FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 Rwwwwwlrwlrwlrwl Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Elendra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 23/08/2007 08:26:10 Répondre en citantRevenir en haut

Et hop copier coller d'un des posts du Forum sugestion de WoW :

Titre : NERF

Nerf les mulorcs sérieux,

Ces mecs là te pourrissent la vie depuis que t'es lvl 10, t'arrive pépere dans leur camp tout moche sois disant pour aller looter un truc sur un animal marin tellement débile qu'il est parti crever sur la plage, à croire qu'en 10 secondes il voulais refaire l'évolution.
Et la tu vois une espece de sarcive tu te saute a la gueule en hurlant "mmmmgrrrrrbllll" alors va hurler comme ça toi ben jte jure qu'on tentend pas tres loin. Mais eux.....


Je sais pas comment ils font ces mecs la ils on des yeux tellement gros qu'ils tentendent même avec parce que a peine y'en a un qui gueule que tu te retrouve avec l'équivalent de la chine sur le cul a te donner des coups batons merdiques.

Et tu creves comme un derche.

Alors bien sur t'essaye de comprendre le sens de ces mots peu etre que ça veut dire quelque chose.... que dalle ouais ça veut dire tu va crever comme un derche.

Et là t'arrive pour rez..... a peine tu reprend ton corps que "mmmrgggggllllbbbbb" les même 10 000 les calmars avec leur crète dans le culs te ressaute dessus et te tapent avec la rapidité d'une limace sous LSD, mais ils arrivent quand même a te poutrer la face tu sais même pas comment ils font alors que les mecs te tapent sur le cul ils arrivent à t'hébéter! Non mais serieux je savais qu'on pensait qu'au cul mais de la à ce que mon cerveau soit dedans.... Et puis ils te tapent te retapent avec leur bras aussi musclés que la pate a fix de ma grand mère...


Et tu creves comme un derche.


Alors t'es la avec a gueuler sur ton ordi merdique qui a un ping au moins aussi grand que la population de ces murlocs de merde et une mémoire ram proportionnelement inversée.
Pis tu recommence et la tu vois un putain de poisson qui passe et qui se fait même pas attaquer par eux, t'a encore plus la rage. "toudoudouum Il manque 3 touches a votre clavier"..


Et quand tu les pull de loin c'est la même merde. A peine t'a eu l'idée de caster un sort que hop hop hop les mégeres en tenues trop légeres arrivent pour te poutrer la gueule a coup de rouleaux a patisserie donc toi ben comme un débile tu cours. Mais t'a ce putain d'ours qui a été prévenu par les yeux radars de ces enfoirés de saucisses sauce blanche et qui t'aggro comme un enculé du coup tu cours et tu te retrouve avec toute la zone au cul.

Mais t'es intelligent: tu cast forme de voyage. Et la tu cours tout droit comme un dératé qui vient de recevoir sa premiere fiche d'impots de l'année, et là.... c'est le drame.

BAM un nouveau camp de murlocs! Putain mais serieu ces mecs la en plus d'être moches comme un morceau de steak attaqué par la malaria, en plus d'être équipé de yeux oreilles radars alarmes, et en plus d'être aussi nombreux que les chinois, ils sont partout! Si au moins ils faisaient comme nos amis asiatiques et restaient dans leur pays a la limite venir farmer de temps en temps sur serveur européen ou venir faire un tour en vacances pour prendre des photos du sol de la place monmartre mais au moins emmerder personne, NON! il faut qu'ils s'expendent partout! partout!

Et la ils te regardent avec leur gros yeux, l'air aussi débile qu'une poule qui sais même pas qu'elle en est une, et "mmmmgrrrrbblmmmmmm!!!"
Bien entendu t'a les gros enfoiré de derrières qui se ramènent car les mecs peuvent sprinter sur plusieurs milliers de kilomètres, et tu te fais prendre par tous les cotés, comme les gars dans la boite de nuit dans le film Irréversible.

Et tu crèves comme un derche.

ET LA! tu rez aussi vite que possible, tu reçois des coups de baton plein la gueule mais tu te venges!! et tu les tape tu les tapes et quand enfin l'un d'entre eux va crever, il se met a sautiller tout joyeusement vers sa maison tralalalalala et y'a écrit "évite" a tout tes coups, pour bien te faire chier.
Et t'es la dépité, tu réagis même plus, tu entend "humpf" c'est le reste des murlocs qui te tapent encors dessus aussi sénilement qu'un pépé qui essaye de faire marcher son déambulateur, parce qu'il le valent bien.
Et tu chiales.
Et tu crèves comme un derche.



La t'en peux plus, ton ordi a déja valsé sur le mur et t'es comme un con a parler dans le vide et tu te casse aussi pathétiquement que les pauvres mecs dans "la petite maison dans la prairie" sauf que toi t'as la rage.

Plus tard dans la journée tu va passer tes nerfs sur le site officiel, avec ton ordi dont tu essaye de rafistoler les bouts en chialant comme Batman quand il était petit et que ses vieux se sont fait éclater devant lui (owned olol²), et LA qu'est-ce que tu vois? DES MURLOCS!!! on leur a fait une chanson. Et pas n'importe qui!! non non des espèces de mecs verts accompagnés de loques avec des os qui leur sortent du cul et des vaches qui font même pas meuh. Et ils ont un nom tellement compliqué que t'a l'impression qu'il faut faire mat sup' pour le comprendre quoi.
Et puis le pire c'est qu'il ont même pas des vraies mains, les mecs ils savent jouer de la gratte alors que c'est des pixels quoi... Non mais serieux faut arréter la.


Tu finis ta journée, t'a toujours pas looté ce putain de morceau de cotelette débile, et tu abandonne ta quête et tu te dis que t'aurais du reroll pnj.



écrit par : Ziøn, serveur : conseil des ombres.

Link :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=508560939&sid=2&pa…


ps: me suis pas amusé à corriger son texte Smile


Elendrament,

El
Publicité






MessagePosté le: 23/08/2007 08:26:10 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rsane
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 24/08/2007 15:12:30 Répondre en citantRevenir en haut

:oooo =) sur le fofo tu trouve des textes assez surprenant et souvent marrant =)
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 11:46:25 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare