FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 

Recherche rapide :

[REFUSE]Sendri l'unijambiste Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Sendri
Invité

MessagePosté le: 13/03/2016 22:11:03 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Je viens par la présente déposer ma candidature chez vous pour plusieurs raisons :
- rejoindre une guilde qui semble en tout point très correcte
- jouer de nouveaux avec mes anciens collègues de Privilège, ayant fais une pause de 5 mois, suffisant pour me retrouver en déroute totale à mon retour

Restons dans l'esprit de mode de candidature, voici ma description !

Sendri, voleur niveau 100 spé combat/assassinat, 714/713 ilvl.
Mon nom IRL est Thomas, je suis étudiant en management en 1ère année... A 21 ans... J'ai merdé putain ! Président du BDE de mon école, j'ai régulièrement des évènements en semaine types soirées étudiantes et autres animations. Je suis musicien également.
Je joue depuis 10 ans à world of warcraft, tout bébé étais-je ! Sur cette extension, j'ai réussi, à travers ma guilde Addict, puis chez Privilège, à clean tous les raids en héroïque avant les patchs suivants.
Voici mon gear complet : http://eu.battle.net/wow/fr/character/eitrigg/Sendri/simple
Je souhaite apportez à OS FOFOS une force dps supplémentaire en cac, même si je ne suis pas au courant de la composition de votre roster, je pense pouvoir faire la différence. Je ne préfère pas trop m'avancer non plus et attends avec impatience un test pour prouver ma valeur !
Mes qualités sont le sérieux, l'ouverture d'esprit et l'obstination.
Mes pires défauts (ô grand dieu vous allez pô aimer) sont la flemme et les imprévus calendriers.