net/my-result/3390926514

Pc-> mon ordinateur a 2 ans il commence un peu a se faire vieux mais je peu encore jouer a wow en qualité élevé (je vais bientôt rajouter des barrettes de RAM)

Disponibilités-> Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi,Dimanche (20h/00h tous les soirs)

Histoire->J'ai commencer a raid a Icc ou j'ai down lichking en nm et j'ai down aussi la première aile en hm.
Ensuite a cata j'ai clean t11 en nm et halfus en hm, a Tdf clean en nm et 6/7 hm et Add clean en nm 6/8 hm
Enfin a Mop j'ai clean le t14 n'y le t15 par contre a SOo je suis actuellement a 11/12

Dps->Comme je suis un dps c'est pas un gameplay très dure j'applique la strat et puis je bourrine en essayant de pas mourrir
Un bon dps et un dps vivant comme beaucoup disent

-Sinon mon cycle est pas très dure:
Popo-burst camouflage open a l'embuscade ensuite débiter, frappe révélatrice puis attaque perni jusqu’à compréhension-superficiel ensuite je claque série-meurtrière puis je claque mes deux autres gros CD Poussée d'adrénaline et Lames de l'ombre puis je continue cette rotation en fonction des sections finishers et générateurs de points de combo.

Guilde->J'ai fais plusieurs guilde depuis que je joue a wow j'ai fais mes début dans les starsdu93 je sais c'est une erreur de ma part ensuite a cata le roster 1 de cette guilde ont est parti et on a monter notre propre guilde (Modus vivendi avec GM Ishka pour ceux qui connaissent) mais suite a un conflit je suis parti cher les azura jusqu'à milieux Add puis j'ai fait une pose jusqu'à mop ou j'ai intégrer les unchained et ensuite j'ai refais une pose pour problème médicale (plus ou moins grave mais osef de ma vie lol) et la j'ai reprit il y a 2 semaines et je cherche un guilde pour faire du pve hl.

Qualité+Motivations->un rogue j'ai crus comprendre que vous en avez aucun dans votre roster
-un bon dps
-un bon apprentissage des strats
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2014 20:30:53 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 07/04/2014 21:20:06 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Seny, et merci pour ta postulation.

D'abord je me permets de corriger le lien armu du main, celui de ton post n'étant pas bon (ça évitera à d'autres de chercher^^) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/ßiliz/advanced

Full enchant/gemmes/boucle, je ne jugerai pas l'opti gemmage/retouchage ni le cycle car n'ayant jamais joué mon reroll fufu en spé combat (assassinat powaaa !)

Progression assez proche des first down d'Unchained, plutôt bon signe.

On a pléthore de cac déjà, et on a une optique HM (pas tout le temps non plus hein^^) dont l'avancée nécessite la sélection des joueurs ayant le niveau adéquat, mais +1 pour test.

P.S n°1 : et si, on a bien un fufu (deux même mais le second est absent en ce moment)) dans notre rooster Smile
P.S n°2 : un dps ne se juge pas seulement aux dégats et à sa survie, je préfererai toujours un dps moins puissant mais qui fait les cuts/focus/ficelles/fumigènes (liste non exhaustive) au moment opportun.
biliz
Invité

MessagePosté le: 07/04/2014 23:57:59 Répondre en citantRevenir en haut

RE et merci Fangorus pour le lien de l'armu

je voulais dire que aucun de vos fufu n'allaient en raid en se moment .

Et je suis un d'accord un bon dps et tous d'abord un dps vivant et qui doit faire se que tu as dit
Ryuan
Guildou

MessagePosté le: 08/04/2014 00:49:38 Répondre en citantRevenir en haut

Si si je raid Smile On a juste du mal à me voir et quand on me vois, c'est que mes dagues se sont enfoncées dans ton dos Smile niark niark niark.

bonne chance pour ton apply
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 08/04/2014 07:23:25 Répondre en citantRevenir en haut

pourquoi ne pas gemmer les jambieres 2 x +160 agi, qui te ferais perdre le bonus +120 agi mais au final te ferais gagner +40 agi ?

Tu perds en toucher, mais t'es over-capé
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 08/04/2014 11:18:19 Répondre en citantRevenir en haut

pour moi c'est +1 a test

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
biliz
Invité

MessagePosté le: 08/04/2014 11:51:55 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

Je suis d'accord avec toi Stargane je vais faire la modif tous de suite

Et merci Ryuan
Mimic
Officier

MessagePosté le: 08/04/2014 19:11:44 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou ßiliz,

Tu joues qu'en spe Combat ? ou tu sais aussi jouer les autres spe Fufu ?

Et autre question, tu en es où pour l'obtention de la cape légendaire ?

MessagePosté le: 08/04/2014 22:30:04 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

Ah non ! marre des fufus !!!!

Non je plaisante =). Je ne te jugerai pas sur tes optis je serai mal placé pour le faire ^^.
Après tu as l'air d’être quelqu'un de motivé.
Comme tu as pu le voir notre roster est assez garni et on doit souvent mettre des joueurs de cotés, il ne faut pas que le fait d'être de coté car malheureusement un raid 10 se fait a 10 ( Logique...) te dérange ( on veille autant que faire se peut de mettre les mêmes joueurs de cotés)
Enfin comme te l'a dit Fango on ne juge pas que le dps, il est évident qu'un dps ayant l'habitude d'un combat fasse mieux qu'un dps qui le découvre, on regarde aussi les déplacements et le respect de la strat.

Sinon pour moi ce sera un +1 pour test, à voir avec les autres offs
Peut être a bientôt en jeu !
biliz
Invité

MessagePosté le: 08/04/2014 23:20:04 Répondre en citantRevenir en haut

Re coucou

Oui mimic je sais jouer d'autre spe du voleur car ma spe préférer est assa mais sa envoie pas assez fort apres pour la cape je l'aurais demain normalement.

Pilar c'est sur que je préférerais partir tous les soirs en raid mais il faut que le groupe soit le plus opti possible
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 09/04/2014 01:33:44 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postulation!
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 10/04/2014 07:34:39 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !

Petit précision : " on veille autant que faire se peut A NE PAS METTRE les même joueurs de cotés " j'ai oublié des mots dans la phrase ^^
arnah
Invité

MessagePosté le: 10/04/2014 08:13:18 Répondre en citantRevenir en haut

Very Happy
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/04/2014 20:25:57 Répondre en citantRevenir en haut

recoucou Biliz, est ce qu'il serait possible de te parler sur mumble? si oui j'aimerais bien

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
biliz
Invité

MessagePosté le: 10/04/2014 20:30:18 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Vany oui sans problème wisp moi et je viendrais sur le mumble
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:02:56 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation