FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Nyxia hunt survie Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Laorans
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2015 14:51:37 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou tout le monde, bon c'est une candidature un peu particuliére vu que c'est moi qui postule pour une coupine ben ca fait 3ans que l'on joue ensemble et il n'y a pas de raison que ca s'arrete et avec l'accord de Kaji je postule pour elle puis elle a pas le choix nan mais oh !!

Irl :
Angy 27ans du haillan ( encore une bordelaise damned !!! ) maman a plein temps Smile

Mes Disponibilités :
Principalement les soirs de semaines

Expérience pve/pvp

Dame nyxia a commencer wow a Cataclysme pas d'arret de jeux depuis, pour l'avancé Pve elle a manger de l'heroique soo cognefort un peu de fonderie apres ayant fait partis des meme roster que moi elle n'as jamais trop eu non plus l'occasion de gouter au hl !
Pvp : euh nyny dirais : Kezako ?? ^^

Guildes Fréquentés :

Les sultans d'élune départ pour cause d'avancé PVE quasi nulle et un gm lourdingue !! lol
Addict départ pour absence de reconnaissance mentalité qui c'est dégrader et manque de respect de certain envers des personnes qui sont sont défoncés pour la guilde.
Lux Aeterna pas de roster
Irøn Pyrite euh tu t'es perdu en route ??

Fiche perso :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Nyxïa/simple

Mes motivations :
Je lui est tellement bien vendu l'esprit de la guilde l'ambiance etc etc ben qu'elle tenté de nous rejoindre Smile puis son état d'esprit correspond tout a fait a la guilde Smile
Plus sérieusement nous rejoindre et apporter sa pierre a l'édifice Smile Nyny est quelqu'un qui s'investit bcp, elle maitrise son perso et toujours prête a filer un coup de main pour peu que l'on lui laisse sa chance

Mes défauts : Raleuse, et loot toutes les montures ....

Mes qualités: Son investissement, sa bonne humeur, toujours prete a filer un coup de main

Mes intérêts : les raids les mascottes chasseuse de hf

Connaissance chez os fofos : Moi

Voila je reconnais que ce n'est pas très académique comme candidature, mais bon si on peux exceptionnellement passer outre la forme et se concentrer sur le fond a savoir que nyny est une joueuse motivé et qu'elle recherche principalement a intégrer un groupe de joueur qui lui ressemble et partage les mêmes valeurs qu'elle ! Je n'ai aucun doute sur le fait que ce grp de joueur c'est les fofos !! puis nyny l'essayer c'est l'adopter !!

merci a vous Smile

MessagePosté le: 13/03/2015 14:51:37 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robrens
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2015 15:43:23 Répondre en citantRevenir en haut

"Mes défauts : Raleuse, et loot toutes les montures" Mon dieu ! Ada et Asta vont avoir de la concurence ! Surprised

Bonne chance pour la postule de ton amie ^^

Aweurglaweurglglglwargl !!!!
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/03/2015 20:49:38 Répondre en citantRevenir en haut

moi je me demande comment ca se fait que ce n'est pas elle qui postule? elle ne veut pas nous parler? elle a peur de nous? tu lui as dit qu'on ete mechant?
perso j'aurais mieux aimé que ca vienne d'elle, la on a l'impression que tu lui force un peu la main.
elle peut faire un p'tit effort, on est pas mechant, vraiment pas Rolling Eyes le fouet c'est juste pour brenthor et malganor

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Laorans
Guildou

MessagePosté le: 13/03/2015 21:02:40 Répondre en citantRevenir en haut

nan c'est juste que la derniere fois que je lui ai expliqué comment mettre 3 photos sur un fofo ca m'a pris une apres midi donc gain de temps.
elle va creer son compte sur le fofo pour repondre a vos questions Smile

vany==> <== brenthor et malga ??

MessagePosté le: 13/03/2015 21:30:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir tout d abord je vous rassure je n ai pas peur et sylvain ton dernier post va mériter un coup de fouet quand tu viendra a bordeaux !!! il est vrai que la motivation m as manquer pour faire une postule car les dernières guildes pour lesquelles j ai pris du temps a faire un post a décrire ma personnalité m ont vraiment très déçue au niveau mentalité et j avoue que je serais surement rester comme ça par dépit . Mais je suis la a présent et vous pouvez donc me posez les questions que vous voulez (dans la limite du raisonnable hein lol ) . Sylvain m as beaucoup parler de vous en bien et que de plus il y avait gavé de bordelais ^^ c est les meilleurs Wink .
Je ne sais quoi rajouter de plus a la description qu il a fait de moi appart qu il n as pas évoquer ma blonditude Wink et oui il m arrive régulièrement de faire des gaffes ...
sinon je suis quel qu un d impliquer et je marche beaucoup a l entraide j aime les gens et aider me fait plaisir .
Sinon va vie irl étant un peu compliqué en ce moment j ai des périodes d absences le soir mais c est prévu a l avance .
Voilà je vous écoute si il y a des questions et si vous préférez une présentation ts ou mumble (j avoue que je suis plus a l aise en vocal ) je suis dispo ce week end n ayant pas ma fille .
Bonne soirée a vous Wink
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 13/03/2015 21:40:02 Répondre en citantRevenir en haut

heureuse que tu sois venu ici poster Smile
moi je dis + 1 par ce que deja tu es l'amie de Laurielle et que si tu joue aussi bien que lui ca ne peut etre que bien Smile
+ 1 par ce que tu es bordelaise, comme ca on sera 2 a pouvoir faire chier llou qui est de toulouse et qui pense du mal des bordelaise

Mimic
Officier

MessagePosté le: 14/03/2015 21:39:04 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

Tu souhaites raider ou pas avec nous le soir au final ?

Sinon +1 vu que t'es l'amie de Laurielle, on ne va pas te refuser lol

(Purée, encore une bordelaise...)

T'as pas un frangin qui s'appelle Farian ? Oh Nyxia, le Nez Farian [...]

MessagePosté le: 14/03/2015 21:55:19 Répondre en citantRevenir en haut

Et oui encore une ! ça commence à faire beaucoup ! Je commence à croire que tous les habitants de cette région viennent ici :p

Aweurglaweurglglglwargl !!!!
Adaonna
Guildou

MessagePosté le: 15/03/2015 04:04:47 Répondre en citantRevenir en haut

bon raleuse sa ils ont l'habitude, mais les montures je les gardes ! ^^
Sinon Roby oublie pas j'ai beau être a Bordeaux là moi je suis un pur Breton et je le resterais ^^

Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/03/2015 08:01:17 Répondre en citantRevenir en haut

heu juste pour info c'est une postul serieuse ici et pas un post a flood!

Nyxia
Guildou

MessagePosté le: 15/03/2015 11:09:31 Répondre en citantRevenir en haut

Mimic a écrit:
Coucou

Tu souhaites raider ou pas avec nous le soir au final ?

Sinon +1 vu que t'es l'amie de Laurielle, on ne va pas te refuser lol

(Purée, encore une bordelaise...)

T'as pas un frangin qui s'appelle Farian ? Oh Nyxia, le Nez Farian [...]

bonjour pour répondre a ta question j apprécie de raider donc si il y a une place je veux bien raid après si je fais pas de hm c est pas la fin du monde pour moi et puis comme dit précédemment j ai des périodes ou je ne raid pas en soirée because mon chéri a la maison Wink
Dans l attente de vous voir in game bon jeu a vous Wink
Stargane
Guildou

MessagePosté le: 17/03/2015 18:54:13 Répondre en citantRevenir en haut

Hooooooooooo Nyxia

Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 17/03/2015 19:47:08 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonsoir !

Pour moi ce sera un +1 pour ta venu, même si tu connais laurielle ^^

à bientôt in game

PS : Star ------------>
Laorans
Guildou

MessagePosté le: 17/03/2015 20:39:36 Répondre en citantRevenir en haut

euh je dois la prendre comment le meme si tu connais laurielle ??? Mr. Green

MessagePosté le: 24/03/2015 14:39:29 Répondre en citantRevenir en haut

Ne s'agissant pas d'un post à flood, je dirai simplement bonne chance pour ta postul, et n'écoute pas tout ce qui se dit autour du fouet Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:53:12 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation