FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Séleine (pretre discipline) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
séleine
Guildou

MessagePosté le: 14/11/2014 16:35:42 Répondre en citantRevenir en haut

Je m'apelle jonathan je vais avoir 25 ans le 25 décembre et je suis actuellement sans emploi,etant donner que je ne travail pas je suis libre chaque jour de la semaine.Je ne suis pas du genre prise de tete j'aime jouer dans la bonne ambiance et je suis toujours de bonne humeur.mes disponibilité le soir sont de 20h à 00h, et pour la journée elle sont assez variable comme j'ai un fils qui va avoir 2 mois je dois m'occuper de lui aussi,la vie IRL avant tout.

je jou a world of warcraft depuis l'extension de cataclysme et j'y ai jouer sans interruption jusque la sortie du raid Trone du Tonerre sur Mop, j'ai arrété suite a des problemes familiaux et j'ai repris a la sortie de warlord of draenor.

Je jou un pretre discipline nommé Séleine,j'ai choisi mes talent en fonction de ce j'avais le plus besoin et je change selon la situation.
J'ai plusieur rerol (dk givre lvl 90,hunt lvl 90 et d'autre qui ne sont pas encore lvl 90)

Je link le lien pour aller sur mon armure:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Séleine/simple

J'ai monter les métiers couturiers et echanteurs qui sont lvl 600

J'ai appris a jouer la spé ombre mais je ne l'ai pâs rejouer depuis l'époque de cataclysme

Mon ancienne guilde était les wollywoods une guilde sympathyque ou il y avait une bonne ambiance,puis quand j'ai repris le jeu il y a peu tout le monde avait gquit.Je postule chez vous car j'ai 2 amis IRL qui sont chez vous et m'ont parler de votre guilde donc je sais qu'il y a une bonne ambiance de l'entraide et toute autres qualité qui me plait dans une guilde,les 2 joueurs en question sont astaroth(paladin tank) et twixounet(dk dps). ma derniere experience Pve etait le 3eme boss du roi tonerre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,et peut etre a plus tard,je suis disponible au cas ou vous voudriez me poser des éventuelles questions.
Bonne journée à tous et bon jeu
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2014 16:35:42 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/11/2014 20:48:36 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou etant un ami irl d'Asta je ne me vois pas te mettre un avis negatif, surtout qu'apres asta serait capable de m'ennuyer pendant tout un raid avec des blagues a deux balles XD
+1 pour moi

juste une question tu souhaites nous rejoindre puis raider avec nous quand viendra le temps des raid ou suhaites tu juste jouer en casu tranquillou sans raider?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
séleine
Guildou

MessagePosté le: 15/11/2014 02:18:44 Répondre en citantRevenir en haut

pour l'instant je ne prefere pas faire de raid ou vraiment limité le nombre de sortie en raid comme j'ai dit dans mon post avec mon fils qui est encore tres jeune c'est pas facile si il se met a pleuré pour manger quand je suis en raid c'est pas top donc je ne serai pas contre le fait de raider par la suite mais pas dans l'immédiat ou juste en cas de besoin si c'est pour aider sa ne me gene pas
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 26/11/2014 12:57:25 Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue Seleine
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 26/11/2014 17:28:41 Répondre en citantRevenir en haut

Super, merci Stargane.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 14:38:16 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation