FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE] chasseur - Servalis Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Servalis
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 12:29:05 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous !

J’ai beaucoup de choses a dire mais je ne c par ou commencer, tous d’abord un grand merci aux Os Fofos d’avoir accueilli les survivants des dreamcatchers au sein de leurs rang. Apres une discussion avec Fofinho, ce dernier me confiais qu’il serait difficile d’absorber la guilde des dreams. Finalement la sélection c’est faite naturellement et le noyau dur vous à rejoins. Donc pour ceci un grand merci. Donc pour ma présentation et l’historique, j’étais le co Gm des Dreamcatchers, la guilde a eu du mal à passer le cap des vacances et malgré une fulgurante progression nous avons du mettre fin à notre projet de conquérir l’Outreterre. Personnelement mon Irl ne me permettais plus de suivre à ce poste. Voila une longue intro je rentre maintenant dans le vif du sujet !

IRL :
Je suis Nico, j’ai 27 ans. Futur papa et chef d’entreprise, je possède une chocolaterie que je gère avec trois associés.

DISPONIBILITE :
Casi tous les soirs de 20H30 à 00H00 les WE et après si je suis prévenu assez tot je m’arrange souvent.

EXPERIENCE :
J’ai monté Servalis en first perso, après un passage éclair dans une guilde dont j’ai même oublié le nom, j’ai rejoint la guilde Apolyptica. Très vite le gm m’a sollicité pour prendre des responsabilités mais malgré notre bonne volonté les saute d’humeur du gm ont fais couler la guilde de la un noyau avec un noyau dur d’amis nous avons monté les dreams. Dans l’optique d’une évolution Pve HL j’ai beaucoup travaillé pour donner des outils à la guilde et pour recruter. De fil en aiguille nous avons rencontrer les Soul reapers gérer par Razgriz. Guilde avec un profil similaire, nous avons décidé de fusionner en gardant le nom Dreamcatchers par simpliciter. Et puis après un try à 3% sur le prince c’est nous que vl’a.

Mon perso à un /played de 48 jours et des brouettes, j’ai pas vraiment eu le temps de m’occuper de certaines choses et je n’ai même pas pu finir les quetes Outreterre ><’ mais il tient la route et Elen me prêtera des Po (*ben quoi)

Acces : et bien tous héro sauf Péninsule que je dois finir, et tous acces Outreterre. Pour ce qui est des anciennes instances rien ou quasi rien, ma découverte du jeu est tardive.

Pvp : avec mon ami bobo et coni, nous nous lançons dans la quête de pièce du T5 gladiateur

EQUIPEMENT :
Tous n’est pas parfais mais je pofinne surtout que j’ai un peu plus de temps : Armurerie. Métier : cuir et dép à 375 mais sa reste anecdotique.

SPE :
Je ne débattrai pas des spe dans ce post mais je suis spe bête et fier de l’être. Après IG nos problèmes pour en débattre et je peux fournir des preuves de l’efficacité de cette spe par l’image si besoin. Je vous laisse consulter le lien précedent.

QUALITE ET DEFAUT :
Qualité ben je crois que c’est de pocédés des amis IG comme les miens. Je ne citerai pas de noms pour n’oublier personne mais ce sont des gens serviables, à l’ecoute et prêt a rendre service et sa c’est une force dans ce jeu.

Mes défaut j’en ai plein je vous laisserez les joies de les découvrir.

CONCLUSION :
Voila aujourd’hui je souhaite passer de l’autre coté de la barrière et redevenir péons pour participer à la vie d’une guilde et plus la subir ou la faire. Je souhaite apporter mon exp de jeu au Os Fofos tous en retrouvant mes amis. Merci encore à vous d'avoir acceuilli les Dreams.

@ +

Serva un ami qui vous veux du bien
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 12:29:05 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
gantetsu
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 12:54:41 Répondre en citantRevenir en haut

Même si sa ne fait longtemps que je suis dans la guilde je voudrais juste dire quelques mot a propos de servalou ^^ je voudrais tout d'abord de le remercier de m'avoir donner une chance chez les dreams car si je n'était pas rentré ds la guilde je pense que j'aurais arreté wow et c'est grace à cette guilde que j'ai pu reprendre goût au jeu mais voila la guilde c'est séparée et nous nous sommes retrouvé ici avec nos amis os fofos Wink qui nous ont permis de tous nous réunir et je voudrais terminé en disant que le peut de temps que j'ai joué avec toi ce fut un réel plaisir et pour moi c'est un +10 Laughing mais bon je laisse a notre cher Gm fofi et aux off la déscision pour ton adhésion Mr. Green Ps: need hunt raid 3 Mort de Rire allez a+ IG Cool
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/09/2007 13:02:07 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Servalis,

Je pense que nous avons besoin d'un chasseur supplémentaire Very Happy

MessagePosté le: 01/09/2007 13:09:56 Répondre en citantRevenir en haut

salut servarien
je dit +1 on need chasseur dans autre groupe
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:12:22 Répondre en citantRevenir en haut

oui un chaseur de plus serait bien et cela cloerai le recrutement chassou ( chasseur actif : insanexx, beebou, fandraël, anfalas, moi ect.. )
Beebou
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 13:40:32 Répondre en citantRevenir en haut

Tu à l'air d'être motivé et aparament une bonne expérience du HL.

Pour ces 2 points je colle un plouzaing !
Elendra
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 21:01:35 Répondre en citantRevenir en haut

jepense que vous savez ce que je vais dire? :p

+1 ^^

même s'il pue du ... ... Very Happy

/love Okay
Berberis
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 21:03:04 Répondre en citantRevenir en haut

Mr. Green
j'adore le servarien... ptdr
et le puduk (cf Titeuf, la BD) ...

+1 pour nous intégrer...

y a des instances à +40 en OT ? Very Happy
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 20:06:35 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne saurais etre assez élogieux vers celui qui à été Co-GM des Dream avec moi-même.

Je considère Serva comme un ami, plus que comme un collègue de jeu. Si la guilde des Dream est allez jusqu'où elle est allé, c'est en grande partie grace à l'apport de personne dévoué comme Serva.

Calme, posé, agréable, compétent, intélligent, médiateur. Un atout majeur pour toute guilde.

Très gros +1.
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 18:01:04 Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi j'ailme bien mon ancien chef et gm servela ^^ je lui met +1 aussi forcement meem si apparemnt c bon t recruté l'elfe gay :p
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 18:02:09 Répondre en citantRevenir en haut

eeee désolé pour mon orthographe je veus écrire trop vite ..
Insane
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 19:42:59 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à toi et merci pour ton post Very Happy

Visiblement tu fais l'unanimité !
Tous tes anciens co-équipiers ont l'air de beaucoup t'apprécier Okay Et comme nous les apprécions aussi ... (les amis de nos amis etc...)

Alors je vais pas avoir grand chose à rajouter :
- Niveau stuff il y'a encore un peu de boulot mais c'est pas un soucis.
- Niveau template ça ressemble a du pvp pur et dur. Nous ne sommes pas excusivement pve (heureusement) mais c'est quand même avant tout ce qui nous rassemble. Je suis pas un spécialste non plus, si tu veux jouer "spé bête" c'est un choix qu'on respecte, mais permet moi tout de même de douter de son efficacité en raid Rolling Eyes En instance "normale" pourquoi pas mais dès qu'on passe à un niveau supérieure ça semble déja plus compliqué. La survie du pet en raid est assez limitée et sans bonus aux critiques et puissance d'attaque (aura notamement) ça laisse un dps assez léger à mon goût, enfin tout du moins sur le papier, mais je te fais confiance et je suis très curieux de voir ce que ça donne IG. Voila je tenais à le préciser, c'est le seul et unique bémole que je vois dans ce post.
- Niveau reput, RAS tu as l'air d'avoir pas mal exploré déjà.

J'arrête de t'embêter sinon je vais me faire tapper sur les doigts par Elendra Mort de Rire

Un +1
Elendra
Invité

MessagePosté le: 05/09/2007 08:42:00 Répondre en citantRevenir en haut

Ouais arrêtes sinon... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu verras que niveau dps... On ne peut rien lui dire ^^

Son seul défault... C'est Chouchou Mort de Rire

Laisses le faire, et tu verras... que "cervala servarien ^^"

"servalis donne un coup de pieds dans les belles fesses rondes et musclées d'Elendra la belle"

oh oui ^^ merci serva Very Happy
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 06/09/2007 20:00:36 Répondre en citantRevenir en haut

Servalis, si tu es toujours ok nous pouvons te guilder.

MessagePosté le: 06/09/2007 20:21:17 Répondre en citantRevenir en haut

GG mon ami bonne chance a toi Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:04:28 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation