FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][Paladin dps] Dianthiel Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dianthiel
Guildou

MessagePosté le: 04/11/2014 21:41:12 Répondre en citantRevenir en haut

Yop,

Je m'appelle Paul, j'ai 16 ans, je suis apprenti maçon.
Je suis disponible en semaine et le weekend, le soir bien entendu. Je préviendrai en cas d'absence.

J'ai commencé à jouer dés WoW Vanilla (j'ai appris a lire sur WoW[Et oui!]) avec mes parents. J'ai réussi a piquer le compte de ma mère pour jouer avec mon père, Vesunia si vous connaissez pour les Azuriens. Bien sur, j'ai pas fais Vanilla-> MoP d'une traite, il y a eu plusieurs pauses (a droite les guildes durant les périodes ):

J'ai stoppé a Vanilla - Sans guilde
Reprise fin BC- Début Wotlk - Azura et Retry, j'ai quitté Azura a l’époque de Naxxramas car mon père avait gquit suite a une prise de tête sur les loots, je l'ai donc suivi chez Retry. Puis kick de Retry car incatif (J'avais arrêté)

Stoppé fin Wotlk
Repris mi cata mais sans guilde ça m'a lassé, j'ai donc arrêté et repris vers Mars 2014 où j'ai re postulé chez Azura puis j'ai encore arrêté jusqu'il y a deux-trois jours pour l'extension WoD.

Niveau PvE :

Sérieusement je saurais pas vous dire car j'ai fais pas mal d'instance mais presque jamais buté le boss de fin, je vais quand même essayer

Naxx clean
Uldu 1 gardiens (pas clean)
Épreuve du croisé, Jaraxxus
Citadelle de Glace, les deux moches a coté du Prof Putricide, Valithria et les princes de sang
Je connais plus le nom, quelque chose avec Rochenoire, juste le gros ver de terre sur la gauche
Puis MoP Siége d'Orgrimmar clean avec Azura puis avancée HM 1/?? si je me souviens bien.

Niveau PvP :

En arène je pense pas avoir dépassé 1300-1500 de côte, 30026 VH et 391 Duels Gagné/84 Perdu
Je vois pas quoi dire de plus :3

http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Dianthiel/simple

Vos motivations : Allez le plus loin possible en PvE HL, rejouer avec des vieux amis (Azuriens). Je pense vous apporter un bon dps, je m'en sors plutôt pas mal au kiki pour mon stuff, sans cape.. Puis un farmer, a mes heures perdues je farmerai des compos pour popo et bouffe.

Qualités et défauts : J'arrive plutôt bien à écrire en langue française, sinon je suis comme je suis, je pense pas être chiant Ig, a vous de me dire Mr. Green

Mon centre d’intérêt : Les hf, je suis pas une bête au point de hf mais j'en fais quand je m'ennuie. J'aime WoW car il y a une immense quantités d'objet sympa a collections et a avoir, les montures, mascottes et maintenant les jouets. Bientôt le "Chien de Magma" à faire Okay

Dans votre guilde bah je connais les Azuriens puis je ne pense pas en connaitre d'autre..

Voilou, a bientôt ig j’espère Smile
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2014 21:41:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/11/2014 21:24:15 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Dianthiel,
pour moi ce sera un + 1 etant donné que tu es un ancien Azura et que tu nous rejoins pour suivre tes amis. Ceci dit au vu de toute les pauses que tu a fais ca m'etonne de voir que dans tes motivations tu dis souhaiter aller le plus loin possible en PVE HL!

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Kaïrïe
Invité

MessagePosté le: 06/11/2014 08:31:58 Répondre en citantRevenir en haut

jolie présentation pour un paladin :p
bonne chance pour ta postule Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:00:33 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation