FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ACCEPTE]Demande réintégration Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Cryld
Guildou

MessagePosté le: 22/10/2015 23:35:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir/Bonjour,

I-Présentation

Je m’appelle Antoine(21 ans) et je suis étudiant en première année de Lettres classique/Histoire de l'art, je joue a World of Warcraft depuis environs 9 ans.
Je suis disponible 4 jours par semaine.
J'aime beaucoup lire/wow/sport.
j'ai Mumble.

II-Votre expérience

Mon expérience en JcE a était pendant la période Lich king dans une petit guilde( To Ðream qui a disband cause de problème interne, je n'approfondirais pas sur le sujet), ensuite pendant vers la fin Lich king les survivants de To Ðream dont je faisais partie avons rejoins la guilde nommée Angel Sanctuary, au début de l'aventure, le melting pot marchais plutôt bien mais Aile de mort arriva avec le Cataclysme dont la guilde ne fut que ruine comme notre belle ville d'Hurlevent !(Je continue pas le récit car cela ne vous intéresse surement pas plus). C'est là que mon époque JcJ débuta pendant le Cataclysme quand tout n'était que ruine... Une lueur apparu, le JcJ en HL (je ne faisais que du JcJ sauvage devant Durotar), c'est alors que je rejoignis LAY HEYRAU DEI ANFER avec un disband fin cataclysme car les joueurs n'avait plus le temps pour jouer mais avant cela nous avons toute le saison de Cataclyme rush 2k en rbg, ensuite vint la période Mist of' pour rejoindre la guilde unskilled qui en cette période complètement disband, j'ai ensuite été chez vous en tant que raid leader pvp puis j'ai eu une longue période d'arrêt (kick pour inactivité, normal^^)
et je suis donc sans guilde actuellement depuis mon retour car j'ai entendu dire que aigo que je connais très bien.(Je suis au niveau des runes pour la bague légendaire.)

III-Vos motivations

Cette extension, je souhaiterais faire du pve hl pour progresser sur cette aspect là et m'enrichir d'une nouvelle expérience dans la bonne humeur et je souhaiterais aussi pouvoir jouer avec mon ami aigo en pve hl.
Je peut être aussi là pour vous aidez a progresser, je connais toute les classes classes niveau JcJ donc si vous avez des questions n’hésiter pas.

Ps:lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Cryld/simple

Bonne lecture à tous et à bientôt j’espère.

Cordialement un assassin de l'ombre.
Publicité

MessagePosté le: 22/10/2015 23:35:53 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chenshiyang
Invité

MessagePosté le: 23/10/2015 08:07:47 Répondre en citantRevenir en haut

Salut et bienvenu sur le forum. GL pour ta condidature.

Je n'ai rien de personnel contre toi mais tu n'est pas le seul et perso moi ça me gène de mon coté, on stuff déjà des mecs full pvp qui sans gène viennent need le stuff que nous attendons depuis longtemps. voila je ne dirais rien d'autre cela ne sert à rien.
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 23/10/2015 09:31:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postulation!
Drsx
Invité

MessagePosté le: 23/10/2015 13:03:02 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postulation Very Happy

Sinon Chen je trouve que ta remarque n'a rien à faire dans la section publique de recrutement du forum et que tu n'es pas spécialement bien placé pour la faire.
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 23/10/2015 13:04:35 Répondre en citantRevenir en haut

Salut Cryld, merci pour ta postulation.
Niveau stuff tu as apparemment du boulot pour avoir quelque chose de potable en PVE mais je ne vois pas de problème à ce que tu nous rejoignes et qu'on envisage de te prendre en raid une fois des efforts faits sur ton stuff.
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 23/10/2015 14:19:16 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Cryld je suis du meme avis qu'alagand^^ + 1 pour moi aussi

@Chen si tu avais un soucis avec les loots lors d'un raid fallait en faire la remarque a un off le soir meme! ici c'est la page d'un postulant et ca n'a rien a faire ici... la prochaine fois qu'une personne met une remarque a la con dans un post de postullant j'effacerais son commentaire!

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 23/10/2015 14:26:31 Répondre en citantRevenir en haut

Encore un fufu è_é

T'as pas un dps distant à tout hasard ? xD

Sinon ouais, go farmer le lfr, stuff apogide, craft pour choper du pve

MessagePosté le: 23/10/2015 18:05:58 Répondre en citantRevenir en haut

une remarque à faire drsx ? jte signale que quand une personne need réellement même quand c'est un biss je laisse, et pas mal de cuir pourront le dire !

tu peux effacer vany moi ça ne me gène pas !
Chenshiyang
Invité

MessagePosté le: 23/10/2015 18:07:48 Répondre en citantRevenir en haut

hmm vu que je peux pas édité je repost... ce sera le dernier, donc pour répondre au soucis de loot vany , non je l'ai aps ouvert car sinon certains l'aurait sans doute encore ouvert sur moi dans mon dot, donc now je laisserais pisser, merde à la fin.
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 24/10/2015 13:44:16 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde. Je rejoins les autres off, +1 en jet set pour le moment, et effectivement va falloir améliorer un peu le stuff pour intégrer le roster de raid.

Sinon Chen merci comme le dit Vany, merci d'éviter ce genre d'interpellation useless des postulants, quand tu dis "je ne dirais rien d'autre cela ne sert à rien." garde ca en tête la prochaine fois que tu veux rager, comme le dis Drsx tu es très mal placé pour ce genre de remarque, ou tu as la mémoire très courte.

MessagePosté le: 07/12/2016 22:12:45 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation