FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Raconte ta life... of Warcraft... Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Beebou
Invité

MessagePosté le: 28/08/2007 19:48:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour... Ici Vincent @ Beebou, depuis son PC pour Fofos News !

Voici les dernières photos prises par notre cher reporter. Pour VOUS, il est allé s'aventuer jusque dans des recoins dangereux ! Là ou nul n'ose aller ! (ou plutot nul n'a envie de perdre son temps à essayer d'y aller...)

Sans plus attendre voici les dernières infos (C'est de l'info ça ?) : (Un clic sur l'image pour agrandir ^^)

Et alors notre reporter a encore poussé plus loin les bornes des limites ! Pour vous, il s'est aventuré là-dedans :

Et celà donne cà... Crying or Very sad

Vous voyez le petit point sur l'image ? He bien c'est notre valeureux aventurier qui, hélas, a dû recourir au déblocage automatique pour échaper à une fin atroce... Confused

Nous voici donc à la fin de ce reportage, et nous allons donc nous quitter sur cette image chers PCspectateurs :

Dédicace à Kajeem à qui j'ai promis de diffuser cette photo avec son super casque qui roxxx ! Mr. Green

C'était Vincent @ Beebou on Krasus, pour Fofos News. A vous les studios !
Publicité

MessagePosté le: 28/08/2007 19:48:33 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 10:56:06 Répondre en citantRevenir en haut

Très intéressant !
Ces bugs sont assez marrant :p
maintenant, pour Vincent @lias beebou, ta mission et d'aller sous karazhan.. et de prendre en screen le smiley caché !
5 si si ca existe mais a toi de découvrir comment y aller (parceque je ne s'est pas moi non plus -_-))
Elendra
Invité

MessagePosté le: 29/08/2007 14:07:06 Répondre en citantRevenir en haut

ou aller sur les toits de Hurlevent =) je dis bien sur, et pas sous =) gl ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:47:02 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation