FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][Prêtresse] Shireen ou l'une de ses soeurs Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Shireen
Invité

MessagePosté le: 21/05/2015 00:29:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bien le bonjour OsFofoseuses et OsFofoseux,

Je m'appelle Fabien, j'ai 41 ans. Je vis en couple en banlieue Parisienne et j'ai la garde de 2 petites Pandarènes un week-end sur deux ce qui exclut le jeu à ce moment, dans de bonnes conditions de concentration du moins.
Je suis chef de projet dans le domaine logiciel et mes journées sont très chargées. S'il n'est pas rare que je rentre après 20h, je sais néanmoins être disponible à l'heure des raids (voire même 5 mn avant ^^) au minimum 2 fois par semaine. Si vous raidez 3 soirs il faudra que je négocie...

Je joue à WOW depuis le début, amené ici non pas par la passion des jeux en ligne mais par l'univers Warcraft ayant été un joueur invertébré des Warcraft stratégie, Starcraft & Co ...
Depuis toujours je suis atteint de rerollite aigue. Je joue 8 personnages répartis sur 2 comptes (vu que mes filles ont aussi leurs persos... bah oui faut les éduquer tôt ^^) dont 3 sont lv 100 (prêtre, DK, chasseur) et 3 autres entre 90 et 100 (démoniste, paladin, chaman).
J'aime cette possibilité de varier les plaisirs et de jouer plusieurs spé avec des gameplays très différents. Néanmoins je sais aussi me concentrer sur un personnage lorsque c'est nécessaire.
Je suis un grand fan d'artisanat. Cet éclectisme (pfiou je pensais pas pouvoir le placer dans une postulation celui-là) de persos me permet aussi de toucher à tous les métiers pour me stuffer et aider mes compagnons.

Je suis un joueur clairement PVE. Je n'aime pas le PVP, encore moins le sauvage.
J'ai eu une grosse période PVE HL à Burning Crusade où ma guilde faisait partie des meilleures. J'étais alors Horde sur CDO mais ayant fait un break et voulant retourner sur un serveur neutre j'ai quitté ce monde.
J'ai retrouvé une bonne période PVE en Pandarie chez les Sultans d'Elune, guilde dans laquelle j'ai fait la connaissance de Laurielle et Nyxia. Ce fut qq mois agréables de down et de joie avant que les ponts se brisent avec le GM et le RL qui n'avaient pas les mêmes volontés que de nombreux joueurs, donc départ.
Depuis je joue en mode très "casu", montant des niveaux et occupant mon temps principalement avec les missions de fief et les hauts-faits. Mais ca va bien 5 mn, je suis désormais motivé pour reprendre les raids ! Ah oui je n'en ai fait aucun depuis WoD, j'ai bcp de mal avec le pick-up... presque autant qu'avec le pvp Sad mais avec une bonne motivation je m'y mettrai pour me stuffer, promis !
Autre motivation et pas des moindres, l'ami Laurielle qui m'a chaudement recommandé de postuler ici, je n'ai donc pas pu refuser.

Comme je le disais je joue plusieurs personnages, mon meilleur (argh) étant la prêtresse avec un ilv de 631.
Je sais jouer dps mais ca n'a jamais été ma passion, mon rôle en raid a été 90% du temps soigneur (palaheal, chaman ou plus récemment prêtre discipline).
Je postule donc logiquement avec la prêtresse Shirene
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Shirene/simple

mais de ce que m'a dit Laurielle, vous pourriez être plus intéressés par la démoniste ou la paladine (lv 94 toutes les 2 - ah oui important je ne joue que des filles, c'est vachement plus sympa à voir courir devant soi hiii oO -) auquel cas je me focaliserai dessus à court terme.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Morwynn/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Allyenor/simple

Ce que je pense apporter ? Ma bonne humeur, mon sérieux, mon esprit d'équipe et d'organisation (j'ai été plusieurs fois officier, gestionnaire de la banque de guilde ...) et bien entendu mes boules de feu dans la gueule des méchants ou mes jolis sorts de soin sur mes amis tout kawaii Wink
Concernant mes défauts je dirais que c'est principalement du au temps que je consacre au travail et au jeu qui fait que je ne lis clairement pas l'ensemble des patchnotes et des forums. J'essaie bien entendu de m'informer pour optimiser mon stuff et mon gameplay mais j'attends aussi de la guilde une aide et des conseils pour ce faire.
Pour le reste je pense être suffisamment sage (qui a dit vieux ?) et serein pour savoir aider les autres, me tenir en raid, accepter les critiques s'il y en a, et donner tout ce que j'ai jusqu'au "final bossdown" (comme disait Europe dans les 80s... si vous avez moins de 30 ans vous ne connaissez probablement pas...snif)

Précision importante, vous verrez que tous mes persos sont dans la guilde Back. C'est une guilde familiale dont je suis le GM et qui n'est que pour mes 2 frères (très casu - peu de chance de les guilder) et mes 2 enfants, donc pas d'incompatibilité avec votre charte que j'approuve totalement.

Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'espère avoir la chance de pouvoir vous rejoindre prochainement, avec le perso qui conviendra le mieux à vos attentes.

Bonne nuit, bon jeu
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2015 00:29:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorans
Guildou

MessagePosté le: 21/05/2015 02:48:53 Répondre en citantRevenir en haut

AHH enfin te voila
pour ce qui est de t'aider a te stuff etc etc tu peux compter sur moi c'est avec plaisir que je t'aiderai a rattrapper ton "léger" retard Smile
apres je confirme l'état d'esprit et l'implication irréprochable de l'ami shireen Smile

bonne chance pour ta candidature et a trés vite sur Draenor Smile

Ps : J'ai laissé les fautes d'orthographe je sais que tu en raffole Bannir

MessagePosté le: 22/05/2015 13:36:53 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Shireen,

merci pour ta jolie postul, on a discuté de toi hier soir et vu que tu postul en heal on se demandait si ca te derangerait de venir chez nous avec ta palaheal (on prefererait)?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 22/05/2015 20:13:56 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, le plus important reste quand même que tu joues une classe et une spe que tu aimes Smile

Si j'ai bien suivi, ça serait heal en tout cas.

MessagePosté le: 23/05/2015 01:05:17 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir et merci d'avoir étudié mon cas.

En effet Mimic, pour ce qui est du plaisir de jouer je vais clairement vers le heal. J'aime aider mon prochain, éviter qu'il meurt ... ou du moins le plus tard possible Smile

Et oui Vany, je suis tout à fait d'accord pour vous rejoindre avec la paladine dans un objectif palaheal. Il va falloir que je finisse de monter les 6 niveaux (je m'y mets à fond !) et que je la dérouille un peu (son dernier sort de soin doit dater de Naxx il me semble ^^) mais ce sera avec plaisir.

Question stuff : J'ai la possibilité dès à présent de me crafter 2 items en véracier lv 640, ca vaut le coup ? Ce sont des items qu'on peut garder un certain temps ou qui sont vite remplacés ?

Merci, et à très bientôt j'espère
Fabien / Shireen / Allyenor
Mimic
Officier

MessagePosté le: 23/05/2015 11:18:10 Répondre en citantRevenir en haut

Re coucou, comme tu dois le savoir, tu vas pouvoir raider avec nous seulement un stuff adéquate pour les raids (pas avec 600 d'ilvl quoi ^^)

Je te conseil de te focaliser sur ce perso, puis rush donjs héro et craft (3 au max) pour monter ton ilvl, sachant que les crafts tu peux les faire évoluer jusque 685 si jamais t'as pas mal de Lingot de véracier et de Sang sauvage, de manière à pouvoir faire des LFR / Raid normal. Surtout entamer la quête légendaire de la bague (qui dure assez longtemps ^^)

Je pense que Laurielle va te briefer là dessus de toute façon.

MessagePosté le: 23/05/2015 11:48:59 Répondre en citantRevenir en haut

recoucou /w nous en jeu s'il te plais  Okay

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Laorans
Guildou

MessagePosté le: 23/05/2015 12:21:40 Répondre en citantRevenir en haut

donc oui je dirais ne craft rien pour le moment attends le lvl100 pour voir quelles piéces on le plus bas ilvl et les remplacer par des crafts ^^ puis j'ai pas mal de sang et de lingots aussi Smile Smile
pareil pour le stuff selon tes dispo en jeu on va se faire des sessions dj lfr etc etc Smile

MessagePosté le: 06/12/2016 07:43:09 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation