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 La minute wowculturelle du Père Brenthor Sujet suivant
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Brenthor
Guildou

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Inscrit le: 07 Sep 2013
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MessagePosté le: 20/10/2015 19:41:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bon quelques réponses :
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Rob 1 : J'ai voulu être concis, mais certainement trop. Les ogres mages existaient déjà, mais de manière très rares, et formaient alors une caste à part. Ils avaient habituellement deux têtes, et étaient plus intelligents que les autres, assez pour manier la magie. Cho et Gall (les 2 têtes) en sont la parfaite illustration. Gul'Dan a voulu les produire en série : ils étaient alors habituellement bleus.
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Llou 1 : les humains descendent des Survivants "dégénérés" des Vrykuls, que le roi Ymiron voulait tuer, car considérés comme faibles (rappelle toi les quêtes de Norfendre).
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Llou 2 : la Légion ne veut pas spécialement détruire le monde, mais l'ordre dans ce monde. La Légion, c'est le chaos incarné.
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Llou 3 : les Hauts-elfes sont bien dans le tableau!
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Llou 4 : Vereesa est une Haut-Elfe ; elle ne va jamais vouloir vivre dans les égouts de Fossoyeuse, qui plus est avec ses enfants Giramar et Galadin! En outre, cette membre du Concordat argenté et du Kirin Tor est proche de l'Alliance ... surtout depuis que la Horde est responsable de la mort de son époux Rhonin, qui s'est sacrifié en sauvant Jaina de la bombe de mana jetée sur Theramore.
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Llou 5 : Alleria. Ah!!!!! Beaucoup la croient morte. Mais sur Wod, une des quêtes, "le destin des défunts", une forestière encapuchonnée (comme par hasard!) nous demande de retrouver des indices sur Alleria, pensant que le Néant Distordu aurait pu ramener cette dernière dans cette ligne temporelle.
Il faut savoir qu'Alleria était à Rempart-du-Néant lorsque la Porte des ténèbres entre Azeroth et Draenor s'ouvrit de nouveau laissant passer la Horde de Ner'zhul.
Pour protéger Azeroth, elle poursuivit les troupes de Ner'zhul en Draenor, en compagnie de Turalyon, Khadgar et de plusieurs autres hommes.
Sur Draenor, Alleria prit part à la chute de la Citadelle des Flammes infernales, et aida Turalyon et Khadgar à récupérer le crâne de Gul'dan, un puissant artéfact, des griffes d'Aile de Mort.
Par la suite, la folie de Ner'zhul disloquant la planète, Khadgar décida de refermer la Porte des ténèbres pour éviter qu'Azeroth ne subisse le même sort que Draenor.
En fermant le passage, Alleria comme Khadgar, Turalyon, Danath, Kurdran et plusieurs autres membres de l'expédition de l'Alliance restèrent prisonnier en Outreterre.
Ils furent présumés morts par les autorités de l'Alliance et des statues furent dressées à l'entrée d'Hurlevent en leur mémoire.
En réalité, nous le savons, une fois le portail refermé, les troupes de l'Alliance ne furent pas toutes détruites avec la dislocation de la planète.
Ainsi, Khadgar, Turalyon et Alleria s'installèrent au Bastion de l'Honneur dans la Péninsule des flammes infernales.
Quelques années plus tard, Turalyon et Alleria quittèrent le Bastion de l'Honneur pour explorer l'Outreterre, mais y demeure leur fils, Arator.
Nous n'avons aucune trace, mais ils ne sont pas morts pour autant ... du moins de manière certaine!
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Llou 6 : les Dryades, les filles de Cénarius, se trouvent en Kalimdor (notamment à Désolace, les Sœurs de Marandis). Effectivement, rien de spécial, mais elles existent toujours.
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Llou 7 : Pour les Feux Follets, il s'agit du bénévolat. Les Feux Follets sont d'anciens esprits Elfes de la Nuit qui ont décidé de rester sur terre afin d'aider leurs semblables.
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A bientôt!!!!!!
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MessagePosté le: 20/10/2015 19:41:03 Revenir en haut

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Llou
Guildou

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Inscrit le: 10 Sep 2014
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Localisation: Toulouuuuse !

MessagePosté le: 20/10/2015 21:33:11 Répondre en citantRevenir en haut

Il est trop fort il a réponse à tout !!

_________________
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais c'est la seule où les insensés peuvent s'instruire
Brenthor
Guildou

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MessagePosté le: 08/01/2016 22:25:33 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous!
Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit.
Adaonna m'a demandé de parler des Dieux très anciens (DTA), ce que je vais faire.

Un DTA, c'est quoi?
Les DTA sont des divinités maléfiques et chaotiques. Un peu l'inverse des Titans, qui représentent l'Ordre. Il existerait plusieurs DTA, dont 5 sur Azeroth.
Nous en connaissons 4 :
- C'Thun
- Yogg-Saron
- N'Zoth
- Y'Shaarj
Je reviendrai plus en détails sur ces derniers.

Histoire
Les Dieux Très Anciens sont apparus sur Azeroth dès sa naissance. Ils ont asservi les Seigneurs Élémentaires qui y vivaient, et se livrèrent une guerre sans merci les uns aux autres. Ainsi, Ragnaros, Al'’Akir, Neptulon et Therazane se foutaient sur la gueule au nom des Dieux Très Anciens, ce qui devait être sympa à voir. De même, N'zoth avec l'aide du seigneur de guerre Zon'ozz, a mené ses armées de Sans-visages contre les forces combinées de C'Thun et Yogg-Saron.
Lorsque les Titans arrivèrent en Azeroth, ils sifflèrent la fin de la récré. Résultat : 1 mort, 1 blessé, 3 prisonniers (sous la surface d’Azeroth) chez les DTA.
Les Titans n’ont pas voulu tuer les DTA, car cela reviendrait à détruire Azeroth. En effet, on sait du Tribunal des Ages (mais si, salle de pierre, avec Brann) que les DTA se sont liés à la vie d’Azeroth comme des parasites, et qu’enlever les parasites revient à tuer Azeroth. Ainsi, un DTA mort est souvent plus problématique qu’un DTA vivant, comme ce fut le cas avec Y’Shaarj et la création des Shas.
Je reviendrai sur lui plus tard.

Pouvoirs
Les DTA utilisent la manipulation. La pratique des murmures et des chuchotements directement adressés aux esprits de leurs victimes est ce qui est le plus notable. Ceux-ci instillent diverses émotions allant du désespoir à la haine, dans l’esprit de leurs victimes pour ensuite les manipuler plus aisément dans des buts toujours plus obscurs. Ces paroles sont très subtiles et se confondent souvent avec les pensées des individus, il est donc difficile de les en différencier.
Ce talent de manipulation est très puissant : des personnalités comme Azshara, Neltharion ou encore des créatures titanesques tels les gardiens d'Ulduar y ont succombés.

Les DTA
- C’Thun. C’est le Dieu très Ancien du Chaos, que les Titans avaient laissé pour mort. Réfugié dans la forteresse d’Ahn’Qiraj, il a constitué une armée à partir de silithides qu’il a façonné à son image. C’est la naissance des Qiraji, une armée insectoïde intelligente menée par le Général Rajaxx. Cette armée sortit d’Ahn’Qiraj et déferla sur Silithus qui était gardé par les Elfes de la Nuit. C’est le début de la Guerre des Sables changeant, au cours de laquelle Valstann Forteramure fut tué.
Les dragons des différents vols ont du rallié les Elfes de la Nuit pour parvenir à repousser les troupes Qiraji dans leur royaume avant de sceller les portes d’Ahn’Qiraj pour contenir la menace.
Parmi les personnages célèbres contrôlés, il y a eu Cho’Gall, qui a essayé de faire ressusciter C’Thun (cf. Bastion du Crépuscule).
Son corps physique a été tué, mais un DTA ne meurt jamais (on a pu le voir avec Cho’Gall).
- Yogg-Saron. C’est le Dieu de la Mort, enfermé dans les entrailles d’un complexe titanesque, Ulduar. Yogg-Saron est le dieu de la Mort.
Il est responsable de la maladie de la chair : les fidèles alliés des Titans qui étaient constitués de pierre et de roche, devinrent progressivement des êtres de chair. Cette malédiction affecta bien des races : les Vrykuls de fer, les Tol'virs, les Nains de fer et les Gnomes mécaniques ainsi que les Mogus. De nombreuses races d’Azeroth sont donc nées de la guéguerre entre les Titans et les Dieux Très Anciens : les Humains, les Nains, les Gnomes ou encore les Gobelins.
Six gardiens étaient censés garder la prison de Yogg-Saron : Freya, Thorim, Hodir, Mimiron, Tyr et Loken. Mais les murmures de Yogg-Saron lui permirent de contrôler 5 de ces gardiens... Freya, Thorim, Hodir, Mimiron et Loken. Quant à Tyr, il est absent depuis que Yogg-Saron a pris le contrôle de Loken.
Le pouvoir principal de Yogg-Saron est de rendre fou les gens. Il a corrompu l’Arbre-Monde Vordrassil, qui est maintenant détruit. Quant à son sang, aussi appelé Saronite, il s’écoule depuis Ulduar dans tout le Norfendre, si bien que l'Alliance, la Horde, le Fléau et les principales forces armées de Norfendre s'en servent pour forger leurs armes et armures …
Son corps physique a été tué, mais un DTA ne meurt jamais, rappelons-le.
- N'Zoth. C’est le troisième Dieu Très Ancien dont nous entendons parler. Sans jamais l’avoir directement rencontré, on sait qu’il est responsable de la corruption du Rêve d'Émeraude, qu’il a manipulé Azshara et Neltharion, entrainant par là deux des grands cataclysmes d’Azeroth.
Il est certainement enfermé sous l’océan. Ainsi, les Nagas seraient sous son influence, et cela expliquerait la présence importante de Sans-Visages.
- Y'Shaarj. C’est le Dieu que les Titans ont tué durant leur guerre. Dans son dernier souffle, il a maudit les territoires alentours de sa mort donnant naissance aux Shas. Son cœur fut emprisonné dans un coffre sous le Val de l’Éternel printemps et gardé par une création des titans, Norushen.
Plus tard, il fut découvert par la Horde et restauré par Garrosh en utilisant la puissance des bassins magique du Val de l’Éternel printemps avant de l'emporter dans le Fort-du-Gouffre à Orgrimmar. Au cours du combat final de Garrosh contre ses opposants lors du siège d’Orgrimmar, il utilisa le cœur pour augmenter son pouvoir. Lorsque Garrosh fut vaincu, la puissance du cœur se dissipa, effaçant les reste de la corruption d'Y'Shaarj. Le drainage des derniers vestiges de sa puissance a apparemment anéanti le cœur.
- Le dernier. Mystère ?
Il semblerait que ces DTA soient influencés par les travaux de Howard Phillips Lovecraft.
*C’Thun fait penser à Cthulhu, un monstre humanoïde gigantesque qui possède une tête de seiche ainsi que des tentacules de pieuvre et des ailes semblables à celles d'un dragon.
*Yogg-Saron, Yog-Sothoth. Yog-Sothoth, «le tout en un et un en tout», demeure dans les interstices séparant les plans de l'existence composant notre univers, où il apparaît comme un conglomérat de globes iridescents toujours fluctuants, s'interpénétrant et se brisant.Son diamètre peut atteindre cent mètres. Il est le maître de l'espace-temps et il est surtout le dieu des magiciens et des sorciers. Il demande en échange de ses faveurs que la voie de notre planète lui soit ouverte afin de pouvoir la piller et la ravager. Yog-Sothoth est la clé et la porte vers d'autres dimensions.
* Shub-Niggurath, Y'shaarj. Y’Shaarj a 7 têtes (vénérés par les mantides) et donnera naissance à 7 shas primordiaux. Shub-Niggurath est souvent décrit comme un bouc avec 7 yeux. Il est aussi souvent décrit comme une énorme masse nuageuse en ébullition répandant une odeur de putréfaction et dans laquelle on devine des pattes de boucs, des gueules béantes et des tentacules visqueux. Il est probable que des extensions brumeuses de cette masse puissent se matérialiser afin de former d'horribles rejetons, les fameux « mille chevreaux ». Comme en Pandarie.
* Zoth-Ommog : N'zoth. Les deux sont enfermés au fond de l’océan.
* Azathoth ou Nyarlathotep ??? Pourquoi pas les deux ?? Les auteurs s'étant inspirés de Lovecraft ont souvent repris cinq grands anciens : Shub-Niggurath, Yog-Sothoth, Cthulhu et Nyarlathotep et Azathoth.
Azathoth, cela fait penser à Azeroth. Cela expliquerait pourquoi les Titans ne pouvaient pas tuer tous les DTA sans tuer Azeroth. D’un autre côté, Le Tribunal des Ages ne semble pas parler d’Azeroth comme d’un DTA. Pourtant, quelque chose me trouble. Outre la ressemblance des noms, il faut comprendre qu’Azathoth est un tout, comme Azeroth. Azathoth, « le Sultan des Démons, » est le maître des autres dieux et existe depuis le commencement des temps. Il vit au centre de l'univers, au-delà de l'espace temps normal. Comme Azeroth est au centre de wow. Azathoth est décrit comme étant à la fois aveugle et stupide ; c'est un monstrueux chaos nucléaire. Bref, basique, un peu comme un monde. Un peu comme Azeroth.
Ses moindres désirs sont immédiatement exaucés par Nyarlathotep. Surnommé « le Chaos Rampant », il est à la fois le messager, le cœur et l'âme des autres dieux. Il est le seul d'entre eux à posséder une véritable personnalité et il prétend pouvoir revêtir un millier de formes différentes :
• la première est celle d'un homme au teint bistre de type égyptien, connu sous le nom du Pharaon Noir, cet être serait sorti des ombres antiques des pyramides égyptiennes. Nyarlathotep voyage de ville en ville pour apporter un savoir impie qui dépasse l'être humain et le rend fou. Cette représentation de Nyarlathotep apparaît dans la nouvelle "Nyarlathotep" de H.P.Lovecraft.
• la seconde est une énorme monstruosité aux membres griffus à laquelle un long tentacule rouge sang tient lieu de visage, ce tentacule s'étirant vers l'avant lorsque la chose hurle à la lune. Cet avatar est connu sous le nom de la Langue Sanglante ;
• la troisième forme connue du Chaos Rampant est noire, ailée, munie d'un œil triple de couleur rouge et ne supporte aucune lumière.
Or, la 1e forme ne vous fait penser à rien ? Et bien si : Irion ! Il travaille avec une dévotion presque fanatique, et prétend agir pour le plus grand bien d'Azeroth (ou Azathoth, son maître ?)
En outre, Irion ne peut pas être le « vrai » fils d’Aile de Mort. SI Irion est un enfant d'Aile de mort et que Néfarian et Onyxia sont également des enfant d'Aile de mort, alors Irion est leur frère. Mais tout comme la mère d’Irion, Nyxondra ! (Beurk !!!!)
Or, d’après le roman « La Nuit du Dragon » il est indiqué que seul Sinestra / Sintharia a survécut à l’accouplement avec Neltharion après sa corruption …
Il y a donc incohérence sur la parentalité commune de Nyxondra et Aile de Mort : si Irion est bien le fils de Nyxondra, Neltharion ne peut être son père. Mais alors, qui est-ce ?

Un futur raid ? Le cauchemar d’émeraude et Ny’Alotha
Les chuchotements de Yogg-Saron et Y'Shaarj nous laisse imaginer l'apparence et le lieu de Ny'Alotha.
- Dans le monde de Ny'Alotha, il n'y a que le sommeil.
- Regardez autour de vous. Ils vont tous vous trahir. Fuyez en hurlant vers la sombre forêt.
- Les poissons connaissent tout les secrets. Ils connaissent le froid. Ils connaissent le noir.
- Les maisons silencieuses de bois nous observent ne cessent jamais de rêver. Les démolir serait un acte de miséricorde.
- Ny'Alotha est une cité de crimes anciens, horribles et innombrables.
- Dans la cité endormie de Ny'Alotha n'errent que des choses démentes.
- Avez-vous fait le même rêve ? Un bouc à sept yeux observant de dehors.

Beaucoup de choses à imaginer !
Bonne lecture !
Adaonna
Guildou

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Messages: 78

MessagePosté le: 24/03/2016 17:29:51 Répondre en citantRevenir en haut

Tien père Brenthor voici N'Zoth, sont skin à enfin été dévoilé via la nouvelle extension de hearthstone qui porte sur les DTA.

_________________


Ces monstres sont prêts à tout pour détruire notre monde, et nous nous sommes prêts à tout sacrifier pour le sauver !
Vany
Maitre de Guilde

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MessagePosté le: 29/03/2016 19:49:32 Répondre en citantRevenir en haut

Pére Brenthor, raconte moi l'histoire des Etherien s'il te plais 

_________________

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Brenthor
Guildou

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MessagePosté le: 30/03/2016 01:18:46 Répondre en citantRevenir en haut

C'est vrai, faut que je m'y remette lol
Mazamune
Guildou

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MessagePosté le: 30/03/2016 18:35:25 Répondre en citantRevenir en haut

Et oui Brenthor, y'a pas qu'à danser à poil devant un boss pour se la raconter



Faut aussi que tu trouves des histoires à dire !

_________________
Brenthor
Guildou

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Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 30/03/2016 23:59:36 Répondre en citantRevenir en haut

Putain mais quelle classe!!!!!
Brenthor
Guildou

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Inscrit le: 07 Sep 2013
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MessagePosté le: 03/04/2016 01:33:14 Répondre en citantRevenir en haut

Voilà un petit moment que je n'avais pas écrit dans la rubrique du Père Brenthor.
Vany souhaitait que l'on parle des Etheriens, alors allons-y!

Bien évidemment, Stargane vous dirait que les Etheriens ont été créés par Francis cabrel : "Moi je n'ETAIS RIEN et voilà qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil de ses nuits ..."
En réalité, il n'en est rien.

Les Etheriens sont une race intelligente originaire de K'aresh. Nous les reconnaissons fort bien, ce sont des êtres d'énergie avec des bandelettes pour donner un semblant de forme physique.
Auparavant, les Etheriens avaient un corps physique. Mais lors de l'invasion par Dimensius (Seigneur du vide, que l'on retrouve à Raz-De-Néant), les énergies sombres ont progressivement fait disparaître le corps des habitants de K'aresh.
C'est grâce à leur technologie avancée qu'ils sont parvenus à rester en vie, et leur corps est devenu de fait de la pure énergie.
Leur forme humanoïde est donc un choix, car ils peuvent grandir ou rapetisser leur corps, se disperser ou se changer en masse d'énergies.
Ce corps de pure énergie a de nombreux avantages : ils peuvent ainsi voyager rapidement dans le Néant Distordu. De manière générale, leur corps est très rapide.

Après avoir subi l'invasion de Dimensius l'omni-dévoreur, les Etheriens ont fui et se sont divisés en trois groupes.
• Le Consortium, dirigé par le Prince-nexus Haramad.
• L'Ethereum, créé par le Roi-nexus Salhadaar (l'organisation est responsable d'avoir transformé des Etheriens en être du vide, appelés traqueurs du nexus, reconnaissables à leurs couleurs sombres)
• Le Protectorat, dirigé temporairement par le commandant Ameer.
Le Consortium entretient une relation amicale avec le Protectorat, au contraire de l'Ethereum.
Certains Etheriens n'appartiennent a aucune faction, et se sont installés a Tombes-Mana à Auchindoun et aux alentours du Cercle d'observance.
Ces Etheriens menés par le Prince-nexus Shaffar sont hostiles. Ils sont chassés par le Consortium.

Les Etheriens sont connus pour leur commerce d'objets et artéfacts arcaniques, et voyagent à travers le Néant Distordu pour cela.
C'est une race profondément neutre ... et cupide. A tel point qu'ils peuvent mentir, arnaquer, et pourraient même contracter avec la Légion ardente s'ils y trouvaient un profit quelconque!

Enfin, les Etheriens sont très en avance sur le plan technologique. Voici quelques exemples :
• Ecodômes, structures énergétiques qui peuvent régénérer la vie et ressusciter tout un écosystème, même dans un Draenor dévasté (exemple de Raz-de-Néant).
• Le matériel holographique, pour la communication (que l'on retrouve dans leurs camps)
• Enfin, et nous le savons tous, ils sont très efficaces lorsqu'il s'agit de manipuler l'équipement : ils peuvent modifier l'apparence d'une pièce d'armure ou d'une arme, et même parfois augmenter sa puissance!

En soi, en raison de leur neutralité, mais de l'existence de divergences, les Etheriens pourraient devenir une classe humanoïde jouable pour les deux factions.
Peut-être un jour, qui sait!

En attendant, à bientôt, pour une future minute wow-culturelle du Père Brenthor!
Vany
Maitre de Guilde

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Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 4 431

MessagePosté le: 03/04/2016 07:13:19 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pere Brenthor  (ma fait rire ta blague a la stargane)

_________________

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Brenthor
Guildou

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Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 03/04/2016 10:08:59 Répondre en citantRevenir en haut

LOL Tanmieux ^^
J'espère que Star se retrouvera un peu dedans aussi ! Wink
Mazamune
Guildou

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MessagePosté le: 03/04/2016 14:08:12 Répondre en citantRevenir en haut

y'a énormément de truc du point de vue des races jouables que j'aimerais que blibli ajoute un jour peut être ... ou plus précisément des "sous catégories" de races du genre les nains noirs (dont certains nous aident du coté de l'alliance alors que la majorité nous sont inamicaux), la prochaine "race" d'elfes de la nuit de legion (qui ont vraiment l'air sympa) et d'autres catégories que je n'ai pas là en tête mais se serait sympa d'incarner ces différentes sous catégories de races je trouve.

_________________
Mimic
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Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 827
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: 03/04/2016 16:29:10 Répondre en citantRevenir en haut

Ada veut jouer Murloc. (on entends déjà son cri sur Mumble rwlrwlrwl)

_________________
Robrens
Guildou

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Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 799
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 03/04/2016 19:46:43 Répondre en citantRevenir en haut

Il est pas le seul! Vive les murgoules! Surprised

_________________


Aweurglaweurglglglwargl !!!!
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MessagePosté le: 08/12/2016 09:52:33 Revenir en haut

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