FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE]Sendri l'unijambiste Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sendri
Invité

MessagePosté le: 13/03/2016 22:11:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je viens par la présente déposer ma candidature chez vous pour plusieurs raisons :
- rejoindre une guilde qui semble en tout point très correcte
- jouer de nouveaux avec mes anciens collègues de Privilège, ayant fais une pause de 5 mois, suffisant pour me retrouver en déroute totale à mon retour

Restons dans l'esprit de mode de candidature, voici ma description !

Sendri, voleur niveau 100 spé combat/assassinat, 714/713 ilvl.
Mon nom IRL est Thomas, je suis étudiant en management en 1ère année... A 21 ans... J'ai merdé putain ! Président du BDE de mon école, j'ai régulièrement des évènements en semaine types soirées étudiantes et autres animations. Je suis musicien également.
Je joue depuis 10 ans à world of warcraft, tout bébé étais-je ! Sur cette extension, j'ai réussi, à travers ma guilde Addict, puis chez Privilège, à clean tous les raids en héroïque avant les patchs suivants.
Voici mon gear complet : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sendri/simple
Je souhaite apportez à OS FOFOS une force dps supplémentaire en cac, même si je ne suis pas au courant de la composition de votre roster, je pense pouvoir faire la différence. Je ne préfère pas trop m'avancer non plus et attends avec impatience un test pour prouver ma valeur !
Mes qualités sont le sérieux, l'ouverture d'esprit et l'obstination.
Mes pires défauts (ô grand dieu vous allez pô aimer) sont la flemme et les imprévus calendriers.
Il pourrait n'y avoir qu'une chose qui pourrait me plaire dans le jeu, ou quelques choses spécifiques, mais je peux au final tout apprécier tant que je joue avec des personnes que j'apprécie.

Je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et vous souhaite à tous d'excellentes sessions de wow !

Sendri l'unijambiste pour vous servir !
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2016 22:11:03 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malganor
Officier

MessagePosté le: 13/03/2016 23:52:53 Répondre en citantRevenir en haut

Et yo,

content de voir que suite à notre conversation tu décides de venir chez nous ^^
Niveau stuff tu as un petit retard mais c'est pas non plus irrattrapable sachant que l'on part très souvent en hm.

J'ai juste une question concernant tes imprévus calendar, tu comprends bien que l'on a besoin d’être sûr que les gens soient présent à l'heure, tu peux être au courant d'un changement de planning à peu prèt quand?
On "valide" les invits pour un soir de raid la veille pour le lendemain.

Sinon tu m'as l'air cool et motivé donc +1

Sendri
Invité

MessagePosté le: 14/03/2016 01:03:52 Répondre en citantRevenir en haut

Concernant les imprévus calendar c'est en général prévisible minimum trois jours à l'avance ! Ma position de président BDE me force à être présent à quelques évents régulièrement... Notamment lundi prochain, nous organisons un iCombat de 18h à minuit, pour donner un exemple Smile
merci en tout cas de ton opinion favorable !
Par rapport au stuff effectivement les améliorations, c'est bien long ! Surtout que j'ai deux stuffs complètement différents pour mes 2 spés ! Je prends mon mal en patience pour les points de vaillance Very Happy
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 14/03/2016 09:11:09 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou,

pour tes imprevus si c'est prevenu 3 jour avant ca va c'est pas vraiment des imprevus XD

pour moi c'est un +1 a tester

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Sendri
Invité

MessagePosté le: 14/03/2016 09:54:53 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement si vous valider le jour pour le lendemain ça reste correct comme imprévu ^^
Au fait si vous souhaitez m'ajouter pour discuter sur battlenet : Mstream#2957
Khaotik
Officier

MessagePosté le: 14/03/2016 10:52:14 Répondre en citantRevenir en haut

Salut

+1 à tester pour moi également.

@++

Officier

MessagePosté le: 14/03/2016 13:41:35 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou

Pareil, j'aimerais bien te voir à l’œuvre.

Le stuff, ce n'est pas trop un problème, par contre, va falloir farmer des vaillances ouaip ^^

Je vois que t'es Combat et Assassinat, tu sais aussi jouer la spe Finesse ? En mono, bien plus forte que Assassinat sur ce palier ^^

Duelliste et 2k2 de cote en 2v2 et 3v3, joli. Tu as fais ça avec ton fufu ou un reroll ?

MessagePosté le: 14/03/2016 15:18:12 Répondre en citantRevenir en haut

Malheureusement, ma spé finesse n'envoie vraiment pas ! J'ai jamais vraiment réussi à la maitriser totalement malgré moult explication. C'est une habitude à prendre, mais dans l'urgence des raids et des avancées, je suis resté sur les spas que je maitrisais un maximum !
Par rapport à mon xp pvp, c'était en fait le prêtre de mon frère à l'époque ou il jouait encore ! Healen, si quelqu'un connait !
Je suis largement moins bon que lui, j'ai une xp de 1k9 en v2 et 1k7 en v3 ! Je joue régulièrement avec Angerfist, Zimeah, Djéli... Des anciens d'Eitrigg Smile
Merci à vous deux pour vos avis favorables Very Happy
Fangorus
Officier

MessagePosté le: 14/03/2016 18:48:28 Répondre en citantRevenir en haut

Pareil +1 à tester Smile
Vany
Maitre de Guilde

MessagePosté le: 15/03/2016 01:08:36 Répondre en citantRevenir en haut

Nous sommes désolé mais apres discution avec plusieurs joueurs de la guilde il a été décidé de ne pas donner suite a ta postulation.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

♥ne prenez pas la vie au serieux, vous n'en sortirez pas vivant!♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:53:04 Revenir en haut

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation