FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Guide spé Démonologie Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Malganor
Officier

MessagePosté le: 05/02/2015 21:43:50 Répondre en citantRevenir en haut

Sombre journée à tous.

aujourd'hui on va aborder la spé démonologie (sans blague^^).

I. Les talents :

-Lvl 15:

Suceur d’âme sera le talent le plus utile puisqu'il permettra de lisser les dégâts subit en créant un bouclier absorbant 15% de vos sorts. A noter que sombre régénération peut offrir, coupler à la glyphe de pierre de soin une regen très importante et ainsi soulager les heals sur certains combat.

Lvl 30:

Le voile de mort sera le talent prit le plus souvent 11% de vos pv max toutes les 45sec ca ne se refuse ps.
La fureur restera utile pour un contrôle d'add prioritaire comme sur l'ingé à Oggrimarr (RIP)

Lvl 45:

Le lien spirituel est le seul talent intéressant 20% de vos dégâts subit vont sur le pet et 3% des dégâts que vous infligés vous sont rendu en soin Very Happy

Lvl 60:

Tout comme le pallier du dessus seul ruée ardente va nous ètre utile pour facilité des placements, attention à ne pas en abuser. Le feu ça brûle!!! (et c'est moi qui dit ca huhu)
Cependant on peut noter que volonté déliée vous retire TOUS les effets magiques et effets incapacitant.

Lvl 75:

-En spé démono le grimoire de sacrifice est remplacé par le grimoire de synergie qui fonctionne sous forme de trinket. Je m'explique vous ou votre démon avez une chance de faire proc pour le partenaire un buff de 15% de dégat augmenté sur 15sec.

-L'autre choix se porte sur la suprématie qui lui augmente de façon permanente les dégâts de votre pet de 20%.

"Oui mais là Malga tu nous dit pas ce qui est le mieux..." Je vous répondrait choux fleur ou haricot?
C'est ce qui résume le mieux ce choix le grimoire de suprématie est un up constant puisque les dgt de votre démon gagne 20% quoi qu'il se passe. Celui de synergie agit comme un proc qui doit comme tous les procs être sous tracker pour en profiter a son maximum.
La spé démono favorisant les phases de burst très courte et très violente j'aurais tendance a conseiller celui de synergie, cependant la diférence reste assez négligeable.

lvl 90:

Ténèbres d'Archimonde POINT BARRE. Le reste ne vaut rien la ruse te permet de cast 2 trait de l'ombre toute les minutes (youpi) et la fureur ne s'applique pas au cataclysme.

Lvl 100:

-Trait démoniaque dans 95% des cas
-Cataclysme sera cependant a choisir sue des situations d'AOE/cleave intense comme pour Tectus. Attention 3sec d'incant c'est long! on ne prend pas les flammes Very Happy

II. Glyphes:

-Glyphe d'essaim de diablotins: permet au pull d'envoyer directement 4 petits diablo tuer votre cible, à utiliser sur les combat ou le pull doit ètre le plus violent possible du genre Korgath.

-Âme sombre diminue la durée et le temps de recharge d'Âme sombre de moitié. INDISPENSABLE

-Glyphe de siphon de vie qui va fournir un petit heal personnel à chaque tick de corruption

-Résolution interminable réduit la durée de votre CD défensif 20% et son temps de recharge est réduit de 60 sec. Idéal lors des combats à pique de dégâts constant.

-Glyphe de connexion vous permet une fois toute les 30sec d'avoir une connexion "gratuite" c'est à dire de remplacer la perte de point de vie par un absorbe sur vos prochain heal recu.

III. Stat et Opti:

Alors nous avons

Intel>Puissance des sorts>Maîtrise>Frappe multiple=Crit>Hate

(Kairie et Harta oui hier j'ai dit des conneries :p)

Au niveau de l'opti c'est simple vous mettez de la maîtrise partout sur vos enchantements et vos gemmes.

IV. Cycle DPS:

Maintenant que la spé est présentée la plus grande question reste en attente comment c'est qu'on tape fort?
Le plus gros de l'effort sera à fournir au pull sous cette forme :

-Notre Rl adoré annonce le DBM
-A 3sec on cast un feu de l’âme
-Pull
-Corruption
-1ère main de Guldan
-CD âme sombre + tourbilol du pet (commandement démoniaque)
-trait de l'ombre
-Seconde main de Guldan

A ce moment vous aurrez un dot d'ombreflamme à 2 stack sur votre cible et la corruption qui tourne.

-Forme de démon
-Trait démoniaque*2
-Malé funeste
-Vider votre fureur avec quelques larme du chaos

Piouuu le plus chiant est passé, maintenant le reste de l'affrontement va se diviser en 2 phases.

Phase 1 Génération de fureur

Vous aller chercher à atteindre 800_830 de fureurle plus souvent possible, la manière la plus efficace est la suivant. Corruption toujours refresh>main de Guldan (comme au pull 1utilisation un sort et la 2ème pour bien avoir le dot a 2stack)>feu de l’âme UNIQUEMENT sous cœur de la fournaise>trait de l'ombre.

Phase 2 euuuh bah PAN PAN BOUM ?

Une fois les 800 de fureur atteintes on envoit tous nos CD/trinket/popo de burst on passe en démon caster 4 traits démoniaques on refresh la malé funest et on évacue le surplus en larme du chaos.

Voilà et on enchaîne Phase 1 et 2 tout le long de l'affrontement

V. AddOn :

Je ne suis pas un grand fan d'addon je vous recommande néanmoins ForteXorcist qui vous permet d'afficher vos proc/CD/Timer de dot sur vos cibles qui est très pratique.

D'autre ADDOn existe notamment sur
http://warlockspirit.com/template-guide-pve/guide-du-demoniste-demonologie-…
Si celà peut en inspirer certains

Voilà vous avez tout pour vous servir au mieux de votre succube (hum hum).
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2015 21:43:50 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drsx
Invité

MessagePosté le: 06/02/2015 16:17:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bravo pour ce guide, ça a du te prendre pas mal de temps pour écrire tout ça.

Prochain guide sur l'affli ?
Ina
Invité

MessagePosté le: 06/02/2015 21:17:39 Répondre en citantRevenir en haut

Merci malga pour ce guide ! Je peux etre relou mais l epee pour ce suicidé on l use quand? Very Happy
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 06/02/2015 21:18:05 Répondre en citantRevenir en haut

y a rien qui correspond a mon template et mon cycle.

Tu sur que t'as bon Malga ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:10:38 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation