FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Depart Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Barry
Invité

MessagePosté le: 07/02/2015 05:45:46 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour , bonsoir,

Je  passe par le forum pour vous annoncer, que je ne resterai pas chez les fofos.
Vous allez sûrement vous demander pourquoi?
-1 Je n'ai pas ma place au sein de la guilde, je ne suis pas assez présent pour permettre à la guilde d'avancer.
-2 Avoir le sentiment d'être une charge pour les joueurs en raid, n'est pas un sentiment agreable.( entendre dire qu'une personne en plus c'est 5M de points de vie en plus sur le boss et que certain ne les fonts même pas c'est très agréable.
-3 Voir des gens rand sur de l'équipement 665 alors qu'ils ont du 670 c'est aussi bien alors que certains sont encore plus bas en équipement.
-4 Se libérer trois soirs pour jouer en guilde et n'être pris qu'un ou deux soirs sur ces soirs la, est aussi très agréable. Je peux comprendre que vous vouliez avancer, et que c'est normal, mais pourquoi prendre tant de monde dans une guilde si c'est pour ne pas jouer ou faire de raid avec eux?
-5 Je veux bien progresser, mais si on n'est pris que sur les boss ou les objets qui permettent de progresser n'y sont pas à quoi bon?? Alors que quand vous aller sur les boss ou ces objets tombent on n'en est pas? , on se demande pourquoi donc?
-6 Je resterai le temps de trouver une autre guilde à moins que cela soit discourtois à vos yeux.

Merci à tous pour ces bons moments que j'ai passer avec  vous, et aux lecteurs de ce post. Bonne journée à vous et bonne avancer .
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2015 05:45:46 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gordakk
Guildou

MessagePosté le: 07/02/2015 13:53:25 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Barry,

Je trouve regrettable que tu nous quitte, ton savoir vivre et ta bonne humeur me manqueront !

( PS : si ton projet de chambre d'hote se réalise n'hésite pas a m'envoyer un mail zamoalexandre@yahoo.fr ce sera un plaisir de passer ! )

Bonne continuation
Gordakk

MessagePosté le: 07/02/2015 16:27:54 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour Mr barry

Pourrai tu me dire quand tu serais dispo pour une conversation sur mumble ?
Merci d'avance, A bientôt IG
Voldoroc
Guildou

MessagePosté le: 07/02/2015 16:44:08 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Barry,

Suite au malaise que j'ai ressenti hier soir sur Mumble lors de ta découverte que tu ne faisais pas partie du raid, je ne suis pas surpris par ton post.
Cependant, la guilde avait clairement communiqué les raideurs de vendredi soir via le calendrier wow et, comme d'autres personnes, tu devais être en liste d'attente...

Je voudrais revenir sur tes motivations pour partir des Os fofos :
1/ Je n'ai pas ma place au sein de la guilde, je ne suis pas assez présent pour permettre à la guilde d'avancer.
=> Pour moi, c'est un ensemble de joueurs qui participe à l'avancée de la guilde. La présence ou non d'un joueur ne devrait pas avoir d'influence sur le progress.
Faut-il comprendre que, d'après toi, il faut participer à l'avancée en raid pour "mériter" ta place dans la guilde ? As-tu eu des remarques sur ton manque de présence ?

2/ Avoir le sentiment d'être une charge pour les joueurs en raid, n'est pas un sentiment agreable.( entendre dire qu'une personne en plus c'est 5M de points de vie en plus sur le boss et que certain ne les fonts même pas c'est très agréable.
=> Pourquoi prendre cette remarque pour toi ? Il s'agit d'une phrase "coup de gueule" comme nous en entendons souvent sur Mumble après plusieurs wipes.
Il faut reconnaitre que ce nouveau raid demande pas mal de mobilité et ta mauvaise qualité de co doit être une réelle difficulté pour toi.

3/ Voir des gens rand sur de l'équipement 665 alors qu'ils ont du 670 c'est aussi bien alors que certains sont encore plus bas en équipement
=> Sujet délicat... surtout à 30... mais bon, est-ce une bonne raison pour quitter une guilde ?

4/ Se libérer trois soirs pour jouer en guilde et n'être pris qu'un ou deux soirs sur ces soirs la, est aussi très agréable. Je peux comprendre que vous vouliez avancer, et que c'est normal, mais pourquoi prendre tant de monde dans une guilde si c'est pour ne pas jouer ou faire de raid avec eux?
=> Plusieurs raids sont organisés chaque semaine, pour différents niveaux (même pour les rerolls...). Je ne comprends pas ta remarque sur l'offre de raid de la guilde. D'accord, ce jeu nous pousse à organiser notre vie IRL pour être présent les soirs de raid mais est-ce si grave si finalement tu ne raides pas les trois soirs ?

5/ Je veux bien progresser, mais si on n'est pris que sur les boss ou les objets qui permettent de progresser n'y sont pas à quoi bon?? Alors que quand vous aller sur les boss ou ces objets tombent on n'en est pas? , on se demande pourquoi donc?
=> Si tu parles de faire progresser ton ilvl, un farmeur comme toi a plusieurs possibilités pour se stuffer (métier, éclat, hv...). Je me met à la place des offs : s'ils devaient aussi penser aux loots des boss pour monter le roster...

Avec d'autres joueurs, j'ai eu la chance de te croiser IRL et je sais que tu es une personne sympa, que tu as une famille formidable, que tu es un super cuisinier... Tout cela pour dire que, même si je peux comprendre le sentiment général qui ressort de ton post, j'espère que tu reviendras sur ta décision.

Amicalement,

Voldo
Redhot
Guildou

MessagePosté le: 08/02/2015 21:57:24 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais faire simple reviens sur ta décision

ben sinon a bientot IG
Llou
Guildou

MessagePosté le: 08/02/2015 23:53:14 Répondre en citantRevenir en haut

Nooooooooooooooooooooooooooon !! Je refuse ta démission. Discute avec les off, j'espère qu'ils te convaincront de rester et que vous trouverez le moyen de régler tes "malaises".

Les "phrases coup de gueules" ça doit faire avancer, pas gquit ! C'est un moyen de se mettre un coup au derch, c'est nécessaire (sur moi ça a marché, du moins c'est l'impression que j'ai eu).

Pour ta co malheureusement le pb n'est pas nouveau. Mais si on avait réussi à s'en accommoder chez Azura où le roster était plus petit, on y parviendra aussi chez Fofos !! Mieux vaut un Barry mal co que pas de Barry dutou !

+1 pour tout ce que dit Voldo. Quant aux loots et aux compos raids, on ne peut jamais satisfaire tout le monde. C'est très compliqué à gérer et nos off s'en sortent très bien je trouve.

Bise

MessagePosté le: 09/12/2016 01:58:57 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation