FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][Paladin vindicte] Dârîon Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dârîon
Guildou

MessagePosté le: 10/07/2015 19:50:07 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toutes et à tous,

IRL:
Alors voila Irl. Je m'appelle Alexandr, j'ai 21 ans et j'ai pas de boulot pour le moment,pour tous vous dire j'hésite a reprendre des étude l'année qui suit.Je suis dispo 7j/7 de 18h00 à 00h00 voir encore plus tard. Mes passions: les série,les mangas,films,et par dessus tous le jeu vidéo Smile

STUFF:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Dârîon/simple

Votre expérience (PvE et PvP):
Alors, je vais être franc mon expérience pvp et inexistante.Mon expérience pour le pve et pas grandiose lui non plus. J'ai beaucoup joué a l’époque de LK j’étais dans la guilde Ô rangs des dieux,
je jouer dk sang si ma mémoire est bonne. après LK,je jouai a wow pour découvrir l'histoire plus qu'autre chose,un joueur casu quoi ^^

Mes motivation pour rejoindre votre guilde :
Je recherche avant toute chose une guilde animé et avec une bonne ambiance.Car comme son nom l'indique wow et un (mmo) jeu massivement multijoueur qui demande un travail d’équipe et de l'entraide pour progresser dans l’univers du jeu.Donc voila je me propose en tant que casu pour passer un bon moment dans le jeu tous ensemble Smile

voila voila je pense avoir fait le tour, dite moi si j'ai oublier quelque chose que vous aimeriez savoir sur moi ou autre.

cordialement Dârîon Wink
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2015 19:50:07 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/07/2015 19:45:03 Répondre en citantRevenir en haut

coucou Darion je ne vois pas de soucis perso pour prendre une personne en "casu" dans la guilde mais j'aimerais quand meme te demander pourquoi nous avoir choisi nous?
j'ai vu egalement que tu avais fait plusieurs guilde, pourquoi en es tu partis? j'ai vu que tu etais chez angels ca a l'air d'etre une guilde casu pourquoi n'y es tu pas resté?

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Dârîon
Guildou

MessagePosté le: 11/07/2015 23:29:36 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour Vany alors pour la guilde angels:
J'y suis partie car comme je le dit plus haut, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, rigolade et un peu de monde. Chez les angels on étais généralement 5 voir 6 sur le ts et l'ambiance générale c'étais pas trop sa. Je n'est pas pris ma décision a la légère pour les quitter.Je me suis dit que j'aller voir comment sa évolue, je suis rester 1 mois et a la longue sa ma un peu soûlé j'ai décider de les quitter.
Pourquoi vous avoir choisi vous:
Est bien je viens de reprendre wow il a 2 mois de sa, donc je ne connais pas trop les guildes actuelles.
Donc j'ai postuler la ou je croisée le plus de gens par exemple chez les angels j'ai croisée pas mal de leur membre tous au long de mon leveling, je m’étais dit qu'ils avais pas mal de membre et donc de l'ambiance.
j'ai de même suivi se critère pour Os fofos que se soit à hurl ou à Ashran je croise pas mal de vos membres .Avec l’espoir de trouver ce que je chercher, je postule chez vous si tout du moins vous voulez de moi Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 11/07/2015 23:53:57 Répondre en citantRevenir en haut

ok comme je te l'ai dit ca ne me pose pas de probleme que tu nous rejoigne (maintenant on attend l'avis des autres off XD )
on utilise mumble pour dialoguer y a souvent des personnes dessus mais ca arrive aussi qu'il n'y ai personnes (ca depend des heures aussi )

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 12/07/2015 00:04:49 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou, nous on s'est déjà parlé et comme je t'ai dis on a un grade pour les casus, donc ça ne me dérange pas que tu nous rejoignes.

MessagePosté le: 12/07/2015 08:29:22 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour !

d'accord (je sais, c'est très constructif comme réponse)

Au revoir !

Streaming Kajisu#2421
Visiter le site web du posteur
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 12/07/2015 18:54:03 Répondre en citantRevenir en haut

En casu pas de souci pour que tu nous rejoignes pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:59:44 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation