FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Proposition d'ouverture d'une section jcj dans votre guilde. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cryld
Invité

MessagePosté le: 01/05/2014 19:58:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir/Bonjour,

I-Présentation

Je m’appelle Antoine(19 ans) et je suis étudiant en première année de psychologie, je joue a World of Warcraft depuis environs 7 ans.
Je suis disponible 4 jours par semaine.
J'aime beaucoup lire/wow/sport.
j'ai Mumble.

II-Votre expérience

Mon expérience en JcE a était pendant la période Lich king dans une petit guilde( To Ðream qui a disband cause de problème interne, je n'approfondirais pas sur le sujet), ensuite pendant vers la fin Lich king les survivants de To Ðream dont je faisais partie avons rejoins la guilde nommée Angel Sanctuary, au début de l'aventure, le melting pot marchais plutôt bien mais Aile de mort arriva avec le Cataclysme dont la guilde ne fut que ruine comme notre belle ville d'Hurlevent !(Je continue pas le récit car cela ne vous intéresse surement pas plus). C'est là que mon époque JcJ débuta pendant le Cataclysme quand tout n'était que ruine... Une lueur apparu, le JcJ en HL (je ne faisais que du JcJ sauvage devant Durotar), c'est alors que je rejoignis LAY HEYRAU DEI ANFER avec un disband fin cataclysme car les joueurs n'avait plus le temps pour jouer mais avant cela nous avons toute le saison de Cataclyme rush 2k en rbg, ensuite vint la période Mist of' ou je rejoignis alors la guilde actuel Unskilled qui bat de l'aile en cette fin de cette extension, je désire trouver une guilde avec une motivation pour rbg.

III-Vos motivations