FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[Mage] Tabouret Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Tabouret
Invité

MessagePosté le: 10/09/2014 00:46:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

L'IRL

Je me présente : Pierrick, 24 ans, célibataire. :D
Actuellement dans la Marine Nationale, je réside à Toulon.

Je suis disponible et prêt à raider tous les jours à heures folles à l'exception des Lundi, Mercredi et Dimanche, et ce la majorité de l'année.
La majorité de l'année car bien entendu lorsque mon bateau part, je ne suis plus là.
La plupart du temps cela ne devrait pas être trop handicapant; j'ai par exemple eu deux mois d'absence au cours du T16 ce qui ne m'empêche pas maintenant de rester compétitif sur Garrosh HC. :)

L'XP

Mon expérience sur World of Warcraft commence à WotLK en étant parrainé sur Les Sentinelles où j'ai pex mon premier personnage.
J'ai ensuite rejoint un ami sur le Culte de la Rive Noire pour faire du PvP et finalement m'orienter vers du PvE plutôt casual.
Suite à différents disbands au cours des extensions j'ai petit à petit monté en niveau et ai plus récemment atterri sur Chants Eternels où j'ai raidé avec Mana Mana, anciennement Unholy, qui a morphé en Project.

Les motivations

Ma guilde ne prévoyant que trois soirs (qui actuellement ne sont que 1.5 avec le roulement du roster) de raids par semaine, je voudrais pouvoir m'impliquer dans une seconde guilde au lieu de jouer bêtement via Oqueue le reste de la semaine.
Je n'ai donc pas de soucis avec ma guilde ou mes compagnons de jeu, et pour la petite histoire mon GM raid lui-même dans une seconde guilde.

Je postule donc plutôt sur le long terme, je m'explique.
J'ai à ma disposition deux personnages prêts à raider en HC :

- Mon mage, qui ne peut être déguildé.

- Mon monk, qui accuse un petit retard de stuff (c'est un reroll après tout).
Il a déjà try Garrosh HC en spé DPS, et a clean le NM en spé tank (on se demande comment d'ailleurs ^^).

Pour vous rejoindre je peux donc transférer mon moine, ou remonter un mage (soyons fou-fou !)

Le gameplay

Je ne vais pas vous faire un topo sur le mage et le monk, le theorycraft a été fait il y a des mois déjà et l'on peut trouver toutes les informations nécessaires au raid HL sur internet.
Copier/coller Icy-veins n'a d'intérêt ni pour vous ni pour moi.

Cela ne nous empêche pas d'approcher différemment le jeu chacun à notre manière.
Personnellement, je suis pour l'efficacité et la recherche de l'amélioration permanente.
J'utilise beaucoup d'addons, à condition qu'ils servent en raid.
Vous pouvez voir mon interface et juger tous mes fails à cette adresse. (Comment je me fais trop de la pub !)

Je ne me considère pas comme un excellent joueur "dans la stratosphère", mais j'essaye d'avancer, aussi loin puis-je en être, vers la perfection.

Je pense que mon plus gros défaut en raid est que je peux stresser face à l'urgence, et être victime des effets "vision tunnel" et "doigts boudinés". ^^'
Il me suffit normalement d'un ou deux trys par la suite pour savoir quoi faire face aux situations qui m'ont mises en difficulté, mais j'essaye tout de même de travailler le fait de garder mon calme en phase de progress.

Ma meilleure qualité serait que je suis très consciencieux.
Je m'implique beaucoup dans l'optimisation de mon personnage, et j'essaye de penser souvent à ce que je pourrais améliorer (interface, binds, approche des boss...)
Il fut une époque où BigWigs avait des "tips & tricks" venant de joueurs top-world à chaque connexion. Une astuce que j'ai retenu est que ce n'est pas parce que ce n'est qu'un jeu qu'il faut se contenter de la médiocrité.

C'est ok d'être une merde sur une pelle en bois, tant qu'on en est conscient et qu'on cherche à s'améliorer. :)

Je pense pouvoir apporter à la guilde du sérieux et de la rigueur vous l'aurez compris, mais également de la joie et de la bonne humeur.
J'aime déconner, que ce soit au travail ou dans mes hobbies, et je suis là avant tout pour passer de bonnes soirées !
Et également, si je puis me permettre, une certaine qualité de jeu. :>

Les connaissances

J'ai échangé au moins trois wisps avec Fangorus !
Je déconne, je ne connais personne.

Le fin mot de l'histoire

Voilà pour mon apply !
J'espère que vous aurez compris que mes raids sur Chants Eternels n’empiéteront aucunement sur ceux sur Krasus, et inversement.

J'attends de vos nouvelles, et vous souhaite d'agréables trys sur Blackfuse (mouhahaha) ! ;D

Tabouret#2775
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2014 00:46:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lalwena
Guildou

MessagePosté le: 10/09/2014 10:23:00 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Tabouret,

Tout d'abord merci pour ta postulation.

Mais malheureusement pour moi ça sera une réponse négative quant à ton intégration à notre équipe de raid.

Nous prenons en raid des personnages principaux et non des persos qui viennent dans notre guilde comme "secondaire".

Et actuellement nous faisons tourner les membres de notre guilde raidant et donc nous ne garantissons à personne qu'il puisse raid le mardi par exemple.

Donc voilà, désolée, mais l'on tente d'être correct avec tout le monde Smile

Merci beaucoup

Dernière édition par Lalwena le 10/09/2014 10:44:41; édité 1 fois
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 10/09/2014 10:37:16 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai supprimé le post de Brenthor (qui n'a apparement pas lu le "a lire" de la section "annonces officielles")

coucou Tabouret,

c'est une jolie postule mais comme Lalwena la dit nous ne prenons pas en raid les rerolls desolée
j'espere que tu trouvera une guilde qui corresponde a ta demande et merci quand meme de t'etre interressé a notre guilde

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 10/09/2014 11:06:27 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement, j'avais oublié.
Dsl Smile
Tabouret
Invité

MessagePosté le: 10/09/2014 16:57:22 Répondre en citantRevenir en haut

Salut les loulous,

Merci de vos réponses rapides et détaillées !

Ca roule, à bientôt. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:04:54 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation