FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Demande de réintegration Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
xxmelaxx
Guildou

MessagePosté le: 28/10/2015 15:40:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir/Bonjour,

I-Présentation

Je m'appelle Louis j'ai 17 ans, je suis en dernière année de lycée pro informatique. Je joue a wow depuis presque 5-6 ans ( j'ai commencer fin BC ), je suis un joueur axé PvP ( je joue PvP depuis que j'ai commencer wow ). J'ai très peut d'expérience en PvE car je n'est pas eu l'occasion d'en pratiquer vue que je n'est pas fréquenter de Guilde PvE.
Je suis disponible tous les jours de la semaine. heure ( 17h-00h )
J'aime beaucoup les sports de combat ( j'en pratique un )
j'ai Mumble.

II-Votre expérience

Mon expérience en PvP est très large étant donné que je joue depuis BC jusque a Fin LK j'ai pratiquer 80% de mon temps a faire des BG'S, pendant un longue période je suis aller sur serveur priver ( LK ) axé 100% PvP telle que Aréna Tournament puis après j'ai repris sur officielle a l’extension Cata et j'ai commencer a monter ma petite côte en arène. Mes côte son :
2v2 : offi = 1K5 Ptr = 1K7
3v3 : offi = 1K5 Ptr = 1K8
5v5 : offi = 0 Ptr = 0 ( je n'est jamais pratiquer de 5v5 )
RbG : offi = 192 Ptr = 0 ( J'ai fait qu'un seul RbG win ^^ )

Mon expérience en PvE es très minime, je n'est que les base du LfR ( j'ai commencer les LfR a partir de fin Cata ) et grâce au sésame offert lors de la précommande de WOD je me suis monté un petit shaman élém pour le fun que je conte axé 90% PvE.

III-Vos motivations

Deux trés bon amis a moi ( Aigolath et Cryld ) mon fait reprendre wow, comme je sais que vous éte