FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] Eledewen, Voleur combat Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Eldewen
Invité

MessagePosté le: 03/06/2015 19:13:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et je suis étudiant en science politique à l'université de Montréal.

Je vis entre Paris (actuellement) et Montréal.

J'essaie d'être disponible 5 jours sur 7, voir 7 jours sur 7 de 21h jusqu'à 00h00-1h00, (il faut quand
même garder une vie à côté Smile )

J'ai repris World of Warcraft il y a presque 1 mois, j'étais connu avant sous le nom de Telemarac.

J'ai une expérience de Pvp HL en arène (2k4 mmr en 3c3) en rogue, moonkin, sham heal.

Ainsi qu'une expérience de Pve HL acquise à Woltk avec la guilde Nightmare of the orcs et les inséparables.

J'ai commencé World of Warcraft vers la fin de Burning crusade pour m'arrêter au milieu de Cataclysm (sans doute à cause de la lassitude).

L'extension Warlords of Draenor m'a fait revenir, étant un joueur passionné de Lore et de musique du jeu. Je suis plutôt un joueur Rp.

Je viens de monter niveau 100 donc mon équipement est au plus bas.

Je postule chez vous car vous êtes pour moi une ancienne guilde faisant partie de l'histoire de Krasus. Vous avez gardé un haut niveau malgré le temps et les extensions.

J'ai la détermination de découvrir et terminer la majorité du contenu de l'extension, voir de jouer jusqu'à la fermeture des serveurs.

En dehors de Wow, je passe mon temps avec de nombreuses séries et la musculation. je suis également fan de comics, mangas.

Je suis ouvert musicalement avec une prédilection pour le Metal, le rock, punk rock ou d'autres styles comme la Drum and bass etc... Smile

J’espère vous avoir séduit un minimum dans cette brève présentation,

à la revoyure
Publicité