FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][Mage] Miiguel. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Miiguel
Invité

MessagePosté le: 06/07/2015 21:59:12 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le personnage derrière son écran, il s'appel Micael, arrive sur ses 27 ans (déjà ?!), est commercial chez Volkswagen demeurant à Le Chesnay (proche Versailles) et joue à ses heures perdues à ce joli jeu qu'est Wow.

Je joue depuis quelques années déjà, commencer a Vanilla, mais j'ai exploiter tout le potentiel du jeu a BC (que de souvenirs ... )

Entre temps j'ai arrêter, à cause de mon précédent emploi (militaire), qui me prenait bien évidement beaucoup de temps ...

Sinon, niveau PVE j'avais clean le contenu BC avec ma précédente Guilde (nephtys, laquelle ou mon mage est toujours guildé mais est seul suite à sa dissolution).

Malheureusement je risque de ne pas avoir les mêmes disponibilités qu'avant, en 8 ans il y'a souvent du changement, déjà professionnelle, personnelle également car j'ai maintenant un loyer à payer et une femme à entretenir (d'ailleurs je me demande lequel est le plus cher ... ).

Pour le moment je me propose en tant que casu, désireux de connaître une guildé qui me semble conviviale et mature (j'ai pu m'en rendre compte après une sympathique discussion avec l'un(e) de vos membres, Kaïrïe pour ne pas le/la cité(e)).

Et pourquoi pas, dans un avenir proche, faire parti de vos raids, histoire de retrouver cette sensation ou la concentration et la synchronisation avec les autres est de mise pour éviter un pull foireux sur Archimonde en faisant le con (c'était pas moi, mais mon chat qui jouais ... ).

Et puis bon, Os Fofos, ca viens de ma langue maternelle, donc que du bon.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée (raid ou autre), et vous a très bientôt je l'espère. Wink
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2015 21:59:12 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/07/2015 22:17:05 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, pourais tu nous mettre un lien armu de ton perso s'il te plais (j'ai cherché Miiguel comme ton pseudo mais pas trouvé de mage)

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Miiguel
Invité

MessagePosté le: 06/07/2015 22:19:35 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir Vany,

Et voici : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Miiguel/simple.
Miiguel
Invité

MessagePosté le: 06/07/2015 22:21:22 Répondre en citantRevenir en haut

Également ma petite elfette, au cas ou ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Mounnette/simple
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/07/2015 23:03:39 Répondre en citantRevenir en haut

ah lol j'avais cherché sur Krasus / Eitrigg c'est pour ca que je n'avais pas trouvé^^ Comment tu nous a connu? ca m'intrigue vu qu'on est pas du meme serveur.
Nous allons discuter de ta postul entre off et nous te tiendrons au courant Wink

Miiguel
Invité

MessagePosté le: 06/07/2015 23:18:52 Répondre en citantRevenir en haut

Tout simplement à Ashran, entre 2 dégustation de H2 bien frais, une sympathique discussion s'est lancé entre l'un de vos membres (Kaïrïe) et moi même, tout d'abord pour lui faire part de votre joli nom de guilde et puis de fil en aiguille nous en sommes venues à discuter de celle-ci, même si ce n'était pas forcément mon intention de postuler, il as réussi à me donner envie, déjà de me faire de nouvelles connaissances IG, Et puis de retrouver ce qui me fesait tant vibrer, malgré que ce soit un jeu, j'en retiens avant une belle expérience humaine. Smile

Bien entendu, je ne suis pas pas la recru parfaite, il me reste des choses à découvrir (5 années de pause te font perdre quelques habitudes), j'ai un stuff PVE qui se limite à ce que l'ont as au niveau "raid" (j'avais mon stuf pvp sur l'armurerie) mais je suis désireux d'évoluer et je serais le premier a l'écoute sur de bons conseils pour m'y aider. Wink
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/07/2015 00:07:29 Répondre en citantRevenir en haut

Recoucou, alors ca ne nous derange pas de guilder une personne qui veux jouer en casu mais avant que tu migre nous aimerions discuter avec toi sur mumble, est ce que ce serait possible?

Kaïrïe
Invité

MessagePosté le: 07/07/2015 00:23:36 Répondre en citantRevenir en haut

Yeah!!
Ont ne me demande pas mon avis mais ont a discuter tranquillou sur ashran et je l'ai trouver sympa
Puis vany t'a pas lus sa description hannnnnnnn il l'a dit qu'il avais discuter avec moi patate :p

En tout cas je voila je ne m'étant pas mais je plusois une postule d'un mec qui parais cool et qui et motiver de changer de serveur pour trouver une guilde toute pépére Smile

A bientôt Miiguel in game je l’espère Wink
Miiguel
Invité

MessagePosté le: 07/07/2015 06:56:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bien sur je suis dispo pour une petite discussion. Wink
Dites moi les disponibilités, cette semaine je peux me connecter plus tôt, à partir de 17h30-18h.

Ps : Merci Kaïrïe pour le soutient c'est cool. Wink
A bientôt IG sur un petit BG ou un pull foireux. Mr. Green
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/07/2015 09:09:00 Répondre en citantRevenir en haut

en fait ce serait plutot plus tard, vers 23h30 que je pensait (c'est la qu'on est le plus souvent tous present) je te propose mercredi 8 a 23h30 si tu es ok je vais t'envoyer en message privé l'adresse et mdp pour te conecter 

Miiguel
Invité

MessagePosté le: 07/07/2015 10:38:58 Répondre en citantRevenir en haut

Salut ! Smile

J'ai bien reçu le MP, ça me convient mercredi 23h30. Wink
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 07/07/2015 15:55:12 Répondre en citantRevenir en haut

ok cool a demain Wink

Kaji
Guildou

MessagePosté le: 07/07/2015 16:28:22 Répondre en citantRevenir en haut

hello hello,

Je ne serai pas présent demain soir, mais d'après ce que j'ai pu lire, cela me convient.

A bientôt Wink

Streaming Kajisu#2421
Visiter le site web du posteur
Miiguel
Invité

MessagePosté le: 07/07/2015 18:45:13 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Kaji Wink

A très bientôt j’espère. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:51:18 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation