FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Candidature Asgard Chamélio. Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Asgard
Guildou

MessagePosté le: 24/07/2015 15:50:20 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

IRL :
Anthony 31 ans, papa de 2 jeunes enfants.

Mes disponibilités :
Pour le moment tous les soirs, mais en attente d'intégration d'un système où je risque de faire les 3x8 peut être que ça modifiera de temps en temps dans le futur (ce qui n'est pas encore sur).

J'ai découvert Wow à BC avec des amis qui jouaient depuis le début, l'univers du jeu m'a vite plus et depuis et bien je suis encore là !!! Avec quelques petites pauses de temps en temps pour les raisons de la vie familiale et professionnelle.

PVE :
On va dire que ma guilde ne me permettais pas de faire du HL, donc pour ma part beaucoup de normal avec quelques raids héro quand même ^^.

PVP :
Ce n'est pas ma tasse de thé si je peux dire mais à l'occasion ça me défoule ^^.

Guildes fréquentées :
Quasiment qu'une seule depuis le début : Addict. Avec quelques échanges avec d'autre guilde ou incursion temporaire pour des alliances.
Je décide de partir de la guilde car mon avancée est vraiment morte à peine 4 boss en normal tués. Il n'y a plus de raid on sein de ma guilde. Actuellement une alliance de 3 guildes pour faire un raid de 17 ^^. Compliqué quoi !!!

Lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Àsgard/simple
(j'ai eu pendant une période beaucoup de temps libre donc j'ai de nombreux reroll plus ou moins stuff).

Motivation :
Actuellement je ne me retrouve plus dans le coeur de ma guilde qui est en déclin (même si j'ai du mal à le dire ... /snif). Je recherche du challenge, de la bonne humeur et du try^^. J'ai pas la prétention de vouloir tout clean mais déjà avoir une avancé raisonnable me suffirait !!! J'aime découvrir le nouveau contenu.

Ce que je pourrais apporter ce serait déjà un plus si possible et pas d'être un boulet lol.

Défauts :
Je parle pas beaucoup mais j'écoute beaucoup ^^. J'ai parfois du mal à écrire les mots autre qu'en texto mais je fais des efforts ^^.

Qualités :
Je n'ai pas peur de la critique surtout si elle est constructive. J'aime bien l'analyse et le perfectionnement de ma classe. Et surtout s'il y a d'autre chamélio c'est encore mieux pour discuter.

Interêt IG :
Les raids, instances et ça me dirais bien de me lancer dans le challenge des donjons défis !!!

Connaissance dans la guilde :
Laurielle et Nyxia. Et depuis 5 min en /w Arsenic lol.

Actuellement je joue sur Mac récent décembre 2013. Pas de problème de latence lié à la machine ni par la connexion.

Voilà pour mon petit résumer, en attendant je retourne Ig me reste 3 Kazzak à faire lol

Asgard
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2015 15:50:20 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laorans
Guildou

MessagePosté le: 24/07/2015 15:55:09 Répondre en citantRevenir en haut

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
bon certes ca compte pas vu que je ne suis pas off mais +1

MessagePosté le: 24/07/2015 16:10:29 Répondre en citantRevenir en haut

Merci Mr !!! lol
Bon j'abandonne je voulais modifier une phrase sur mon post ou j'ai oublier 2 mots mais je le trouve pas mouahahahaha !!!
Mimic
Officier

MessagePosté le: 24/07/2015 16:18:18 Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Et depuis 5 min en /w Arsenic lol.

Mauvais point, c'est Arsemic.

Sinon à test, pour voir ce que ça donne Wink

MessagePosté le: 24/07/2015 16:50:59 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

tu es super bien stuff malgres que tu n'ai pas trop raidé^^ pour moi aussi c'est un +1 a tester

ps: que tu ne parles pas beaucoup c'est pas un defaut au contraire (rien de plus chiant qu'une personnes qui parles trop ... et tu veras qu'il y en a dans la guilde!)

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Laorans
Guildou

MessagePosté le: 24/07/2015 17:34:58 Répondre en citantRevenir en haut

Vany a écrit:
Coucou,

tu es super bien stuff malgres que tu n'ai pas trop raidé^^ pour moi aussi c'est un +1 a tester

ps: que tu ne parles pas beaucoup c'est pas un defaut au contraire (rien de plus chiant qu'une personnes qui parles trop ... et tu veras qu'il y en a dans la guilde!)

je ne vois pas du tout de qui tu parles tu peux preciser ?? mdrrrr

MessagePosté le: 24/07/2015 17:51:18 Répondre en citantRevenir en haut

Personne stable au vu de son historique de guilde, connaissant déjà des guildoux, avec un bon stuff (gemmé et enchanté qui plus est) +1 sans hésitation pour ma part Smile
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 24/07/2015 18:05:51 Répondre en citantRevenir en haut

+1
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 24/07/2015 18:28:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postulation.
Petite précision, si les officiers me le permettent : je sais le pincement au cœur que cela fait de partir d'une guilde dans laquelle tu as longtemps vécu, mais c'est une vraie famille ici, ne t'inquiète pas! Wink
Asgard
Guildou

MessagePosté le: 24/07/2015 20:57:54 Répondre en citantRevenir en haut

Mimic a écrit:
Citation:

Mimic a écrit:
Citation:

Aie c'est encore un truc qui va me couter des Po ça lool !!
Asgard
Guildou

MessagePosté le: 24/07/2015 21:05:32 Répondre en citantRevenir en haut

J'ai essaye de choper des pièces de stuff en PU également, j'ai campé pas mal la fonderie en héros. Ah oui est la plus grosse malchance que j'ai depuis que j'ai commencé Wow c'est le loot des armes lool en général je chope les armes du pallier d'avant. Encore un exemple y a quelques jours je n'ai jamais vu tomber les armes de Kargath, du coup au vu de rien voir tomber j'ai craft l'arme plus pris l'arme en surpuissant et la Paf ja fais Kargath mythique les armes tombent en X2 mouahaahahah pas de chance ...

Je farm souvent l'hv à mes heures perdues ^^j'ai un /played de 103 jours de jeu !!! vous allez me dire moi aussi ou j'ai bien plus je me doute la diffence peut être c'est que mon perso n'st que lvl 1 mdr !!! 

Merci à tous pour les coms !!

Asgard
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 25/07/2015 15:02:26 Répondre en citantRevenir en haut

+1 également =)
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 25/07/2015 16:48:11 Répondre en citantRevenir en haut

Asgard /w l'un de nous quand tu seras en jeu afin de proceder a ton guildage

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Asgard
Guildou

MessagePosté le: 25/07/2015 17:40:56 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour
Je serais connecté ce soir normalement.

A tout à l'heure

Asgard
Kaïrïe
Invité

MessagePosté le: 25/07/2015 22:57:14 Répondre en citantRevenir en haut

hey jolie présentation je plusois aussi une personne qui n'a pas peur de wip et de try sa fais zizire.
Bonne chance pour ta postule Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:09:57 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation