FAQ   Membres   Groupes   S’enregistrer   Messages privé   Profil   Dé/connexion 


Recherche rapide :
 

 [REFUSE] Guimblid (paladin) Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Guimblid
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 14:31:28 Répondre en citantRevenir en haut

bonjour a tous,

Alors voila je me présente Guimblid, j'ai fais parti pendant un long moment des Os fofos.
J'aimerai hardament réintregré vos rang!
Je suis paladin spec sacré avec un stuff moyen voir bon.
En ce qui conserne mon accet KZ il me reste plus que GT2 a faire mais peu être que d'ici la je l'aurai fais!
Voila je pense que j'ai tout dis ce qu'il devais être dit alors j'attend avec impatience votre reponce!

Merci a tous et bonne salutation a tout le monde!
Publicité






MessagePosté le: 05/09/2007 14:31:28 Revenir en haut

PublicitéSupprimer les publicités ?
Berberis
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 15:21:19 Répondre en citantRevenir en haut

Coucou Guimbild,

je suis content de voir que tu repostules chez nous, car j'avais pas très bien compris ton gquit Wink (pourquoi te sentir nul et inutile par rapport aux autres ! tu joues pour toi en premier, pour ton amusement)

il ne faut pas perdre de vue le credo des Os fofos ==> Go s'amuser... Même si, avec l'avancement de la guilde, ça risque de devenir un peu sectaire si on ne prend pas garde à maintenir une bonne humeur parmis nous.

ayant joué avec toi il y a qq mois encore, je dis +1.

Juste une question : pourquoi, à présent, vouloir réintègrer nos rangs ? (c juste pour ma curiosité personelle)
Zarugan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 15:25:10 Répondre en citantRevenir en haut

je me pose également cette question Smile
et si tu as besoin d'aide pour gt2 tu peux me /w ( need [Sablier du détrameur] )
Whilenot
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 15:29:43 Répondre en citantRevenir en haut

J'aime pas être méchant hein

1) Rangs paladins loins d'être pauvre en joueurs en ce moment

2) Accès Kz obligatoire pour rentrer chez les Fofos normalement...

3) Non tu n'as pas tout remplis, je sais que tu es chez les New Born en ce moment, ils recherchent un heal et un tank pour Kz, si tu t'en vas m'es avis que c'est juste pasque sa bouge pas, hors si tu compte sur le fait que 3 raids Kz partent en semaine n'importe quand, bah arrête de rêver, on ne peux plus se permettre de joueur comme ça maintenant... Donc, pourquoi les quitter si ce n'est pas pour cela ?

Pour ce qui était de la situation de la guilde par rapport à ta propre situ, et par rapport au moment de ton /gquit, c'est encore plus signifiant, donc tu te ferrais encore plus chi** et tu referrais parreil... à quoi bon ?

-1 pour moi

Edit: Je passe bien sur sous silence, le fait que tu sois spé Sacré avec 350 bonus de soins, et total stuff War/Palouf Vin/Je sais pas quoi... Mais bon tu vas surement ajouter que tu étais en stuff DPS pour farm, ou pour aider un bas level, bla bla
Siger
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 16:11:20 Répondre en citantRevenir en haut

GROS - 1 Arrow Arrow Arrow Bannir Pour moi
hotor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 18:32:47 Répondre en citantRevenir en haut

Bon pour moi un gros +1 deja
apres je pense que deja il en fait signe sur le fofos qu'il veut réintégrer la guilde que certaine personne apres avoir baver sur la guilde revienne sans citer de nom
Deplus je pense que guim avec un peu d'aide a ce stuffer pourait vraiment nous aider en raid 25.
guim a eu la meme situation que moi personne pour faire des instance avec lui personne pour faire kara avec lui.....
Sinon pour le BAN de siger je pense que si il est BL chez un menbre de l guilde je ne vois pas le problem pck moi je suis BL par siger je sais pas pk mais bon je men fou.......(moi je tai pas BL et j'attend tjr une ecplication avec toi pour s'avoir pk)
Bon sinon c'est un gros +1 deplus c'est pck un mec est BL par un menbre des fofos quil doit voir ca postulation en lair surtout quand on a pas jouer avec le jeu ou tres peu je pense que tu as compris que les Os Fofos son une guilde tres amicale et je pense que meme en déguildant on ne retrouvera pas une guilde comme les fofos mais je vais m'arreter la sinon je vais dire des choses que je vais reggreter sinon Guim je te donne un GROS +1 .


Aller bonne chance pour ta candidature

amicalement Hotor
hotor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 18:37:15 Répondre en citantRevenir en haut

Sinon pour répondre a ta question javais pas vue la fin de ta reponse je pense pouoir répondre oui PCK APART LUI ET QUELQUE AUTRE MENBRE DES FOFOS IL ETAIT L E SEUL A VOULOIR BIEN MAIDER.........................
Siger
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 19:09:31 Répondre en citantRevenir en haut

Tu veux savoir pourquoi ?

Tu m'énerves avec tes questions supides alors qu'avec un peu de recherche (+/- 15 secondes, c'est vrai que c'est long -__-) alors, je préfère te BL pour pas dire des choses méchantes et pas mettre le bordel dans la guilde.
Guim, que j'ai BL aussi, n'arrete (arretais) pas de raler chaque fois qu'il se connectais car il ne trouvais personne pour aller en instance avec lui.
C'est peut-être normal vu son stuff PalaTank + Dps pour un heal, soit.

Personnellement, j'ai fait mon accès KZ en pick-up et tout mon stuff en pick-up, d'accord il y avait des groupe de merde car il y en a qui devait "partir" ou ceux qui rage car on crève 3 - 4 fois. Si on veut vraiment avoir ses accès + stuff, il suffit de faire des instances même en Pick-up.

Ensuite, Guim a /gquit, et d'un coup, il veut revenir... (Ok, il retrouvera des potes) mais bon, il se dit peut-être que dans sa guilde, ils ne font rien et que nous faisons beaucoup de choses et pense, 'Bon, je reviens car ça bouge plus que de l'autre coté'.
Quand Guim était dans la guilde, la seule chose qui me faisait penser à lui c'est 'Le pleurnichard de service', toujours en train de mettre des messages en /g (presque du flood). Donc, je n'ai pas envie qu'il refasse comme avant, peut-être a-t-il pris de la maturité ? Peut-être a-t-il réfléchis a ce qu'était vraiment les fofos ?

Ca, je n'en sais rien. Et mon -1 reste toujours.
Fofinho
Maitre de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 4 290

MessagePosté le: 05/09/2007 19:15:26 Répondre en citantRevenir en haut

Arrêtons un peu tout ce flood, faut juste dire si vous êtes d'accord ou pas.

perso, j'ai un avis négatif, nous ne recherchons que des joueurs motivés pour le HL, et sans accès KZ ni équipement minimum nécessaire pour ce genre d'instances c'est tout le raid qui peux être pénalisé.

Pour moi c'est donc -1.

_________________
Mieux vaut une vie IRL qu'iréelle....
Siger
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 19:22:55 Répondre en citantRevenir en haut

On me demande, je répond...
Et je suis la pour m'amuser et pas me prendre la tête, il y a déjà trop de prise de tête dans le jeu comme ca...

J'ai plus rien a ajouter ou a dire !
hotor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 21:23:43 Répondre en citantRevenir en haut

Je te repond siger

dsl fof mais defois il faut parler.
Je vais te dire ce que je pense de toi siger franchement tu est sans couille pck quand on te demande pk on est BL de ta part tu répond meme sur TS alors qu'on est obliger des regler nos compte sur le fofo en public mais bon sa me dérange pas dans parler et je pense que tu pense vraimet cas toi ou euh ce que qui sont comme toi mais pas le plus bah lvl dans la guilde sur je tavais pas bl mais mtn jai une raison de te bl
hotor
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 21:24:41 Répondre en citantRevenir en haut

dans ma phrase tu jai oublier le PAS mems ur TS
Siger
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/09/2007 22:11:49 Répondre en citantRevenir en haut

C'est normal que je sois sans couilles... :'-(, tu me les as tellement brisées... Voila, je ne dirai plus rien... Sad
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 07/12/2016 10:33:15 Revenir en haut

Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


 Sauter vers:   



Sujet suivant
Sujet précédent

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001/3 phpBB Group :: Dgf Warcraft
Traduction par : phpBB-fr.com
Create by Dagonfield Génésis :: by nerevare