FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[ANNULE] paladin - Bowen Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Razgriz
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:01:09 Répondre en citantRevenir en haut

Je suis heureux de voir que je suis dans une guilde qui pense et réfléchit, et le post d'Elendra me rapelle pourquoi il était mon premier officier dans les Dream : voilà quelqu'un capable de raison.

Moi-même, malgré mon caractère parfois passionné, suis quelqu'un de raison, paradoxalement me direz-vous peut-être.

Or à l'opposé de la raison, il y a la dispute. Vous l'aurez compris, les différents qui m'oppose à Bowen sont suffisant pour, à l'heure actuelle, me conduire à une opposition farouche à son post.

Bowen était parfaitement conscient de celà au moment ou il à postulé. Pourquoi ne m'a-t-il pas même wispé au moment de son post pour tenter une conciliation ? Pourquoi foncer dans le mur sachant que je ferais forcément de plein front sur son passage ?

Je suis conscient que mon attitude envers lui est peut-être exéssive, compte tenue de deux point :

- Personne n'est totalement noir ou blanc, or mon point de vue sur Bowen actuellement est totalement noir : peut-etre nos derniers contact on masqué une partie de sa personalité à mes yeux.

- Bowen est un ami de Serva, dont les éloge que j'ai faite dans son post vous montrera toute l'estime queje lui porte.

Je continue de m'opposer à son post, et il est toujours blacklisted chez moi. Malgré tout, conscient qu'une guilde se construit dans l'effort, je suis pret à prendre contact avec bowen pour discuter avec lui. Elendra, je t'invite même à etre médiateur. Je propose même une instance tous ensemble si vous le désirez.
Publicité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:01:09 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elendra
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:10:50 Répondre en citantRevenir en haut

Raz,

je ne dirai qu'une seule chose:

+1

et merci

Avec joie je serai médiateur, mes tarifs sont bien sûr revus, rien que pour vous, à la baisse, donc une ristourne de 0.00005%, prix d'ami..

De rien ^^

facture : 1500 po + tda (taxe sur les dots ajoutés)... - la ristourne , ca fait = 2500 po ^^
Berberis
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:20:29 Répondre en citantRevenir en haut

Razgriz a écrit:
Je suis heureux de voir que je suis dans une guilde qui pense et réfléchit, et le post d'Elendra me rapelle pourquoi il était mon premier officier dans les Dream : voilà quelqu'un capable de raison.

Moi-même, malgré mon caractère parfois passionné, suis quelqu'un de raison, paradoxalement me direz-vous peut-être.

Or à l'opposé de la raison, il y a la dispute. Vous l'aurez compris, les différents qui m'oppose à Bowen sont suffisant pour, à l'heure actuelle, me conduire à une opposition farouche à son post.

Bowen était parfaitement conscient de celà au moment ou il à postulé. Pourquoi ne m'a-t-il pas même wispé au moment de son post pour tenter une conciliation ? Pourquoi foncer dans le mur sachant que je ferais forcément de plein front sur son passage ?

Je suis conscient que mon attitude envers lui est peut-être exéssive, compte tenue de deux point :

- Personne n'est totalement noir ou blanc, or mon point de vue sur Bowen actuellement est totalement noir : peut-etre nos derniers contact on masqué une partie de sa personalité à mes yeux.

- Bowen est un ami de Serva, dont les éloge que j'ai faite dans son post vous montrera toute l'estime queje lui porte.

Je continue de m'opposer à son post, et il est toujours blacklisted chez moi. Malgré tout, conscient qu'une guilde se construit dans l'effort, je suis pret à prendre contact avec bowen pour discuter avec lui. Elendra, je t'invite même à etre médiateur. Je propose même une instance tous ensemble si vous le désirez.

Shocked Shocked ==> non pas schock, comme l'indique le nom du gif, mais RESPECT.

C'est si rare de trouver des personnes qui acceptent de mettre de l'eau dans leur vin pour faire disparaitre un mal-être
là, je fais +1000 pou rcette conversation

(ps : need po, donc s'il faut un assistant au médiateur, je me propose...)
Kajeem
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 14:30:45 Répondre en citantRevenir en haut

Je ne connais pas Bowen, mais afin de garder une bonne ambiance dans la guilde je suis partisant du non-guildage de joueur BL par nos membres.

Ce genre de chose est la porte ouverte à la formation de clans au sein d'une guilde et ca non merci.

Donc +1 si Razgriz et Bowen trouve un terrain d'entente et -1 si ce n'est pas le cas.

Bonne chance
Bowen
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 17:49:47 Répondre en citantRevenir en haut

Merci une nouvelle fois de vos reponse Very Happy et a Elendra pour ce post me concernant

Je vais m'efforcer d'etre court et repondre au question

1° Pourquoi ne pas avoir wipe raz avant le post bien la reponse et dans ton post vu les eloges que tu as pour moi Shocked
2° Pourquoi avoir poster malgre tt sachant le mur Raz allez me mettre , "mes amis de la guilde"

Pour moi wow est un jeu avant tout me concernant l'histoire Dream est close "le /dband et de ce we".

Le principal interet de ce jeu est pour moi l'aide et le but en commun et certainement pas la rancoeur et les disputes, on ne peut pas plaire a tout le monde c'est evident mais chacun est libre de penser comme il le veux.

Bref je confirme a elendra que je sait qui je suis Okay mais les mots de raz font comme meme mal Crying or Very sad surtout que je ne pense pas les meriter, enfin lui meme dit que tout le monde n'est blanc

Enfin voila j'attend de voir ,et au cas ou mon guildage m'es refuse je tien a remercier mes amis et bonne chance pour la suite

Ps: prenez soin de mon petit Serva et tuer chouchou Bannir
Siger
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 18:06:14 Répondre en citantRevenir en haut

J'espere que ca ira Bobo :p et te voir encore dans la meme guilde que moi :p
Darshh
Guildou

MessagePosté le: 03/09/2007 19:07:55 Répondre en citantRevenir en haut

J'espere que vous saurez trouver un point de concorde raz et bowen, je vous aime bien tout les 2.
Et avec le temps et le recule peut etre qu'il vs sera plus facil de comprendre les reactions
de chaqu'un car personne n'est blanc ou noir, y bcp de gris chez l'homme.

Bon courage et a bientot. ( je l'espere ds notre nouvelle maison).

Darshh/Reborn.
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 03/09/2007 19:13:06 Répondre en citantRevenir en haut

Darshh a écrit:
y bcp de gris chez l'homme.

@ Mickael jackson Mr. Green

MessagePosté le: 03/09/2007 19:36:24 Répondre en citantRevenir en haut

.... Fofinho tu connais la sortie?
Siger
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 21:23:49 Répondre en citantRevenir en haut

Si tu connais pas, je t y emmene par la main Confused
gantetsu
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 23:08:27 Répondre en citantRevenir en haut

je voudrais juste dire une chose bowen est un excellent healeur je c'est qu'il a eu des petits problème avec raz mais sans prendre la parti de l'un ou l'autre je pense que de ne pas pas prendre bobo sans que que fof et les off en parlent serait vraiment dommage même si un joueur ne s'entend pas avec un autre je pense qu'il ya toujours une solution pour régler les problèmes mais voila se sont deux gars que j'apprécie enormément enfin bref j'éspere qu'on trouvera une solution Okay allez j'gou a++ les coupains Mr. Green
gantetsu
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 23:16:50 Répondre en citantRevenir en haut

ah oui s'il vout faut un tank pour une petite instance je suis dispo Okay et niveau tarif on s'arrangera Cool
Wolfverine
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 17:58:49 Répondre en citantRevenir en haut

bon j'ai peu etre aps mon mot a dire etant qu'un membre récent de la guilde mais au vu de cette semaine, on need du heal , et meem si je suis le meilleur ami de raz irl, moi il ne m'a rien fé donc j'aurais tendance a dire +1 voila ^^
Bowen
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 18:32:10 Répondre en citantRevenir en haut

Bon voila y'a 2 jour j'ai fait kara en pick up avec une guilde qui chercher un plaouf pour le prince l'instance c fini par le down du prince Very Happy , elle ma donc proposer de me recruter mais comme "je suis bourré de principe"et que je post pas dans deux guildes en meme je les ai laissé en attente.

Le probleme et que si j'attend de trop et que vous me recruter pas je vais encore rush les MM pendant longt Sad

Voila vu leur recrutement de membre rapide et le peu d'avancer de mon dossier chez vous Rolling Eyes je vous annonce que : je retire ma candidature a contre coeur Sad

bref voila les amis ont se separe (en raid) et j'espere que vous m'oublierai pas "me tue pas elendra je t'aime " Bannir trop tard Mort de Rire

J'aurai bien voulut mieux connaitre les membres des os fofos suite a tt le bien que elendra pense de vous mais j'aurai pas cette chance Neutral

Remerciement :
/1 en premier lieu ira a la personne qui ma poussé a respet mon plaouf de protection a heal "et non c pas serva" et je c meme pas si il s'en rappel RAZ et oui je t'ecoute de temps en temps Mort de Rire

/2 A l'ensemble des Dream qui mon permit de faire evoluer mon stuff et plus particulierement a sangokai qui fu un moteur pour moi

J'espere que malgré que je soit dans une autre guilde on restera en contact moi pour ma part vous le resterai et je suiverai votre évolution en pvehl et peur maulgar ils arrivent Twisted Evil

Vu le recrutement de bon joueur qu'a réalise les os fofos ils en tremble le malheureux Mort de Rire

Voila quoi un grand merci a ce que je considere comme des amis ils se reconnaitrons la liste est longue ^^
Siger
Invité

MessagePosté le: 06/09/2007 18:37:09 Répondre en citantRevenir en haut

Arf Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:04 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation