FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Demande de réintegration Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
xxmelaxx
Guildou

MessagePosté le: 28/10/2015 15:40:16 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir/Bonjour,

I-Présentation

Je m'appelle Louis j'ai 17 ans, je suis en dernière année de lycée pro informatique. Je joue a wow depuis presque 5-6 ans ( j'ai commencer fin BC ), je suis un joueur axé PvP ( je joue PvP depuis que j'ai commencer wow ). J'ai très peut d'expérience en PvE car je n'est pas eu l'occasion d'en pratiquer vue que je n'est pas fréquenter de Guilde PvE.
Je suis disponible tous les jours de la semaine. heure ( 17h-00h )
J'aime beaucoup les sports de combat ( j'en pratique un )
j'ai Mumble.

II-Votre expérience

Mon expérience en PvP est très large étant donné que je joue depuis BC jusque a Fin LK j'ai pratiquer 80% de mon temps a faire des BG'S, pendant un longue période je suis aller sur serveur priver ( LK ) axé 100% PvP telle que Aréna Tournament puis après j'ai repris sur officielle a l’extension Cata et j'ai commencer a monter ma petite côte en arène. Mes côte son :
2v2 : offi = 1K5 Ptr = 1K7
3v3 : offi = 1K5 Ptr = 1K8
5v5 : offi = 0 Ptr = 0 ( je n'est jamais pratiquer de 5v5 )
RbG : offi = 192 Ptr = 0 ( J'ai fait qu'un seul RbG win ^^ )

Mon expérience en PvE es très minime, je n'est que les base du LfR ( j'ai commencer les LfR a partir de fin Cata ) et grâce au sésame offert lors de la précommande de WOD je me suis monté un petit shaman élém pour le fun que je conte axé 90% PvE.

III-Vos motivations

Deux trés bon amis a moi ( Aigolath et Cryld ) mon fait reprendre wow, comme je sais que vous éte
une bonne guilde pve j’aimerai bien revenir ( je suis désolé de mon absence je n'avait plus d'argents pour me payer l’abonnement ) du coups j'ai repris et dans cette nouvelle extension j'aimerai connaitre le pve a au niveau pour l'instant je n'est pas énormément d'expérience mes je compte m’améliorai un maximum. Et je suis ouvert a toute demande de pvp malgré que pour l'instant je me suis maximiser pve Smile.

Ps:lien armu war : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Fuûldown/simple
lien armu Shaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/Melanøuw/simple

Bonne lecture à tous et à bientôt j’espère.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2015 15:40:16 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 28/10/2015 16:30:23 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

Merci pour ta candidature.

Je dirais la même chose que pour Cyld : étant un ami d'Aigo, je dis +1 pour nous rejoindre en Jet Set.
Si tu souhaites nous rejoindre en raid, il va falloir up le stuff de ton perso et choisir lequel tu veux faire raider. Comme tu le sais surement, chaque joueur de la guilde définit un main qui sera le seul perso à participer aux raids de la guilde (après les rerolls sont les bienvenus, mais n'intègreront pas le roster de raid).

Je laisse les autres off te faire leur retour, et éventuellement n'hésite pas a nous contacter IG si tu souhaite en discuter sur mumble.

@++

Guildou

MessagePosté le: 28/10/2015 17:37:53 Répondre en citantRevenir en haut

Oui, désolé de ne pas avoir préciser ma main classe est war pve et pvp Smile
Mimic
Officier

MessagePosté le: 01/11/2015 21:03:54 Répondre en citantRevenir en haut

+1 en jet set comme pour Cryld

MessagePosté le: 01/11/2015 21:04:26 Répondre en citantRevenir en haut

desolée reponse un peu tardive mais + 1 pour moi aussi Smile

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 01/11/2015 21:36:23 Répondre en citantRevenir en haut

Idem +1 pour moi
Brenthor
Guildou

MessagePosté le: 02/11/2015 13:14:55 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour ta postulation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:12:54 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation