FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][Paladin dps] Dianthiel Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dianthiel
Guildou

MessagePosté le: 04/11/2014 21:41:12 Répondre en citantRevenir en haut

Yop,

Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, je suis apprenti maçon.
Je suis disponible en semaine et le weekend, le soir bien entendu. Je préviendrai en cas d'absence.

J'ai commencé à jouer dés WoW Vanilla (j'ai appris a lire sur WoW[Et oui!]) avec mes parents. J'ai réussi a piquer le compte de ma mère pour jouer avec mon père, Vesunia si vous connaissez pour les Azuriens. Bien sur, j'ai pas fais Vanilla-> MoP d'une traite, il y a eu plusieurs pauses (a droite les guildes durant les périodes ):

J'ai stoppé a Vanilla - Sans guilde
Reprise fin BC- Début Wotlk - Azura et Retry, j'ai quitté Azura a l’époque de Naxxramas car mon père avait gquit suite a une prise de tête sur les loots, je l'ai donc suivi chez Retry. Puis kick de Retry car incatif (J'avais arrêté)

Stoppé fin Wotlk
Repris mi cata mais sans guilde ça m'a lassé, j'ai donc arrêté et repris vers Mars 2014 où j'ai re postulé chez Azura puis j'ai encore arrêté jusqu'il y a deux-trois jours pour l'extension WoD.

Niveau PvE :

Sérieusement je saurais pas vous dire car j'ai fais pas mal d'instance mais presque jamais buté le boss de fin, je vais quand même essayer

Naxx clean
Uldu 1 gardiens (pas clean)
Épreuve du croisé, Jaraxxus
Citadelle de Glace, les deux moches a coté du Prof Putricide, Valithria et les princes de sang
Je connais plus le nom, quelque chose avec Rochenoire, juste le gros ver de terre sur la gauche
Puis MoP Siége d'Orgrimmar clean avec Azura puis avancée HM 1/?? si je me souviens bien.

Niveau PvP :

En arène je pense pas avoir dépassé 1300-1500 de côte, 30026 VH et 391 Duels Gagné/84 Perdu
Je vois pas quoi dire de plus :3