FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Harta > next ? Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Ina
Invité

MessagePosté le: 07/03/2015 18:29:02 Répondre en citantRevenir en haut

Je vais etre tres honnetes avec vous je pense pas avoir le niveau pour rester avec vous pour joué ma demo et autre choses aussi en ce moments je supportes rien donc soit je ne joue pas ou je gq AU pire je delete :p bref un peux perdu dans mes choix ... Jouer sens me prendre le tromblon serai top pour moi ! enfin voila je ne sais pas quoi dire de plus ++
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2015 18:29:02 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 07/03/2015 21:20:26 Répondre en citantRevenir en haut

tu es sur Arta ?
la prise en main d'un perso ne se fait pas en 2 soirée
N'y a-t-il pas autre chose derriere juste la prise en main d'un perso ?
Je vois plus un agacement peut etre meme du a des titillements lors des haut fait de cet aprem.

Je te laisse faire le point avec les offs mais ca serait dommage d'en rester la comme ca

A bientot j'espere
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 07/03/2015 21:29:47 Répondre en citantRevenir en haut

Hi,

Si on estimait que t'avais pas le niveau tu serais pas pris en raid. Après si ton ressenti est négatif actuellement et que cela émane d'autres raisons, cela vaudrait peut-etre le coup d'en discuter oralement sur mumble pour faire le point.

De toute façon, on prend même les mauvais, la preuve on a toujours Mîmîc en tank ! Houlà on me dit dans l'oreillette qu'il aurait certaines affinité avec la GM... Chef j'ai rien dit Chef, il est super Mîmîc finalement !!!
Mr. Green
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/03/2015 22:13:45 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Harta,

Comme l'ont deja dit star et fango on ne trouve pas que tu n'as pas le niveau, si il y avait un soucis au niveau de ton gameplay on ne te prendrait pas en raid.
tu dis que tu ne supporte rien, peut etre a cause de soucis qu'on ne connait pas, ca arrive d'etre tendu et a feur de peau, ne prend pas de decision que tu pourrais regretter ensuite, ce n'est qu'un jeu, tu peu faire une petite pause pour te reposer si tu veux et prendre un peu de recul mais ne delete pas ton perso ce serait bete.

je te propose qu'on en parle sur mumble ce serait mieux.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Ina
Invité

MessagePosté le: 08/03/2015 05:24:28 Répondre en citantRevenir en haut

ouép ouép thx pour vos mots ! Ze suis dépité je me demande ce que je fou
je supporte rien cest zuste mais pas nouveau
star meme si mimic me dis une reflex sa me passe vite apres avoir tordu le coup de ma poupée voodoo Mort de Rire donc rien avoir pour cette aprem ou pas :p (je laisse du mystere ou pas)
ouép vany fango je ressent etre toujour a la ramasse meme avec les conseils de malga et dieu seul sais que je lui en ai demander
comme dirai kazi bizou bizou ++

P.s-> Vend mascotte [poupée voodmimic] -> commande par Email -> SmSado@hotmoule.fr

En exclusivité pour 1 commande [poupée voodmimic] -> 1 [perroquetada]* -> OFFERT ce mois-ci

*uniquement dans la limite des stocks disponible
Chenshiyang
Invité

MessagePosté le: 08/03/2015 16:37:56 Répondre en citantRevenir en haut

mais heu harta tu vas arrêter tes couilles oué ! Very Happy chaque fois que je viens dans une guilde tu veux te cassez par après ( fin la sa ferais la 2ème fois! ) la je dis non non non hein !

Pour ma part y a aucun soucis avec toi même niveau gameplay ou quoi que ce soit ^^
Tkt en qui est de râler et de ne plus aimer rien en 30 secondes je suis prem's Wink te prend pas la tête mec, limite prend une semaine de pause pour te re-booster puis revient déglinguer du boss avec nous, tkt mimic sera toujours aussi mauvais Very Happy Wink

Biz biz, pour une poupée sa peux être intéressante haha !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:03 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation