FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Eledewen, Voleur combat Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Eldewen
Invité

MessagePosté le: 03/06/2015 19:13:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et je suis étudiant en science politique à l'université de Montréal.

Je vis entre Paris (actuellement) et Montréal.

J'essaie d'être disponible 5 jours sur 7, voir 7 jours sur 7 de 21h jusqu'à 00h00-1h00, (il faut quand
même garder une vie à côté Smile )

J'ai repris World of Warcraft il y a presque 1 mois, j'étais connu avant sous le nom de Telemarac.

J'ai une expérience de Pvp HL en arène (2k4 mmr en 3c3) en rogue, moonkin, sham heal.

Ainsi qu'une expérience de Pve HL acquise à Woltk avec la guilde Nightmare of the orcs et les inséparables.

J'ai commencé World of Warcraft vers la fin de Burning crusade pour m'arrêter au milieu de Cataclysm (sans doute à cause de la lassitude).

L'extension Warlords of Draenor m'a fait revenir, étant un joueur passionné de Lore et de musique du jeu. Je suis plutôt un joueur Rp.

Je viens de monter niveau 100 donc mon équipement est au plus bas.

Je postule chez vous car vous êtes pour moi une ancienne guilde faisant partie de l'histoire de Krasus. Vous avez gardé un haut niveau malgré le temps et les extensions.

J'ai la détermination de découvrir et terminer la majorité du contenu de l'extension, voir de jouer jusqu'à la fermeture des serveurs.

En dehors de Wow, je passe mon temps avec de nombreuses séries et la musculation. je suis également fan de comics, mangas.

Je suis ouvert musicalement avec une prédilection pour le Metal, le rock, punk rock ou d'autres styles comme la Drum and bass etc... Smile

J’espère vous avoir séduit un minimum dans cette brève présentation,

à la revoyure
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2015 19:13:59 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/06/2015 16:26:31 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Eldewen,

tu souhaites nous rejoindre pour un jour raider avec nous ou est ce que tu souhaites nous rejoindre sans raider en jouant "casu"?
je te demande ca par ce que vu ton stuff tu risque d'avoir pas mal de taf avant de rattraper ton retard.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Eldewen
Invité

MessagePosté le: 04/06/2015 17:17:17 Répondre en citantRevenir en haut

Hello !

Bien sûr, il s'agit à terme de pourvoir raider avec vous en attendant de me stuff !

Je viens de monter niveau 100 et je suis conscient de mon retard haha mais je fais de mon mieux pour le rattraper.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/06/2015 00:01:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

nous avons discuter entre off de ta postul et nous sommes d'accord pour que tu nous rejoignes. Mais faut que tu sois concient que vu ton ilvl tu risque de mettre pas mal de temps a rattraper ton retard.
si tu souhaites toujours nous rejoindre wisp un des off en jeu Smile (fangorus, alagand, lalwena, galadrïelle, mîmîc, grolour, nurin ou moi)

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Eldewen
Invité

MessagePosté le: 09/06/2015 21:55:06 Répondre en citantRevenir en haut

Quelle surprise ! Merci beaucoup ! Je suis content de rejoindre la guilde !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 11:58:34 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation