FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE] Chasseur - KELS Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
KELS
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 15:06:13 Répondre en citantRevenir en haut

Un petit passage IRL rapide, (très rapide alors parce qu’il faut vite que je retourne IG :p)
Je m’appelle Anthony, j’ai 20 ans, je suis des études de commerce international. En ce qui concerne la disponibilité, comme je dois mettre toutes les chances de mon côté cette année au niveau des études je pense être libre 3 soir par semaine ainsi que le dimanche en règle générale. IRL je suis aussi pote avec Rsane un membre de Os Fofos qui m’à chaleureusement recommandé cette guilde (qu’il est chaleureux ce rsane!!).

Mon expérience en PVP : tout ce qui est BG’s je les ai fréquentés et j’aime assez, les arènes également en équipe avec Rsane. L’adrénaline monte souvent Laughing , même si le classement ne suis pas toujours, le plaisir est bien présent lol .

Mon expérience en PVE : En ce qui concerne le post BC je n’ai pas beaucoup d’accès hormis Onyxia car BC est sorti a mon arrivée au niveau 60 donc je n’en ai pas eu l’utilité. Je suis allé quelques fois à AQ 40 c’est la que j’ai appris la complexité des raids en grand nombre mais j’ai beaucoup aimé cette complexité et la stratégie nécessaire pour réaliser ce genre de raid. Du côté de BC j’ai fais toutes les instances classiques de niveau 70 et inférieurs. J’ai mes accès héroïques pour le donjon de la tempête et le réservoir de glisseroc. D’ici peu je serais révéré Ville basse et Les gardiens du temps.

En ce qui concerne mon équipement :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kels
Je suis un chasseur spé précision : 5/43/13 c’est un Template que j’utilise depuis longtemps même si j’ai récemment rajouté des points en survie pour améliorer la durée de mes pièges, je suis ouvert a tous conseils pouvant améliorer ce dernier.
(je ne suis pas un « monsieur je sais tout », comme on en croise trop souvent dans ce jeu Wink ).

Mes motivations : continuer mon avancée dans ce jeu, car stagner ce n’est pas mon truc. J’ai hâte de découvrir de nouvelles choses notamment kharazan car mon accès prend la poussière depuis que je l’ai lol et ce qui viendra par la suite (je sais que vous tentez le repaire de gruul). Mes précédentes guildes partaient toujours d’une bonne intention d’avancer, mais a chaque fois quelque chose bloquai, souvent des divergences de points de vue entre les membres qui n’étaient pas axés PVE et ceux axés PVE. Le pick up a donc souvent été mon recours pour pouvoir instancer. Mais j’ai vraiment hâte de commencer les raids VHL je n’attend que ca Mr. Green et j’espère vraiment que ce sera à vos côtés.

Mes qualités et mes défauts : Je suis concentré et attentif aux consignes, motivé et en général de bonne humeur (on va pas faire la gueule en jouant non plus).
Un défaut c’est que parfois je parle un peu trop lol mais ca reste assez raisonnable.

Ce genre de jeu me plait particulièrement, le fait de pouvoir commencer un personnage de 0 et de pouvoir monter son niveau, améliorer son équipement au fil du jeu, augmenter sa notoriété aussi. Les jeux évolutifs mon toujours plu et celui-ci est le plus poussé que je connaisse et qui possède le plus d’aspects dans cette évolution.

Qui je connais dans la guilde: Hmm j’ai fait des instances avec wildata, gradius, garandar, wolfverine, grungni, gantetsu, rsane, et surement d’autres.
Et d’autres que je connais pour souvent trainer a SW donc je vois passer beaucoup de monde Embarassed .
Ce qui peut aider ma candidature : benn heuu ceux qui vont la lire si ils mettent des bons commentaires Very Happy . Et le fait que sinon je pleure  Crying or Very sad . En ce qui concerne les Add-ons et TS c’est OK.

KELS et son famous compagnon Tupac !
Publicité

MessagePosté le: 02/09/2007 15:06:13 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whilenot
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 15:32:00 Répondre en citantRevenir en haut

Ah voila ! Tupac ! Je me disais que je te connaissait de quelque part Very Happy

Pour ce qui est du roster Hunt ça vas être dur de voir si y a de la place encore, je laisse le soin à Fofinho et aux off ig de voir ça (saleté d'ordi grrr).
Rsane
Invité

MessagePosté le: 02/09/2007 18:37:51 Répondre en citantRevenir en haut

Kels est un ami IRL, je le connais depuis il me semble cinq année, et il est cool, niveau gameplay par rapport a son template je trouve qu'il gère tres bien sa classe, c'est l'une des seule personne dont je fais absolument confiance quant à la tenue de son glaçon. Maintenant on verra ce que va donné l'avis des offs par rapport au roster
Zarugan
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 09:58:22 Répondre en citantRevenir en haut

erf on risque d'avoir beaucoups de hunt, reste à ce que les offs débate
Elendra
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 10:15:05 Répondre en citantRevenir en haut

Smile

Comment on se retrouve tueur de nounours au berceau de l'hiver =)

Et voui, le chaman d'hier, c'était moi ^_^ et j'peux te dire qu'heureusement tu nous as aidé, sinon on serait toujours là entrain de courir après un mob que tu tuais en deux coups T_T Heureusement que tu as été un peu fairplay =)

A voir avec Fofinounet, et les off... Smile

Pour la noel, on se cotise pr un ordi pr Wilnounounette...
Rsane
Invité

MessagePosté le: 03/09/2007 11:00:45 Répondre en citantRevenir en haut

XD, tu as raté notre phase niiiiiinja, un moment on a enchainé les mobs, un petit level arrivait pas, je l'ai wisp... No reponse donc on a continué notre carnage de reput grumegueules pour le +15agi=) rien que pour moi =)
KELS
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 20:36:59 Répondre en citantRevenir en haut

J'annule ma candidature, merci d'avoir pris connaissance de celle-ci et bonne continuation a votre guilde!!
Fofinho
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 04/09/2007 20:43:05 Répondre en citantRevenir en haut

Merci kels de nous avoir tenu au courant de ton coté Okay

Bonne continuation à toi aussi Cool

MessagePosté le: 09/12/2016 15:31:21 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation