FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Paladin Tank Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sheireen
Invité

MessagePosté le: 08/12/2015 22:10:58 Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir, moi c'est Marin, 19 ans, Belge, de Bruxelles, j'aime assez bien tout ce qui à trait au sport, à la montagne en générale et aux jeux vidéos. Je fais du basket en loisir, et de l'alpinisme quand j'en ai l'occasion. Etudes de commerce à Solvay, une branche de l'ULB.
Je suis disponibles de 2 à 3 soirs de raid par semaine.
Je n'ai pas vraiment une grande expérience du HL, ayant commencé à jouer depuis WOD à niveau relativement élevé. J'ai fait quelques guildes d'eitrigg en général, mais quittées soit par manque de motivation, soit par arrêt du jeu ou encore à cause d'une mauvaise ambiance pour la dernière.
Je suis paladin Tank (DPS à l'occasion, mais je ne veux plus DPS, ça a fini par m'ennuyer), j'ai un stuff correct avec l'amélioration des pièces de HFC, mais je suis encore loin des prems du serveur avec leur 740 ilvl.
Je pense apporter à la guilde un joueur qui ne fail pas beaucoup, concentré en raid, pas très présent en dehors, pas très causeur, mais sérieux en général tout de même.
En qualité, je pense être un très bon joueur, tank ou dps, et respect des strats, en défaut, j'ai tendance à prendre la mouche quand un raid se passe mal à cause d'erreurs stupides et débiles de joueurs qui s'en foutent. J'ai un autre défaut assez conséquent, mais ça ne concerne que les paladins, seule classe que je maîtrise, j'ai vraiment tendance à vouloir les corriger tout le temps, en tank ou dps, je sais pas pq, c'est plus fort que moi, et d'aucuns n'apprécient pas trop.. :-/
Ce que j'aime dans WoW, c'est la longévité du jeu, la diversité de ce qu'on peut faire et enfin les raids ! Je n'ai malheureusement ni les disponibilités ni l'envie de consacrer 6 soirs semaines de ma vie à raider HL.
Je ne pense pas connaître la moindre personne dans la guilde, malheureusement, ça ne joue pas en ma faveur, je sais :-(.
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2015 22:10:58 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/12/2015 08:36:53 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
avant de te donner mon avis serait il possible que tu nous post le liens pour voir ton perso sur l'armu stp, par ce que j'ai regardé Sheireen sur krasus ou eitrigg et je ne te trouve pas.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Sheireen
Invité

MessagePosté le: 09/12/2015 09:27:59 Répondre en citantRevenir en haut

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Shëi/simple
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 09/12/2015 14:42:13 Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour le lien Smile

ca me surprend un peu que tu ais choisi notre guilde, tu es drollement mieux avancé que nous. pourquoi nous as tu choisi?

tu dis aussi "
j'ai tendance à prendre la mouche quand un raid se passe mal à cause d'erreurs stupides et débiles de joueurs qui s'en foutent" alors la si tu veux nous rejoindre va quand meme falloir s'armer de patience par ce qu'on est pas une guilde de roxxor, on essaie d'avancer mais avec nos moyen et parfois ca donne de super soirée et parfois ca donne des soirées wype (quelques fois c'est meme plusieurs soirée wype).

voila pour moi ce sera un +1 a test

Sheireen
Invité

MessagePosté le: 09/12/2015 16:16:08 Répondre en citantRevenir en haut

Je n'ai plus les dispos pour raider HL et surtout je veux tanker si il n'y a pas de place pour tank c'est ennuyeux parce que DPs ça m'a lassé et je préfère donner toute ma concentration et mon gameplay a jouer une spe super complexe et qui peut vraiment aider un raid sans devoir m'occuper du kikidps.
Pour ce qui est de prendre la mouche je ne peux pas le nier. Enfin, pas au debut mais quand on wipe pcq les gens n'ont cure du raid ou parce qu'ils ne sont pas concentres ca me frustre voilà tout 😂
Sheireen
Invité

MessagePosté le: 09/12/2015 19:33:50 Répondre en citantRevenir en haut

Et quelqu'un pourrait me communiquer l'adresse du vocal histoire de pouvoir parler avec un des offs ou gm pour voir un peu comment ça marche chez vous ? :-)
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 09/12/2015 21:46:12 Répondre en citantRevenir en haut

+ 1 pour un test Smile
Sheireen
Invité

MessagePosté le: 09/12/2015 21:55:21 Répondre en citantRevenir en haut

Malgré le fait que je demande une place de tank exclusivement ?
Alagand
Guildou

MessagePosté le: 10/12/2015 16:13:17 Répondre en citantRevenir en haut

Oui car c'est clairement ce qui manque actuellement.
Sheireen
Invité

MessagePosté le: 10/12/2015 16:48:15 Répondre en citantRevenir en haut

Ah je viens de vérifier et j'ai pourtant vu Astaroth et Mimic ! Donc je me posais des questions pcq ça fait un peu outsider, si y'a des tanks, je retirerai ma candidature histoire de pas créer de tensions en tout cas...
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/12/2015 12:31:13 Répondre en citantRevenir en haut

coucou Shei si tu souhaite toujours nous rejoindres bip un de nous quand tu seras sur le jeu  Okay

Sheireen
Invité

MessagePosté le: 15/12/2015 15:00:31 Répondre en citantRevenir en haut

ça roule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 17:34:21 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation