FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Warcraft movie : Orgrim + Teaser (8 juillet) Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 07/07/2015 16:09:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

J'imagine que pas mal les avaient déjà vues, je les ai découvertes aujourd'hui : 2 images d'Orgrim du futur film Warcraft.
Et bien ça rend grave impatient, le skin du bazar est juste énorme!! Mais faut encore attendre....

Voilà, si vous aviez pas encore vu, les voilà.

Sinon, le film sera représenté à la Comic Con de San Diego (ah San Diego....), avec un peu de chance, la date fatidique approchant peu à peu, on aura peut être droit a d'autres images ou un petit trailer qui sait ^_^.

EDIT : Legendary pictures a lâché une vidéo du film Warcraft, ou plutôt une démo VR. Il s'agit d'un aperçu de SW a 360°. avec certains explorateurs windows ca marche pas top, au pire sur le site MMO on peut accéder au bouton de vision a 360°. Premier aperçu sympa je trouve ^_^ Peut être plus après samedi, jour du panel du film à la Comic Con.

PS : pour profiter pleinement de cette video dans une bonne qualité, il faut dl l'application de Legendary. Sur iPhone, on la trouve sur l'appstore en recherchant "Legendary VR". Pareil sur les autres types de smartphone je suppose Smile

MessagePosté le: 07/07/2015 16:09:50 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 15/07/2015 09:42:00 Répondre en citantRevenir en haut

Le trailer présenté à la Comic Con a filtré. La qualité n'est pas top comme on peut s'en douter, mais perso j'ai bien aimé Smile

Le lien vers la vidéo : http://vid.me/ijlx?fb_ref=Default

Invité

MessagePosté le: 15/07/2015 15:45:27 Répondre en citantRevenir en haut

omg omg gul'dan a une putain de classe intergalactique ><
deja que c'etait long d'attendre depuis qu'ils l'ont annoncer en 2010 il me semble, la sa va être intenable ...
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 20/07/2015 12:57:01 Répondre en citantRevenir en haut

Comme le lien précédent du trailer est mort, j'en colle un autre que j'ai trouvé. Même chose qualité bof,mais un apercu sympa. Surtout je pense pour ceux qui aiment bien le Lore de warcraft

Guildou

MessagePosté le: 21/07/2015 11:37:45 Répondre en citantRevenir en haut

Hum ... à voir oui!
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 22/07/2015 00:49:05 Répondre en citantRevenir en haut

https://vid.me/JWI5

une autre petite video rapide de la comic-con postée sur MMO-C

Guildou

MessagePosté le: 24/07/2015 18:34:30 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis mitigé ...
C'est bizarre, mais j'ai peur qu'il y ait trop d'effets spéciaux, trop d'artifices, dans tout, et que ça donne quelque chose de moins crédible.
Le seigneur des anneaux, qui n'en est pas exempte pour autant, a un côté plus réel, peut être grâce aux paysages de Nouvelle-Zélande.
Je ne sais pas, sur cette vidéo, le combat n'a pas l'air très bien fait, ni la vraisemblance des armes et armures.
Mais bon, le film doit être en cours de finition!
et j'ai hâte d'aller le voir quand même Smile
Robrens
Guildou

MessagePosté le: 28/07/2015 10:27:49 Répondre en citantRevenir en haut

Pour le seigneur des anneaux ils est vrai que les effets spéciaux sont bien fait, notamment grâce aux costumes etc qui les limites, mais quand je vois "Le hobbit" là je l'ai trouvé trop chargé et ça cassait la magie du film. Quand à la ba de Warcraft bah je l'ai pas vu vu qu'elle était de mauvaise qualité et qu'elle est maintenant retiré donc je ne peux pas juger ^^

Aweurglaweurglglglwargl !!!!
Kaïrïe
Invité

MessagePosté le: 09/08/2015 19:30:07 Répondre en citantRevenir en haut

Pour ceux qui souhaite en savoir plus sur l'histoire des lors et de warcraft je vous propose une petit film Naré de 50 minutes qui retrace vraiment bien l'histoire de wow

Bon visionnage en attendans le film Very Happy
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 31/08/2015 09:32:33 Répondre en citantRevenir en haut

Un nouveau teaser a émergé sur la toile. Comme d'hab, elle risque de pas rester longtemps et la qualité est bofbof, mais y'a kkes visuels sympas Smile et on reconnait quelques persos :p

https://vid.me/lNey

Guildou

MessagePosté le: 01/09/2015 10:34:13 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement, déjà disparu ^^
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 01/09/2015 11:35:31 Répondre en citantRevenir en haut

Reprend une partie de la video precedente

https://www.youtube.com/watch?t=11&v=gIB9XokyxKk

Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/09/2015 11:51:40 Répondre en citantRevenir en haut

ici aussi on peu voir la video de khao http://hitek.fr/actualite/warcraft-film-extrait-leak-40secondes_6979

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 01/09/2015 13:43:55 Répondre en citantRevenir en haut

Non plus.

Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page hitek.fr.

Accédez à une copie en cache de la page hitek.­fr/­actualite/­warcraft-­film-­extrait-­leak-­40secondes_6979.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/09/2015 16:51:20 Répondre en citantRevenir en haut

oh lol a peine mise et deja "Vidéo supprimée à la demande de Universal."

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 09:41:53 Revenir en haut

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation