FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le retour de Guanyu Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sun Ce
Guildou

MessagePosté le: 04/01/2016 19:33:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Je postule chez les Os Fofos car j'en ai fait parti à Cataclysme et que j'aimerai y revenir pour diverses raisons. Je connais actuellement beaucoup de joueur de la guilde. Je n'ai plus envie de me prendre la tête dans les grosses guildes HL. Je n'ai plus l’occasion de jouer autant qu'avant.

Actuellement, je ne souhaite pas reprendre les raids sur Draenor mais je reprendrai le jeu à partir de Légion. C'est pour cette raison que je ne peux pas vous dire la classe que je jouerai à ce moment là.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans, je suis aide comptable. J'ai plusieurs passions qui me prennent du temps comme le football en été et le futsal en hiver et bien sur le snowboard quand on aura de la neige.

Mes disponibilités se résument à 3 soirs semaines mais risque d'être variable. En général, je répond au calendar de wow assez rapidement.

Mon expérience PVE est plus ou moins longue étant donnée que je joue depuis BC et que j'ai fait passablement de guilde qui visait le HL sur Krasus.

Concernant mon expérience PVP celui-ci n'est pas très élevé. Je le fais en mode détente.

Mes anciennes guildes principalements Werra of sakina. GM et OFF non présent repop après qu'on est tombé du boss.
Divine Hope arrêt du jeux pour ma part et aussi diverses raisons dont je ne parlerai pas.

Etant donné que j'ai pas de perso à vous proposer je n'ai pas de stuff à vous proposer.

Je pense vous apportez un joueur fiable avec un respect de strat et qui va pas être là pour se prendre la tête mais qui va jouer en mode détente. Donc si sa wipe c'est pas grave on le tombera un jour ou un autre.

Je suis aimable. je suis aussi là pour l'entraide.
J'avais un sale caractère quand j'étais en mode HL mais maintenant il ne sera plus présent.

Je connais Alagand, Mimic, Vany, Pilartreize, Wity et pleins d'autres.

Je vous salue bien à tous
Sun Ce

MessagePosté le: 04/01/2016 19:33:15 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 05/01/2016 18:05:20 Répondre en citantRevenir en haut

coucou,

alors tu nous envoie un colis avec dedant une boite de chocolat suisse, une poche de sugus et un lingot d'or (une pour chaque officier hein!) et on se penchera sur ta postul :p

sinon + 1 a test par ce qu'il manque de skill je croi ce joueur XD

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Mimic
Officier

MessagePosté le: 05/01/2016 20:56:51 Répondre en citantRevenir en haut

+1 pour notre cota de suisse :p

MessagePosté le: 05/01/2016 21:40:35 Répondre en citantRevenir en haut

+1 évidemment Guanyu Smile
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 06/01/2016 00:46:32 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

Je ne te connais pas mais je vais suivre l'avis de mes compères Vany et Alagand donc +1 Smile
Ryuan
Guildou

MessagePosté le: 06/01/2016 19:19:28 Répondre en citantRevenir en haut

Mais si Fango, tu le connais. Tu as juste oublié ce que vous avez fait derrière la cathédrale Wink

Bonne chance pour ta postule Guanyu.
Sun Ce
Guildou

MessagePosté le: 07/01/2016 21:37:46 Répondre en citantRevenir en haut

Hello,

Merci pour vos réponses. Ahah vany ok envoi ton adresse je t'envoie sa quand tu veux enfin sans le lingot d'or j'ai pas sa en stock demande sa à mimic avec tous ses po il devrait pouvoir te l'offrir.

Sun Ce

MessagePosté le: 08/01/2016 13:37:42 Répondre en citantRevenir en haut

Bonne chance pour la postul ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 13:31:52 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation