FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Vous avez dit mauvaise foi? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Llou
Guildou

MessagePosté le: 20/02/2015 14:21:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne suis pas du genre à rager, mais il faut avouer que l'entêtement des MJ et leur mauvaise foi sont parfois surprenants. Le comble? Me soutenir que l'objet est LQE alors qu'il est LQR. J'aurais tout tenté. Encore pardon à Lauriette, je lui offre tous ses enchants et popos jusqu'à la fin de l'extension.

Parfois je me foutrai des claques (qui a dit "moi aussi je t'en foutrai bien une" ??).

En espérant que ça puisse servir à éviter des erreurs à venir...

Historique de la requête :

Quentin Guiguet-Schielé
Bonjour,
J'ai par erreur fait besoin sur une ceinture maille alors que je suis mage (ceinture de grenadier ilvl 665). L'objet ne m'a pas été attribué tout de suite, je l'ai reçu ce matin par le maître de poste. Mais il est lié et je ne peux plus le donner à un membre de ma guilde qui en aurait besoin. C'est Laurielle, chasseur de Krasus (guilde os fofos) qui aurait dû l'avoir si je ne m'étais pas trompé et si j'avais pu échanger. Merci

#1 il y a 3 heures
Mugzom Représentant du service clientèle
Salutations,

Je n'ai pas pu vous joindre en jeu afin d'en discuter directement avec vous mais j'ai bien pris connaissance de votre souci d'objet lié par erreur.

Les objets qui portent la mention "Lié quand équipé" doivent être tirés au lancer de "cupidité", si vous les tirez en lancer de "besoin" alors l'objet vous sera lié. C'est une mécanique normale sur laquelle on ne pourra pas revenir.

L'idée est que si vous en avez "besoin", et que vous tirez les dés en conséquence, vous l'équiperez. Si vous voulez la vendre en revanche, vous devez choisir l'option de "cupidité" car si un autre membre du groupe veut, lui, l'équiper, il sera prioritaire sur votre envie de vendre l'objet, ou le donner à un autre personnage n'ayant pas participé à l'instance.

Espérant avoir pu vous éclairer sur les raisons pour lesquelles cet objet vous est lié.

Cordialement,

Maître de jeu Mugzom
Blizzard Europe
#2 il y a 2 heures

Quentin Guiguet-Schielé
Re-bonjour. Je connais bien ce système. Cependant en cas d'erreur il est normalement possible d'échanger l'objet avec un membre du raid pendant un certain laps de temps. Or, en raison d'un beug qui ne me l'a pas attribué tout de suite, ce délai est passé. Je souhaiterai pouvoir transmettre l'objet en question à Laurielle. Merci

#3 il y a 1 heure
Soranshan Représentant du service clientèle
Salutations,

Je vous recontacte à propos de votre demande de réattribution d'un butin.

Je constate en effet que l'objet vous a été envoyé par courrier suite à votre lancer de dés, cela est dû généralement au fait que soit vos sacs étaient pleins ou soit que vous avez quitté le donjon avant d'avoir reçu le butin.

Hélas, à partir du moment où le délai de réattribution est expiré, il n'est donc plus possible de le réattribuer malheureusement, et nous n'offrons aucune assistance pour une réattribution depuis la mise en place de ce système.

Je regrette de ne pas pouvoir accéder à votre demande, mais vous souhaite une agréable journée malgré tout.

Cordialement,

Maître de jeu Soranshan
Blizzard Europe

#4 il y a 1 heure

Quentin Guiguet-Schielé
Je me permet cependant d'insister. En effet, si vous comparez mon temps de connexion sur le personnage Llouneya, vous vous rendrez compte qu'entre le moment où j'aurais dû recevoir le loot et celui où je l'ai reçu par la poste et rédigé ma requête, il ne s'est pas écoulé une heure (en temps de connexion). Je devrais donc normalement être encore dans les délais. Si le bien ne m'a pas été attribué tout de suite, ce n'est pas parce que mon sac était plein où que j'ai quitté le raid trop vite (j'avais justement attendu) mais pour une autre raison que j'ignore. Je me permet donc de solliciter à nouveau l'octroi du loot à Laurielle, qui aurait dû l'avoir sans l'effet combiné de mon erreur et du double beug d'attribution et d'écoulement du délai. Je vous remercie pour votre compréhension.
#5 il y a 59 minutes
Saniooshi Représentant du service clientèle
Bien le bonjour Llouneya,

L'objet étant à la base "lié quand équipé", le système des deux heures en jeu pour l'échanger n'est pas présent. Ce système est effectivement là pour les objets qui sont liés quand ramassés.

Dans le cas présent, il est normal que vous ne puissiez pas le donner à un autre joueur puisque vous avez fait "besoin" dessus. En effet, pour éviter que les joueurs ne fassent "besoin" sur un objet "lié quand équipé" pour le donner ensuite à un autre joueur, le jet de besoin sur un objet de ce type lie désormais l'objet à votre personnage.

De ce fait, nous ne pourrons pas délier l'objet ni le transmettre à votre ami.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,

Saniooshi, Maître de Jeu
Mystères et énigmes en tout genre.
Blizzard Entertainement
http://eu.battle.net/support
#6 il y a 47 minutes

Quentin Guiguet-Schielé
Bonjour (encore). Je comprends. Cependant l'objet apparaît comme "lié quand ramassé" dans le codex. Êtes-vous certain qu'il est bien "lié quand équipé"? Il est issu d'un boss, donc ne devrait pas être LQE. Pouvez-vous s'il vous plait vérifier? Si l'objet est bien LQE après vérification, j'arrêterai de vous embêter, promis.

Llouneya
#7 il y a 24 minutes
Nysesul Représentant du service clientèle

Bonjour,

Je vous contacte suite à votre requête concernant un souci d'attribution d'objet.

Bien que l'objet soit "lié quand ramassé" le fait est que vous l'avez reçu par courrier et par conséquent vous n'avez pas la possibilité de l'échanger avec un autre joueur.

Assurez vous d'avoir suffisement de place dans l'inventaire avant d'entré dans un groupe de donjon ou ne quittez pas le groupe avant d'avoir reçu l'objet pour ensuite pouvoir l'échanger.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez d'autres renseignements.

Cordialement,

MessagePosté le: 20/02/2015 14:21:01 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 20/02/2015 14:43:27 Répondre en citantRevenir en haut

C'est un loot qui tombe sur le dernier boss, y a malganor qui a eu une deco juste avant le jet de des et du coup y en a plusieurs qui ont tp fief ou qui ont degroupé avant la fin du random. il est possible que toi aussi tu sois partis avant la fin du jet de des sans faire gaffe Sad

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Laorans
Guildou

MessagePosté le: 20/02/2015 17:19:54 Répondre en citantRevenir en haut

ceci dis on ne va pas se prendre le chou pour une ceinture hein Smile il y aura d'autre raid et d'autre ceinture donc au final ben osef Smile
et oublie ton idée de "dédommagement" ou d'étre désolé ce n'est qu'une ceinture perso il n'y a pas mort d'homme Smile

MessagePosté le: 20/02/2015 21:22:19 Répondre en citantRevenir en haut

non fouettons le 

Mort de Rire

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
marylarouge
Guildou

MessagePosté le: 21/02/2015 22:53:13 Répondre en citantRevenir en haut

Llou je ne savais pas que que tu savais si bien plaider....
Voldoroc
Guildou

MessagePosté le: 22/02/2015 12:04:18 Répondre en citantRevenir en haut

Quelques références à des textes de loi auraient sans doute pu faire la différence... Mort de Rire
Robrens
Guildou

MessagePosté le: 22/02/2015 12:20:10 Répondre en citantRevenir en haut

Oh les %$£µ#@& *censure* !!! Bannir
La prochaine fois fais appel aux services de Brenthor :p

Aweurglaweurglglglwargl !!!!
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 24/02/2015 10:52:26 Répondre en citantRevenir en haut

Ca fait un peu dialogue de sourd quand même. Il te tient tout un raisonnement sur le fait que l'objet est LQE, et dans la réponse d'après, il te confirme que l'objet est LQR ... ce qui anéantit dès lors tout son raisonnement. Il n'y a pas pire discussion que celle que tu tiens avec un sophiste ...
Llou
Guildou

MessagePosté le: 25/02/2015 20:54:38 Répondre en citantRevenir en haut

d'où le nom du topic ! Ils voulaient rien savoir ils m'auraient sortis tous les arguments contradictoires du monde. Et oui Mary, je suis juriste avant tout. Mais effectivement avec les services de Brenthor ça aurait eu plus de gueule :-)

J'aurais dû invoquer 1147 du Code civil, hein Brenthor !

Heureusement que Lauriette est compréhensif (ve?).

MessagePosté le: 25/02/2015 21:02:47 Répondre en citantRevenir en haut

avec toi Llou oui je le suis avec blizzard nooon revolteeeeeeeee

MessagePosté le: 27/02/2015 11:04:20 Répondre en citantRevenir en haut

LOL
Tu imagines LLOU? Le mec qui te prend pour un fou ^^
Llou : "Monsieur, je reviens vers vous, car j'ai consulté mon avocat qui m'a dit que j'avais le droit de réclamer la transmission du loot à mon copain chassou ...."
le MJ (en OFF, avec ses collègues) : "Eh les gars, j'y crois pas ... y'a un mec qui est allé voir un avocat pour un loot ..."
Quoique ça serait très drôle à faire!
Sinon, tu as raison Llou, fous leur du 1147, avec une petite mise en demeure avant Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 08:04:33 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation