FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Absence Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
airshot
Invité

MessagePosté le: 30/09/2014 15:08:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour tout d'abord et avant toutes choses, je présente mes plus plates excuses à tous ceux qui m'ont attendu hier en raid...

Impossible de prévenir... j'ai bien vu le message de Brenthor lorsque j'ai recharché mon tél.. Tout ceux qui ont essayé de me joindre ont d'ailleurs eut ma boite vocale..
J'ai apprécié ce midi, la politesse de tous.. Chapeaux !

Ce qui m'amène à autre chose.. Voir si on est pris pour le raid le jour avant est une excellente chose pour beaucoup..

Mais quasi impossible à gérer pour mon agenda de ministre des travaux finis...

Bref.. J'en suis arrivé à la conclusion qu'en l'état m'inscrire à un raid avec un préavis d'un jour, n'est pas raisonnable...

Les règles sont les règles, je suis le premier à les faire respecter dans un autre cadre et il ne m'appartient pas de réclamer une exception ou de prétendre à quoi que ce soit.. Il semble que ce système fonctionne pour tous.. Mais comme précité par pour moi..

De plus je prenais ma stat d’inscription vs ma stat de prise en raid… cela m’a doucement amené à ne plus trop faire attention au résultat des inscriptions le jour avant…

D’où un léger mal à l’aise au dernier raid lorsque je découvrais la strat et les moments ou claquer mes CD de wipe en wipe…

Beaucoup de nouveaux ou d’anciens, je ne pense pas vraiment que vous ayez besoin d’un chaman Heal de plus..

Tout cela pour dire, qu’il me semble correct à ce stade de me retirer des raids de guilde…

S’il vous manque un joueur vous avez je pense tous mon mobile 00 32 474 04 97 25
Je vérifierais mon inscription de mercredi ce soir..

Le point positif : il y en a un énorme, Osfofos est à ce jour la meilleure Guilde que j’ai connue
Que ce soit Vany, mimic lalwena ou encore Alagan Stargane et ceux que j'oublie ... Des off dévoué et à l'écoute !

Bon raid à tous
Publicité

MessagePosté le: 30/09/2014 15:08:53 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 30/09/2014 20:49:31 Répondre en citantRevenir en haut

C'est noté.
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 01/10/2014 00:25:44 Répondre en citantRevenir en haut

C'est noté également.

A bientot IG =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:36:26 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation