FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

candidature Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Voltshan
Invité

MessagePosté le: 24/08/2015 12:35:00 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours la guilde Osfofo: J'ss Voltshan un cham elem ilvl 700. je recherche une guilde active et de puis les 6 années d'action et de fou rire avec mon ancienne guilde "Silence of Time". c'est le vide, le manque de rire et de bon groupe... heureusement que blibli à penser au solitaire (P.U)....
je ne vais pas vous faire une description de Voltshan , vous avez tou sur l'armuWoW.
Pour mes disponibilités la semaine juste en journée quelque heures mais pas le soir encore. sinon le weekend (soir aussi) je peut etre O.P (avec Popo, miam, et biensur prépot) ...
Simple condition de ma part je veux mon Kairie et mon Némésis pas le choix Very Happy ( avec la playlist de kairie mdr )

Bon Journée ++
Publicité

MessagePosté le: 24/08/2015 12:35:00 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 24/08/2015 15:27:25 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde

C'est toujours bien de mettre un petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Voltshan/advanced

Je vois que tu as un niveau de stuff pas trop mal et que tu as fait surtout du NM. Si j'ai bien compris tu es dispo principalement en journée en semaine, et le WE.
Une petite question : Qu'est ce qui te motive à nous rejoindre? J'ai un peu de mal a décrypter je t'avoue.

Si tu souhaite intégrer la guilde en "casu" je n'y vois pas d'objection particulière, d'autant que visiblement tu connais Kairie et Némé (t'as de ces fréquentations sérieux... XD).
Si c'est dans l'optique de rejoindre le roster de raid, un petit soucis peut se poser : nous raidons en semaine de 20h45 à 23h30 (les raids principaux j'entends, actuellement la citadelle HM), or si j'ai bien compris (pour le moment en tout cas) tu n'es pas dispo le soir en semaine. Le WE nous le dédions plus aux anciens raids, HF dj/raid, ou autres évents au grés des proposition et dispos de chacun.

Pour le raid je pense que ca va être dur tant que tu n'es pas dispo en semaine, sinon, pour une intégration au grade Jet Set, pas d'objection. Je laisse les autres offs te faire leur retour ^_^

Bonne chance pour ton appli

Invité

MessagePosté le: 24/08/2015 15:48:59 Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenu sur le fofo.

Seule chose à dire même si je ne peux pas.... c'est un troll une postulation pareil ?
Mimic
Officier

MessagePosté le: 24/08/2015 17:05:43 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Citation:
je ne vais pas vous faire une description de Voltshan , vous avez tou sur l'armuWoW.

Ouais mais non, on ne demande pas la lune, un minimum s'impose tout de même...

http://os-fofos.vraiforum.com/t58-Mod%C3%A8le-de-candidature.htm

Au pire si t'en chies.

(Si tu pouvais au moins taper le nom de la guilde correctement...^^)

MessagePosté le: 24/08/2015 19:40:08 Répondre en citantRevenir en haut

salut,

perso je suis comme Chen et Mimic, trés decu par la postull. Si tu n'etais pas le pote de némé et kairi je pense que je ne me serais meme pas donné la peine d'ecrire je t'aurais juste mis -1...
Mais comme tu es le copain de Kairi et némé je te met + 1 uniquement pour un guildage en tant que casu! un gars trop féneant pour faire une jolie postul et pour se presenter correctement n'a pas sa place en raid!

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 24/08/2015 19:48:01 Répondre en citantRevenir en haut

Je rejoins les remarques précédentes. Le fait que tu sois un pote a Némé et Kairie m'a fait hésiter à le dire franchement. Si tu es vraiment motivé a nous rejoindre, fais le ressortir dans la postulation.

Invité

MessagePosté le: 24/08/2015 19:59:40 Répondre en citantRevenir en haut

j’avoue que tu aurais pus faire mieux gros moche pour ta postule ><
si tu la écrit dans un état second je comprendrais mieux mais si tu et guildé je pense que beaucoup d'entre nous vairons que tu et un bon gas Smile

A toi de faire tes preuves jeune padawan je met un +1 parce-que je te connais depuis longtemps et que je sais se que tu vaux.

Tu aura interrais a nous refaire une belle présentation vilin petit canard :p
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 24/08/2015 20:25:10 Répondre en citantRevenir en haut

Ah un candidat au dragibus sur Mumble Smile
Si on pouvait déplacer le post au bon endroit merci.
+1 casu, -1 pour autre chose.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 24/08/2015 20:39:56 Répondre en citantRevenir en haut

j'avais pas vu, ca y est déplacé

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Kaji
Guildou

MessagePosté le: 26/08/2015 16:54:02 Répondre en citantRevenir en haut

Salut salut,

J'avoue qu'un minimum s'impose, tu joues quoi heal elem, amélio, touriste ? (je ne sais pas cliquer sur un lien html dsl)

Heureusement pour toi que tu es un pote à Kiki et Némé sinon je t'aurais dis d'aller te faire voir. CQFD

Comme pour les autres, pour ce que je vois dans ta postule : +1 pour casu, -1 pour le reste.

Mets ta postulation à jour, montre nous que tu en as dans le ventre ou dans la tête ou ce que tu veux, mais pas comme ça...

Streaming Kajisu#2421
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 01:59:59 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation