FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Proposition d'ouverture d'une section jcj dans votre guilde. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cryld
Invité

MessagePosté le: 01/05/2014 19:58:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir/Bonjour,

I-Présentation

Je m’appelle Antoine(19 ans) et je suis étudiant en première année de psychologie, je joue a World of Warcraft depuis environs 7 ans.
Je suis disponible 4 jours par semaine.
J'aime beaucoup lire/wow/sport.
j'ai Mumble.

II-Votre expérience

Mon expérience en JcE a était pendant la période Lich king dans une petit guilde( To Ðream qui a disband cause de problème interne, je n'approfondirais pas sur le sujet), ensuite pendant vers la fin Lich king les survivants de To Ðream dont je faisais partie avons rejoins la guilde nommée Angel Sanctuary, au début de l'aventure, le melting pot marchais plutôt bien mais Aile de mort arriva avec le Cataclysme dont la guilde ne fut que ruine comme notre belle ville d'Hurlevent !(Je continue pas le récit car cela ne vous intéresse surement pas plus). C'est là que mon époque JcJ débuta pendant le Cataclysme quand tout n'était que ruine... Une lueur apparu, le JcJ en HL (je ne faisais que du JcJ sauvage devant Durotar), c'est alors que je rejoignis LAY HEYRAU DEI ANFER avec un disband fin cataclysme car les joueurs n'avait plus le temps pour jouer mais avant cela nous avons toute le saison de Cataclyme rush 2k en rbg, ensuite vint la période Mist of' ou je rejoignis alors la guilde actuel Unskilled qui bat de l'aile en cette fin de cette extension, je désire trouver une guilde avec une motivation pour rbg.

III-Vos motivations

J'ai entendu en passant dans une ruelle d'Hurlevent(je depuis plusieurs semaines avec Aigolath) que vous cherchiez a monter une section JcJ dans votre guilde, je viens donc vous proposez mon expérience et mon aide pour monter un/plusieurs roster rbg pour up/point en guilde.
Je suis aussi là pour vous aidez a progresser, je connais toute les classes classes niveau JcJ donc si vous avez des questions n’hésiter pas.

Ps:lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Cryld/simple

Bonne lecture à tous et à bientôt j’espère.

Cordialement un assassin de l'ombre.
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2014 19:58:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/05/2014 22:10:34 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

aigo m'a parlé de toi, en effet ce peut etre sympa d'avoir une section pvp surtout que plusieurs joueurs en font regulierement.
par contre si jamais on fait une section pvp faudra pas que ce soit au detriment du raid pve. Os fofos est avant tout une guilde pve donc hors de question que des gars qui font partis du roster qui sort régulierement refuse le raid pour aller en rbg aux horraires du raid.

tu ne fais que du pvp ou tu fait du pve aussi? et si jamais tu nous rejoins c'est uniquement pour pvp ou pour aussi faire du pve?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Cryld
Invité

MessagePosté le: 01/05/2014 22:57:50 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, merci de votre réponse.
Oui, il me semble normal que les heures de rbg n'aille pas pendant les raids, je pensais faire des rbgs les soirs de non-raid ou bien le week end dans l'après-midi dans la limite de dispo' des joueurs et de leurs motivation.
Pour répondre à la première question qui est si je ne fais que tu JcJ, pour le moment je n'ai fais presque que du JcJ pour le moment mais j'ai quand même fait quelque raid dynamique avec Aigolath, mon stuff n'est pas très très avancé mais j'ai 542ilvl avec quelque pièces JcJ, j'ai 6 donjons défis en argent(seul contenue JcE que j'ai vraiment commencer).
Ensuite à la question de vous rejoindre pour uniquement le JcJ ou pour aussi faire du JcE, je pense que le JcE pourrais être plutôt sympathique en guilde mais pour le moment je ne pense pas avoir le stuff requis pour vous rejoindre. (je n'ai même pas finis la partie de la cape légendaire avec les cachets de puissance^^).
Pour conclure tout cela, je serais prêt à m'occuper du recrutement avec votre accord des nouvelles recrue pour la section JcJ(si le projet viens à être mis en place) et si nous avons besoin de recrue pour jouer en rbg mais aussi je pense qu'il est possible que je me remet au JcE HL si je m'équipe en conséquence pour celui-ci.

Cordialement l'assassin de l'ombre.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/05/2014 23:41:08 Répondre en citantRevenir en haut

ok merci de m'avoir repondu aussi vite, nous allons en discuter entre off et on te tiendra au courant  Okay

ps: me dis pas "vous" ca fait vieux

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Cryld
Invité

MessagePosté le: 01/05/2014 23:45:17 Répondre en citantRevenir en haut

D'accord, j'attend la réponse de cette discussion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:39:49 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation