FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Dommage Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
airshot
Invité

MessagePosté le: 14/12/2014 21:22:19 Répondre en citantRevenir en haut

J’ai eu un petit différent avec un off ce matin lors de l’attaque du fief de Vander, rien de grave, il n’a pas lu ce que j’ai écrit et je n’ai pas lu ce qu’il a écrit, résultat paf l’argent au lieu de l’or…
Ma tristesse est sa réaction, épidermique…
Plutôt que de se poser la question du pourquoi ou plus simplement de se dire ce n’est pas grave et d’exposer son point de vue.. Ce fut simplement une expression désagréable… C’est dommage même si je sais que le jeu peu prendre la tête au point de s’exprimer de telle sorte.
Sans rancœur, je ne lui en tiens pas rigueur… Mais le lead (puisque c’est le reproche je n’ai pas suivi ses instructions) c’est d’amener les autres à ses idées et de s’assurer de la compréhension de celles-ci..
Je me doute que tu voudras répondre, expliquer le pourquoi du comment… J’étais juste triste de la réaction, rien de plus… Et rien de grave...
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2014 21:22:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaji
Guildou

MessagePosté le: 14/12/2014 22:17:04 Répondre en citantRevenir en haut

Et on parle savoir de quel off tu parles ?

Streaming Kajisu#2421
Visiter le site web du posteur
airshot
Invité

MessagePosté le: 14/12/2014 22:48:08 Répondre en citantRevenir en haut

Pas vraiment important, il se reconnaitra. Le but n'est pas de régler un compte perso qui n'existe pas.. Le problème en lui même était mineur.. l'argent plutôt que l'or à l'attaque du fief
et un Airshot tu fais nimp puis le silence..
pas ce que j'appelle une communication amicale ou entre Guildou..
il était venu comme moi donner un coup de main.. donc pas envie de lui taper sur le crane, mais la réaction enfantine, surtout le refus de parler ensuite...

L'objectif est que simplement qu'en guilde, communiquer ne se résumer pas à une réaction émotionnelle.
Pointer du doigt n'apporte rien, que du contraire.. C'est mon avis mon avis en tous cas.
Kaji
Guildou

MessagePosté le: 15/12/2014 01:10:14 Répondre en citantRevenir en haut

Pour moi en tant que off cela a de l'importance.

Alors si je te pose cette question, c'est pour savoir si il n'y a pas confusion entre tes dires et ce que j'ai vu sur le canal /g.

Le fait de citer un off sans décrire son identité me pose problème dans le sens ou nous (mîmîc, vany, lalwena, alagand, fangorus, grolour et nurin) ne sommes pas ici pour critiquer tel ou tel joueurs comme tu as pu subir. Cela remet en cause notre façon d'organiser, de fonctionner, de gérer et surtout le maintien de la guilde où sommes présent y compris toi.

Je comprends ton désarroi ou l'acharnement subit sur ta personne mais avant de dire quoique ce soit à propos d'un off sur le forum à la vu de tous, merci de te renseigner qu'il s'agisse bien d'un off avant de poster un message.

Si vous avez des litiges entre guildoux, merci de les régler entre les personnes concernés ou d'en parler à un off. (ceux citer plus haut).

kaji nurin

Streaming Kajisu#2421
Visiter le site web du posteur
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 15/12/2014 08:16:54 Répondre en citantRevenir en haut

C'etait moi, et je ne suis pas ou plus Off.

Airshot tu ne présentes que ta réalité des choses.
J'ai expliqué comment se passe un combat de fief, je l'ai écrit, j'ai donné des instructions, j'ai mis des couleurs dans les zones du fief, je t'ai wispé pour t"expliqué.
Tu n'as ecouté aucune de mes instructions.
Excuse moi de ne pas etre content d'etre passé a 40 points de l'or qui permet d'avoir une chance de récupéré du stuff a un moment du jeu ou on en a besoin.

Maintenant si c'est pour m'inviter pour allez cueillir des fleurs dans les champs pour s'amuser, il est vrai que je déclinerai ta demande.

Pour ma part il n'y a pas d’animosité envers toi, mais simplement une appréciation différent du jeu. J'essaie de faire au mieux et je ne joue pas fleur bleu.

Pour moi c'est clos je ne répondrai plus a rien sur ce post
airshot
Invité

MessagePosté le: 15/12/2014 08:58:06 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour Ta réponse star

et je ne présente qu'une réalité, je ne t'ai pas lu ... Ma réalité c'est que le samedi je suis en famille, j'ai mis pause une sec ou quelque chose dans le genre et suis revenu au début du combat.. Ce qu’apparemment tu n'as pas lu non plus... Pas de jugement, ni de réalité avantageuse... La seule chose qui m'a étonné c'est ta réaction..

C'est l'objet de ce post... Je m’investis dans le jeu tout autant, mais IRL d'abord... Et t'inquiète il n'y a rien de perso non plus..
Le but de ce mot n'était pas d'avoir des excuses, quitter l'écran de ma part a généré ta mauvaise humeur, je suis tout autant fautif..

J'essaie simplement que même avec de la frustration on prenne deux secondes à démêler les nœuds.
Vu le temps que l’on passe sur ce jeux ensemble, on peut aussi apprendre à dépasser le simple mot d’humeur. Le plaisir n’en serait que plus grand !
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 15/12/2014 18:29:06 Répondre en citantRevenir en haut

Airshot,

Tu n'as pas pris la peine de répondre au second message de Kaji, t'es-tu également absenté lors de son post et revenu pour celui de Stargane?
Comme il l'a pourtant si bien dit, ce genre de "différend" entre guildou est à régler entre vous et non pas sur le forum. Si vous n'y arrivez pas vous-même, contactez un off.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:49:40 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation