FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] paladin - Bowen Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Servalis
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 12:48:19 Répondre en citantRevenir en haut

re,

Je post pour BoBo car il a apparement des problème de co mais je pense surtout qu'il a des oeufs sous les bras ^^ . Bowen est un ami de longue Date IG. donc voici une breve présentation de lui, je laissera le soins au off de classe de le contacter pour d'éventuelle précision sur la spe ou le stuff de bobo.

VOTRE EXPERIENCE

"Apres de nombreux déboire et de nombreux echec dans la recherche d'une spe je me suis enfin décider à adopter une spe heal. Grace au excellent conseil de mon amis Servalis (chasseur hors paire de son état) j'ai pu enfin m'épanouir d'une spe qui me convenai. Grace a cette fantastique guilde les dreamcatchers j'ai pu découvrir les joies du Raid 25 et participer à de nombreuse sortie avec le raid 1 et nous avons pu tomber le méchant prince à 3%"

VOS DISPO
"J'obéi à mon amis serva qui est de très bon conseils et je suis quasiment connecté tous les soir. Je peux rester tard pour un raid dans la mesure ou celui ci est plannifié car je suis sous le coup d'une menace de divorce avec ma femme"NDLR : source Gala

VOTRE EQUIPEMENT et VOS TALENTS
"Apres des annes de disette j'ai enfin pu me stuff a peu pret correctement. Grace a mon amis serva (ndlr encore lui ^^) j'ai pu m'equiper de façon décente : Armurerie. Concernant mes talents je suis toujours à la recherche des skills optimum ^^ "

VOS MOTIVATIONS
"retrouver mes amis et pouvoir retrouver le raid dans une guilde qui avance. J'ai un rêve cacher mais j'aimerai chatouiller les pieds d'ILLIDIAN"

VOS QUALITES ET DEFAUT
"Je suis une pire tête de mule et bourrer de principe, raleur dans l'âme je n'aime pas l'injustice et qu'on se foute de ma guele. Je déteste par dessus tous la chouette à servalis et les fesses d'elendra. Mais je suis un amis fidéle, droit dans ces bottes et toujours pret a rendre service dans l'interet de la guilde. Un homme de confiance et le bras droit de serva".

CONCLUSION

Voila bobo, de rien si je peux te rendre service xD. je vous laisse seul juge et il reste a dispo pour completer sa candidature IG.

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2007 12:48:19 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 01/09/2007 13:46:50 Répondre en citantRevenir en haut

Salutations Bowen et encore merci d'avoir choisi les fofos pour ta postulation.

Je crois que le roster Paladins et complet, nous te tenons au courant.

MessagePosté le: 01/09/2007 18:04:48 Répondre en citantRevenir en haut

Perso moi je suis pr on a jamais assez de healer. En plus je le connais c un bon.
Je rapelle que niveau paladin il ne faut pas compté les rerolls, mais les paladins mains.
Et pr 3 rosters ns avons que 4 paladins réelement actifs.
Berberis
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 18:23:36 Répondre en citantRevenir en haut

+1 comme Darschh
ne prendre en compte que les mains, pas les rerolls Wink
Elendra
Invité

MessagePosté le: 01/09/2007 21:03:26 Répondre en citantRevenir en haut

tout l'amour que je peux porter pour un palouf Smile...

+1 ...
hotor
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 15:26:37 Répondre en citantRevenir en haut

D'accord avec darshh on a jamais assez de heal et au niveau palouf on en a 2 qui sont la que pour extem nécésiter il preferaire jouer avec leur autre main etc
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 20:00:19 Répondre en citantRevenir en haut

"cric-cric" (arme son fusil à pompe)

Dieux sait que depuis que je joue à WoW, rare sont les gents avec qui j'ai eu des frictions. Encore moins pour les disputes.

Laisser moi pourtant vous dire que Bowen est BLACKLISTED chez moi.

Ancien membre des Dreamcathers, et qui plus est ancien officier, nos rapports, plus particulièrement à la fin de la guilde et au moment de mon départ, ont été particulièrement conflictuel. Je ne m'étendrai pas sur les pathétiques raisons qui ont abouties à ce conflit, car, bien évidament, vous entendrez ma version puis celle de Bowen, et, ne pouvant pas savoir qui à raison ou tord, celà n'avancerai à rien.

Sachez toutefois que le comportement envers moi de Bowen m'a été particulièrement insuportable. Si je devait qualifier Bowen, en souligant que cet avis n'engage que moi, je dirait : individualiste, raleur, égocentrique, incapable d'entendre un avis extérieur le concernant, et je suis à 2 doit de dire fourbe et égoiste.

Je m'opposerai de plein front à l'intégration de ce joueur dans notre guilde ou règne une si bonne ambiance.
Bowen
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 23:12:08 Répondre en citantRevenir en haut

Dsl pour le probleme technique et merci a Serva de m'avoir aider Embarassed

Merci de vos reponses et tenez moi au courant Rolling Eyes

Consernant Raz aucune reponse de ma part Bannir il est BLACKLISTED chez moi aussi

Libre a vous de voir en fonction des nombreux DREAM qui sont chez vous c dire

Je serai tres heureux de vous rejoindre et ainsi retrouvez de nombreux amis Very Happy

je suis tout dispo a repondre a vos question en /w

merci a vous et a bientot peut etre Very Happy
Siger
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 23:51:44 Répondre en citantRevenir en haut

Personnelement, je connais Bowen depuis mon lvl 30 - 40 et j"ai jamais eu de probleme avec.

Je pense que je connais la reponse pour Bowen, mais je tenais a dire mon avis pour dire, que je lui trouve bien sympatoche et toujours la pour aider. =)

A bientot Bobo IG Smile

Et donc +1 pour ma part

Dernière édition par Siger le 03/09/2007 10:51:58; édité 1 fois
Fatalytie
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 00:18:08 Répondre en citantRevenir en haut

je dit +1 on recherche encore des heal pour notre raid, plutot prete car a par puritana on a pas grand monde mais un pala de plus serai quant meme bien.
concernant le probleme que ta u avec raz sa risque pour le moment de bloquer ta candidature, a moins que vous vous arranger entre vous pour regler le probleme et qu'on en parle plus.
car toute personne qui postule chez nous et qui son BL par un membre de la guilde se vera refuser l'integration dans la guilde , comme sa la ete pour 2 des dernier cas.
bonne chance quant meme.
Beebou
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 08:18:03 Répondre en citantRevenir en haut

Je pose mon -1 pour le Blacklisted.
Elendra
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 08:36:57 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne peux me taire Smile et oui ^^

Bowen, tu sais que tu auras toujours mon soutiens, et encore plus maintenant... Non tu n'es pas ce que Razgriz écrit et je sais que tu ne le penses pas. Tu es un sacré paladin (jeu de mot ? :p ) et tu as toujours été là, en privant souvent ton irl (comme d'autres joueurs je le sais) pour nous permettre d'aller tomber des boss...

Encore merci à toi.

Et comme je dis, pour des problèmes, on peut toujours trouver des solutions autour d'un feu, et celui qui ne voudra pas trouver une solution, il sera vu, de mon point de vue, comme celui qui ne veut rien arranger et qui ne veut que rajouter l'huile sur le feu...

Toute chose a sa raison, toute chose comporte sa déraison, tout comme votre dispute... Dispute provoquée par?

On ne peut tout envoyer dans la façe de l'autre mais peut être il faut parfois se regarder en façe...

Il est facile d'écrire, en disant des choses, que je trouve blessante, et même choquante, et oui Raz, je ne peux toujours être en accord avec toi, donc oui, je m'oppose à ton post, et même si je ne fais pas le poids... Je l'écris seulement, sachant que les dès sont jetés et que la régle est de mise, à voir : BL Arrow Non-intégration dans la guilde...

Je ne dirai plus grand chose, à part :

Mon cher Bowen, tu es la bienvenue dans ma maison =P , non pas faire des cochoncetés "ptit fou va ^^ " mais pour continuer l'aventure dans des instances, comme les mortes mines .. et mine de rien, à poil , c'est pas si simple que ca =D

Enfin,

Je te dis tout simplement,

A bientôt mon ami

Ta sorcière bien-aimée ,

Elendra
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 09:52:38 Répondre en citantRevenir en haut

perso -1 pour la blacklisted
Berberis
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 10:47:31 Répondre en citantRevenir en haut

ouch.. le blacklisted... ça sent le coup foireux, ça ! ...

en même temps, je pousse la réflexion un peu plus loin... que se serait il passé si bowen avait d'abord postulé, avant Razg ?
hmmm.. chuis un peu mitigé, d'autant que certains disent que tout est bon, et l'un dit que c'est pas bon...

De plus, nous manquons de heal (comprendre : main perso), notamment encore 1 dans le raid 2 (pour permettre à Dan de jouer son perso fétiche, le mago; et à Kajeem, souhaitant respé protection, de le faire).

Cela dit... j'avoue que le -1 de razgriz, et l'obstination dont il fait preuve, risquerai de faire échouer la candi de bowen, et d'un autre coté, les compliments des autres joueurs...

si je prends exemple du chassou refusé pour etre blacklisté avec Khirok, on pourrait faire pareil ici... Cela dit, il y a quand même des contre avis.

conclusion : on ne peut pas plaire à tout le monde... que les off et GM voient ça peut être avec les parties belligérantes (je m'aime) ... histoire de règler un conflit et ainsi percer l'abcès
Beebou
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 10:57:15 Répondre en citantRevenir en haut

Je retire mon -1 à cause d'un jugement trop hatif, et nous allors en parler entre offs ^^

Mais rien est encore fait. Nous allons surtout discuter de la regle BL --> non recruté, qui à mon avis ne doit faire exception pour personne. Voilà pourquoi nous allons nous concerter, savoir si nous faisons exception ou non Wink

Dernière édition par Beebou le 03/09/2007 11:03:57; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 05:50:25 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation