FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Joueur MAZAMUNE - Multi classes Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Mazamune
Guildou

MessagePosté le: 27/06/2015 09:32:03 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations,

je m'appelle Aurélien, j'ai 31 ans et j'ai pas de boulot pour le moment.

Je peux être disponible pratiquement tous les soirs et en journée.

Je suis sur WoW depuis milieu de l'extension de LK, j'ai démarré à raider sérieusement à l'arrivée de l'ame des dragons sur CATA à l'époque, avec un raid leadeur dénommé BRENTHOR, un certain DK moustachu à la peau mate

Pour la petite info et pour bien comprendre la suite, il faut savoir que j'ai toutes les classes lvl 100 sur le serveur krasus (ou presque, me manque chaman lvl 94 et guerrier lvl 49). J'ai également tous les métiers au level maximum et suis indépendant au niveau compo et conso.

Comme ancienne guilde, j'ai débuté sur le serveur krasus au début de CATA (étant serveur medivh antérieurement, et coté h²) car je voulais impérativement me faire un druide loup garou (kikou inside à l'époque oui). J'ai démarré dans une guilde relativement kikou d'ailleurs mais sympa, qui existe toujours d'ailleurs mais n'a plus rien à voir avec celle de l'époque, HATARI. Suite à un désacor sur l'utilisation des répa de guilde (réservé aux off sans qu'ils le rembourse contrairement à ce que la MG avait souhaité), j'ai quitté la guilde. Pour me retrouver chez la LEGION TEMPLIERE de Pereasus. Guilde avec laquelle je suis resté jusque milieu MoP et dans laquelle j'ai croisé énormément de monde dont notamment, maintenant chez OSFOFOS, AIRSHOT.
J'ai ensuite arrété le jeu pendant un an et me suis retrouvé sans guilde à mon retour. J'ai rejoins différentes guilde à mon retour en fin de MoP (octobre 2014 donc) suite à un MP de mon ancien MG qui était dans une guilde. Ptit chateau, guilde plutôt casu et ayant entre nous décidé de préparer l'arrivée de WoD correctement, je me suis mis à préparer mon paladin (car il n'y en avait pas dans la guilde).
J'ai ainsi démarré WoD avec ma paladin. Suite au manque d'organisation de la guilde et surtout au manque de présence les soirs de raids, on a été tout un petit groupe à quitter la guilde et repartir à la LEGION TEMPLIERE, alors vide (de banque et de joueurs). On a remonté la guilde avec le temps et quelques mois plus tard, suite à un total manque de respect du MG face à ses engagements (concrètement, à ne pas inviter des personnes sur un coup de tête sur les soirées de raid dites "progression"), de nouveau, tout le roster hormis le MG, est parti et a retrouvé sa place dans une autre guilde, du nom de UNBUFF.

Et la donc, dernièrement, et notament suite à un manque cruel d'effectif et de sortie raid en guilde car pas assez de monde, je suis parti de la guilde.

Donc actuellement, j'ai un DK impie ilvl 686, un paladin heal ilvl 685 et ma moine heal ilvl 680. Sachant que je préfère soigner mais malgrès tout je ne dis pas non à un peu de dps, ça me permet aussi de sortir de mon ptit train train de healer et je trouve que jouer plusieurs rôles dans un raid permet de mieux comprendre les techniques des combats mis en jeux. Pour l'instant, je ne me suis pas encore mis au tanking au niveau héroique de raid, mais je peux tanker et j'ai déjà tanké en normal sur les raids de CF et FDR.

Paladin, Elniala : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Elniala/advanced
DK, Aralynn : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Aralynn/advanced
Moine, Katsumie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Katsumie/advanced

Mes qualités et ce que je pense apporter à la guilde, surtout le fait que je recherche à comprendre les combats et à les maitriser. Notamment en ayant un bon placement pour éviter le maximum de technique évitables. Mon indépendance au niveau des composants et conso persos peut également être utile à ne pas vider la banque.

Dans le jeu, j'aime raider et surtout raider avec un roster FIXE car je fais pas mal de PU mais je n'aime pas du tout les raid PU car c'est bien trop aléatoire sur la qualité de jeu que je peux voir et honnêtement, ça m’exaspérè plutôt. Enfin, du point de vue de ma personnalité, j'aime avant tout être utile et me sentir réellement utile à un groupe et faire avancer les choses.

Comme membre de guilde que je connais, déjà je connais BRENTHOR qui a été mon raid leader plusieurs années et qui est une personne que je trouve très calme, posée et vraiment douée. Je ne l'ai vu s'énerver qu'une seule fois en plusieurs années de raid avec un PU du soir qui préférais regarde un match de foot à la télé plutôt que de se mettre à 100% sur le jeu et nous a fais wyper plusieurs fois sur ultraxion à cata.
Papy AIRSHOT également, étant un mage de parole reservée mais toujours avisée et très agréable avec qui jouer.
Je connais également XYHERZ bien que cela remonte à mes tous débuts sur le serveur krasus auprès des HATARI.

Voilà, j'espère que ma candidature peux vous intéresser car je souhaite activement engager la dernière MaJ dès que possible.

MessagePosté le: 27/06/2015 09:32:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 27/06/2015 16:30:22 Répondre en citantRevenir en haut

Jolie postulation, +1 Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 27/06/2015 17:16:16 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

comme la dit Alagand c'est une tres jolie postul^^

quel est ton personnage preferé, celui que tu prendras en perso principal? il faut que tu saches si tu viens chez nous que nous ne raidons jamais avec les rerolls. tu auras ton perso princial celui qui sortiras en raid avec nous et tes rerolls qui pourront aussi faire partis de la guilde (y a un grade reroll "pocket") mais qui ne sortirons jamais avec le roster du soir.
De meme avec les spé , tu aura une spé pricipal et l'autre spé sera ta spé secondaire, il est possible que tu joue les 2 spé en raid avec nous mais c'est important pour les loots car on stuff en prio les spé 1 et ensuite les spé 2 (si tu need un loot en spé 2 et qu'un du raid la need pour sa spé 1 ce sera a lui que reviendra le loot).

si ca te conviens de devoir choisir un perso et de t'y tenir (par ce qu'on ne  change pas de perso tout les 4 matins chez nous) pour moi c'est un +1 a tester.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mazamune
Guildou

MessagePosté le: 27/06/2015 17:31:26 Répondre en citantRevenir en haut

pour le perso principal, disons que j'aime autant l'un que l'autre, donc ce qui sera le plus utile pour vous, le dk dps ou le pala heal ?

MessagePosté le: 28/06/2015 16:27:57 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour la postulation ^^
Mazamune
Guildou

MessagePosté le: 29/06/2015 08:05:18 Répondre en citantRevenir en haut

Après discussion et réflexion, je pense que le moine heal serait le personnage qui vous aiderez le plus car il me semble que vous n'en avez pas. Du coup, je vais bosser dessus là histoire de récupérer des pièces pour monter le ilvl. Si les dieux du loot me le permettent, je pourrais peut être faire ça rapidement.

Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter in game, je suis toujours entre l'un de ces trois personnages en général.

MessagePosté le: 29/06/2015 08:12:47 Répondre en citantRevenir en haut

XD XD j'ai du le penser si fort que tu l'as entendu.
J'avoue que moine heal ce serait cool (comme tu l'a dis nous n'en avons pas), et si tu pouvais avoir une seconde spé dps ce serait parfait (par ce qu'on est quand meme nombreux en heal et qu'en cas de surnombre et si ta spé dps est viable aussi alors on pourra te faire switch)
je remet encore mon +1

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 29/06/2015 09:49:10 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour moi également.

MessagePosté le: 29/06/2015 15:27:45 Répondre en citantRevenir en haut

+1 !

Streaming Kajisu#2421
Visiter le site web du posteur
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 29/06/2015 18:41:13 Répondre en citantRevenir en haut

+1 également, à bientôt donc Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 06:34:57 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation