FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][Mage] Miiguel. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Miiguel
Invité

MessagePosté le: 06/07/2015 21:59:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le personnage derrière son écran, il s'appel Micael, arrive sur ses 27 ans (déjà ?!), est commercial chez Volkswagen demeurant à Le Chesnay (proche Versailles) et joue à ses heures perdues à ce joli jeu qu'est Wow.

Je joue depuis quelques années déjà, commencer a Vanilla, mais j'ai exploiter tout le potentiel du jeu a BC (que de souvenirs ... )

Entre temps j'ai arrêter, à cause de mon précédent emploi (militaire), qui me prenait bien évidement beaucoup de temps ...

Sinon, niveau PVE j'avais clean le contenu BC avec ma précédente Guilde (nephtys, laquelle ou mon mage est toujours guildé mais est seul suite à sa dissolution).

Malheureusement je risque de ne pas avoir les mêmes disponibilités qu'avant, en 8 ans il y'a souvent du changement, déjà professionnelle, personnelle également car j'ai maintenant un loyer à payer et une femme à entretenir (d'ailleurs je me demande lequel est le plus cher ... ).

Pour le moment je me propose en tant que casu, désireux de connaître une guildé qui me semble conviviale et mature (j'ai pu m'en rendre compte après une sympathique discussion avec l'un(e) de vos membres, Kaïrïe pour ne pas le/la cité(e)).

Et pourquoi pas, dans un avenir proche, faire parti de vos raids, histoire de retrouver cette sensation ou la concentration et la synchronisation avec les autres est de mise pour éviter un pull foireux sur Archimonde en faisant le con (c'était pas moi, mais mon chat qui jouais ... ).

Et puis bon, Os Fofos, ca viens de ma langue maternelle, donc que du bon.