FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le retour de Guanyu Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sun Ce
Guildou

MessagePosté le: 04/01/2016 19:33:15 Répondre en citantRevenir en haut

Salut à tous,

Je postule chez les Os Fofos car j'en ai fait parti à Cataclysme et que j'aimerai y revenir pour diverses raisons. Je connais actuellement beaucoup de joueur de la guilde. Je n'ai plus envie de me prendre la tête dans les grosses guildes HL. Je n'ai plus l’occasion de jouer autant qu'avant.

Actuellement, je ne souhaite pas reprendre les raids sur Draenor mais je reprendrai le jeu à partir de Légion. C'est pour cette raison que je ne peux pas vous dire la classe que je jouerai à ce moment là.

Je m'appelle Aurélien, j'ai 23 ans, je suis aide comptable. J'ai plusieurs passions qui me prennent du temps comme le football en été et le futsal en hiver et bien sur le snowboard quand on aura de la neige.

Mes disponibilités se résument à 3 soirs semaines mais risque d'être variable. En général, je répond au calendar de wow assez rapidement.

Mon expérience PVE est plus ou moins longue étant donnée que je joue depuis BC et que j'ai fait passablement de guilde qui visait le HL sur Krasus.

Concernant mon expérience PVP celui-ci n'est pas très élevé. Je le fais en mode détente.

Mes anciennes guildes principalements Werra of sakina. GM et OFF non présent repop après qu'on est tombé du boss.
Divine Hope arrêt du jeux pour ma part et aussi diverses raisons dont je ne parlerai pas.

Etant donné que j'ai pas de perso à vous proposer je n'ai pas de stuff à vous proposer.

Je pense vous apportez un joueur fiable avec un respect de strat et qui va pas être là pour se prendre la tête mais qui va jouer en mode détente. Donc si sa wipe c'est pas grave on le tombera un jour ou un autre.