FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Petite histoire pour halloween Sujet suivant
Sujet précédent
Auteur Message
Mazamune
Guildou

MessagePosté le: 06/11/2015 15:56:29 Répondre en citantRevenir en haut

Voici une petite histoire pour halloween, l'histoire d'une petite fille et de son amie imaginaire, racontée par ses dessins :

Voici Lisa. Elle est mon amie. Ma maman et mon papa ne peuvent pas la voir alors ils disent qu'elle est une amie imaginaire. Lisa est une gentille amie.

Aujourd'hui, j'ai tenté de planter une fleure dans le jardin. Je voulais la planter près du bac à sable mais Lisa m'a dit que c'est là où son papa se repose donc je l'ai planté dans un pot.

Lisa est à l'école avec moi aujourd'hui. Je l'ai amenée pour la montrer et en parler mais Mme Monroe s'est fachée car elle ne peut pas voir Lisa. Lisa a été triste et a caché la brosse à tableau.

Hier c'était ma fête d'anniversaire. Maman a acheté de la pizza mais personne n'est venu. Lisa m'a dit que des gens sont venus sur le porche puis sont repartis. Mais ils ont laissé des cadeaux. J'ai eu 3 barbies et des chaussures et 5 dollars. Moi et Lisa avons joué aux barbies.

Mme Monroe est absente aujourd'hui. Notre remplaçante s'appelle Mme Digman. Elle est jolie et agréable et nous a laissé gouté après nous avoir donné nos devoirs. J'aimerais que Mme Digman reste notre professeur.

Hier Lisa et moi, nous nous sommes promenées longuement jusqu'à ce que la lune apparaisse. Papa en a été très faché et a dit que Lisa est stupide et pas réelle. Lisa en a été triste et disparue. Aujourd'hui, elle n'est pas venue à l'école mais Mme Digma a dit que Mme Monroe ne reviendra pas.

Papa a été au travail toute la journée d'hier. Il n'est pas rentrer manger au diner. Aujourd'hui il est encore au travail. Maman m'a mis du pudding dans ma boite de déjeuné aujourd'hui. C'est ma nourriture préférée.

Lisa me manque. Papa est très occupé au travail. Il n'est pas rentré à la maison ce weekend. Mama est fachée contre lui. Je vais écrire une lettre à Lisa.

Chère Lisa, tu me manque. S'il te plait, revient. Je suis désolée que papa ait été méchant. Tu es ma mailleure amie.

Lisa est revenue hier. Elle est désolé de partir et je lui ai dit que mon papa ne rentre pas à la maison. Lisa m'a dit que Mme Monroe et lui dorment commme son papa. J'espère qu'ils se réveilleront bientôt.

MessagePosté le: 06/11/2015 15:56:29 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation