FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE][chassous]Beastcheese Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
beastcheese
Guildou

MessagePosté le: 14/10/2015 15:51:56 Répondre en citantRevenir en haut

[Chasseur] beastcheese

Bonjour, je m’appelle Xavier j’ai 21 ans, je vais rentrer en école de scaphandrier, j’aime la mer et ses activités.

Je suis disponible tous les jours à tout heures (et oui ….)

Mon expérience dans ce jeu est assez complète dans l’extension Wolk , j’ai passé quelque années sous serveurs privés maintenant j’ai envie de progresser dans l’aventure wowistique j’ai rejoint ce serveur pour me mettre à la page (et aussi découvrir un nouveau jeu ….sacrés différences) je suis motivé pour raider avec vous.

Je viens juste d’up 100 ! Donc pour l’instant il est en full bleu avec une arme, bague, et cou épique, j’ai commencé les donjons héroïques (pour faciliter les choses voici le lien de l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Beastcheese/simple )

Je suis chasseur spé bête

Je compte vous apporter mes fails assurés, je suis un accident … euh un excellent body pulleur mais bon j’ai le sourire donc généralement ça passe bien ! Plaisanteries à part, je suis convaincu d’apporter de bon personnages , je suis appliqué dans l’apprentissage des stratégies de jeu , et je progresse assez vite

Au niveau de mes qualités je suis Volontaire, et j’ai la joie de vivre sans pour autant délaisser la rigueur que les stratégies imposent, et mes défauts, j’afk souvent pour la bouffe

Ce que j’aime dans le jeu, c’est la possibilité de faire des raids, le rassemblement de jusqu’à 40 personnes pour un but commun est vraiment intéressant pour moi

Au niveau des connaissances dans la guilde je connais dans la vie réelle robrens et chainehifix
J’espère être parmi vous pour commencer une nouvelle aventure

Cordialement beastcheese
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2015 15:51:56 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 14/10/2015 18:45:49 Répondre en citantRevenir en haut

Ha ha y'a Rob qui nous envoie toute sa bande !!! Laughing

Du coup vu que tu viens en terres connues, +1 pour moi pour t'accueillir en grade Jet set (c'est à dire hors raid) pour le moment. Par la suite, si tu veux rejoindre nos raids, comme tu t'en doutes il sera nécessaire que ton équipement soit d'un niveau supérieur.

De toute façon, vu ta date de naissance, j'étais obligé de mettre +1, y'a que des grands hommes qui sont nés un 22 octobre, l'histoire le prouve (dit-il innocemment) Mort de Rire !
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 14/10/2015 22:19:35 Répondre en citantRevenir en haut

Pareil que Fango sauf pour l'histoire de date Smile
Robrens
Guildou

MessagePosté le: 15/10/2015 10:56:02 Répondre en citantRevenir en haut

Ah ça y est tu t'es décidé à postulé ^^
Oui fango un de plus (même si je suis pas convaincu que ça soit une très bonne chose haha )

Aweurglaweurglglglwargl !!!!
Pilar/Paul
Guildou

MessagePosté le: 15/10/2015 15:38:55 Répondre en citantRevenir en haut

Salut,

Je rejoins l'avis de fango et je met un +1 =)
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/10/2015 19:02:22 Répondre en citantRevenir en haut

coucou moi je dis comme Alagand +1 sauf pour la date :p

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
beastcheese
Guildou

MessagePosté le: 17/10/2015 13:37:16 Répondre en citantRevenir en haut

haha , je suis content que ma candidature parte sur de bonnes bases au niveau approbation Smile
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 19/10/2015 15:14:18 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postulation!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 16:15:05 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation